Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, wlad a dit : Lui justement il aurait dû entrer à la place d’un des deux au milieu .. Sur la fin de match, ses CPA auraient d’ailleurs été un plus. Je le pense aussi. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Exactement. Je trouve le forum très dur à son encontre. Oui, il n'a pas tout réussi mais franchement il a impulsé et été très propre dans ses passes. Il a apporté une touche technique et une fluidité qu'aucun autre joueur de l'effectif n'est capable à ce jour d'amener. Il a changé beaucoup de choses, mais c'est un peu éteint sur la fin. On voit qu'il se cherche et cherche encore comment orienter le jeu... Faudra juste qu'il ne cherche pas à en faire trop... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dans ce match, il manquait une petite frappe de Zaroury mais il est plus là. 😅 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dommage quand même que Satriano n'était pas dispo. Et aussi que Thauvin ne soit pas prêt (d'ailleurs, pourquoi ?) J'aurai été curieux de voir ce qu'aurait pu donner une attaque Said - Satriano - Thauvin sur un match comme ça. Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand Lyon attaquait, le milieu lensois se faisait systématiquement transpercer. Autant à la relance Thomasson et Diouf c'est correct autant dans leur tâche défensive, c'était pas ça. Mr_Moustache, Mooooooq et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, david79 a dit : Quand Lyon attaquait, le milieu lensois se faisait systématiquement transpercer. Autant à la relance Thomasson et Diouf c'est correct autant dans leur tâche défensive, c'était pas ça. Ça c'est un problème qu'on traine depuis longtemps. Je ne vois pas ce qu'on risque à essayer Sylla sur les prochains matchs... david79 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures sylla jouera si et seulement si diouf ou thomasson ne sont pas dispo. Et si DIIUF venait a partir, il y aurait recrue Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 27 minutes, david79 a dit : Quand Lyon attaquait, le milieu lensois se faisait systématiquement transpercer. Autant à la relance Thomasson et Diouf c'est correct autant dans leur tâche défensive, c'était pas ça. Il y a beaucoup de débats sur Diouf quant à sa fameuse incapacité à faire des stats visibles. Mais là où son évolution m'a le plus déçu c'est bien dans son impact à la récupération. Pour moi qui suis satisfait par son apport offensif la grande majorité du temps en tant que 8, ça aurait été l'aspect le plus "facile" à améliorer dans sa palette, mais ça ne sera vraisemblablement jamais le cas chez nous. Modifié il y a 8 heures par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Coucou, de retour du stade ... Franchement mi figue, mi raisin... Je sais pas si les actions litigieuses l'étaient mais vu ce qu'on a vendangé devant, on aurait pu avoir un pénalty qu'on l'aurait pas cadré. Ce que je retiens de positif: -Sarr, homme du match, patron en défense et même a la relance et sur les transversales, il m'a surpris ! -L'entrée de Thauvin: niveau technique balle au pied, c'est joli a voir, gros potentiel pour le futur à condition qu'il ne s'emballe pas et que toute l'équipe se repose sur lui devant. -Anthony Bermont, je lui trouve un potentiel que j'ai rarement trouvé chez nos "jeunes pépites", il est pas maladroit, il tente des percées, c'est agréable et ça peut faire mal si des automatismes se créaient. -Risser, quelques belles parades, par contre (et ça concerne pas que lui), les passes dans notre zone défensive, ça va finir par nous couter un but. -Machado et Aguilar, c'était pas trop dégueux, mais les centres c'est pas toujours ça et pis de toute façon y'a personne pour les réceptionner. Négativement: -Diouf: quelqu'un peut m'expliquer quelle équipe trouve qu'il vaut 20 millions, j'arrive pas à comprendre moi. Il cour tout droit jusqu'à ce qu'un défenseur lui prenne la balle, il a une frappe de poussin, il ralenti le jeu ... Je ne lui trouve aucune différence avec l'an dernier quoi. -Thomasson: Bah euh, il fait un bon match sur quatre, manque de peau c'était pas le bon soir. Il ralenti le jeu, fais des mauvaises passes, des mauvais contrôles. -Baidoo, il est jeune, il viens d'arriver, je lui laisse le temps de prendre ses marques avant de juger mais c'était pas foofoo. -GuilavoQUI ? Le problème pour moi c'est que vu la compo, nos deux milieux centraux sont censés apporter sur le plan offensif pour qu'on soit un minimum dangereux, mais ils en sont incapables. vince, Kwarkz, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, fredoan a dit : sylla jouera si et seulement si diouf ou thomasson ne sont pas dispo. Et si DIIUF venait a partir, il y aurait recrue Huggy les bons tuyaux. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On a vu un beau match qui aurait dû se terminer par un partage des points. SARR m'a bluffé, quel match, il s'est transformé en DANSO La différence, c'est que MIKAUTADZE convertit la même occaz que GUILAVOGUI a foiré une 20aine de minutes avant. L'inefficacité nous empêche de récolter au moins 1 pt (et 2 décisions arbitrales très discutables). Avec un THAUVIN à 100%, ça ira bien mieux ... en espérant qu'il prenne la place, numériquement, de GUILAVOGUI. PS : DIOUF a encore fait du DIOUF, il devient exaspérant, j'espère que les anglais feront monter les enchères et qu'on encaissera un gros chèque. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, jojo62 a dit : (et 2 décisions arbitrales très discutables). Il n'y a aucune décision arbitrale discutable dans ce match. Citer
Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Il n'y a aucune décision arbitrale discutable dans ce match. Il y a 4 actions litigieuses dans la surface dont une main qui se siffle selon le client. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Il n'y a aucune décision arbitrale discutable dans ce match. La faute sur Saïd (retenu par l'épaule; il aurait dû tomber plutôt que de continuer) et la main à l'entrée de la surface : remplace LENS par PSG ou OM et t'as 2 pénos. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, jojo62 a dit : remplace LENS par PSG ou OM et t'as 2 pénos. Il va falloir arrêter avec cet argument à la mords moi l'noeud. Vous pouvez pas demander un bon arbitrage, puis dans le même temps, réclamer qu'il soit aussi mauvais qu'avec le PSG et l'OM. C'est ridicule. Le plus juste, c'est de vouloir un arbitrage décent, tout le temps. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, jojo62 a dit : La faute sur Saïd (retenu par l'épaule; il aurait dû tomber plutôt que de continuer) et la main à l'entrée de la surface : remplace LENS par PSG ou OM et t'as 2 pénos. Et non moi j'aurai pas préféré qu'il se laisse tomber. Je n'aimerais pas un arbitrage qui siffle cette faute, dans aucun match. Et encore moins la deuxième que tu mentionnes, tout simplement inexistante. karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Y_chti a dit : Quand je pense que Guilavogui a été titulaire 2 fois avec F.Haise. Guilavogui, cette saison-là, c'est 2 buts en 23 matchs. dont 1 où il peut remercier skriniar d'avoir dévié son tir sinon ça ne rentre pas : l'autre but, c'est un pointu en devançant Restes ... Citer
jojo62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Et non moi j'aurai pas préféré qu'il se laisse tomber. Je n'aimerais pas un arbitrage qui siffle cette faute, dans aucun match. Et encore moins la deuxième que tu mentionnes, tout simplement inexistante. Sage ce soir : "Mais oui, il y a aussi une chose qui est importante sur ce qui se passe avec Wesley Saïd. Quand il part seul au but quand on fait une attaque rapide, il y a une règle du football qui dit qu’à partir du moment où il y a eu tir, il n’y a pas d’avantage. C’est considéré comme le fait qu’on n’a pas été en difficulté dans cette situation. Donc il aurait dû s’abstenir, peut-être, de tirer au but. C’est pour ça que c’est important de bien connaître les règles du jeu. J‘estime qu’il est un petit peu touché. Après, l’arbitre a appliqué la règle" Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai pas pu me concentrer à fond sur le match car en famille. Mais de mon point de vue la défaite semble dur. J'ai l'impression qu'on a eu plus d'occasion mais que comme d'habitude on a pas su concrétiser. Idem pour les coups de pieds arrêté. Le milieu ça a l'air compliqué avec Thomasson Diouf. Sur le but Aguilar a une charette j'ai l'impression. Rien de catastrophique et ça a l'air prometteur pour la suite. En tout cas pour notre objectif de top 8-10. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, jojo62 a dit : Sage ce soir : "Mais oui, il y a aussi une chose qui est importante sur ce qui se passe avec Wesley Saïd. Quand il part seul au but quand on fait une attaque rapide, il y a une règle du football qui dit qu’à partir du moment où il y a eu tir, il n’y a pas d’avantage. C’est considéré comme le fait qu’on n’a pas été en difficulté dans cette situation. Donc il aurait dû s’abstenir, peut-être, de tirer au but. C’est pour ça que c’est important de bien connaître les règles du jeu. J‘estime qu’il est un petit peu touché. Après, l’arbitre a appliqué la règle" Et? J'ai pas encore de poster de saint Sage et ses citations au dessus ma tête d'oreiller pour me forger un avis. 😅 C'est un avis biaisé de lensois, ça s'arrête là. Vous avez baissé les bras à vouloir un bon arbitrage, par lassitude, et vous en voulez un aussi mauvais qu'ailleurs. Ça serait plus simple de l'avouer honnêtement, ça nous évitera des débats interminables toute la saison (d'ailleurs, on pourrait faire ça dans le topic arbitrage dédié plutôt qu'en après match cette saison...) karldu91, Tobolik, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Beerlioz a dit : T'as lu au moins ? Oui. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit : Et? J'ai pas encore de poster de saint Sage et ses citations au dessus ma tête d'oreiller pour me forger un avis. 😅 C'est un avis biaisé de lensois, ça s'arrête là. Vous avez baissé les bras à vouloir un bon arbitrage, par lassitude, et vous en voulez un aussi mauvais qu'ailleurs. Ça serait plus simple de l'avouer honnêtement, ça nous évitera des débats interminables toute la saison (d'ailleurs, on pourrait faire ça dans le topic arbitrage dédié plutôt qu'en après match cette saison...) Perso je partage ton avis, à 100%. Concrètement, si t’es pas pour Lens, jamais tu réclames un penalty dans ces 2 situations. La main, c’est même l’inverse, si tu siffles la, c’est scandale. La situation de Said est plus dure à lire, mais idem, imaginez une seconde dans l’autre sens, personne ici ne parle d’un penalty. Il y a un duel, oui, mais comme sur la plupart des situations de duels, les joueurs se touchent. C’est limite, mais c’est bien léger pour siffler penalty. Mais comme d’hab, on relèvera la, et le jour où ce sera dans l’autre sens, on oubliera en une seconde. Et à la fin de saison on reparlera que des situations pas en notre faveur. Quand il y a des grosses situations, je comprends. Mais c’est franchement à chaque match, surtout les perdus, qu’on essaye de trouver une erreur d’arbitrage .. Modifié il y a 7 heures par karldu91 Mr_Moustache et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures De toute façon, tous les ans c'est la même discussion, que l'arbitre se comporte toujours moins bien avec nous qu'avec les gros. Que ce soit vrai ou faux, il faut gagner nos matchs sans l'aide de l'arbitre, donc suffit de cadrer nos frappes. Concernant Sage @Mr_Moustache, il dit qu'il n'y a pas faute. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Beerlioz a dit : De toute façon, tous les ans c'est la même discussion, que l'arbitre se comporte toujours moins bien avec nous qu'avec les gros. Que ce soit vrai ou faux, il faut gagner nos matchs sans l'aide de l'arbitre, donc suffit de cadrer nos frappes. Concernant Sage @Mr_Moustache, il dit qu'il n'y a pas faute. Oui oui je sais bien. Mais c'était aussi une citation de jojo d'un entraîneur pro que je ne suis pas, pour me prouver qu'il aurait pu/dû se laisser tomber pour l'avoir. Moi ça changera pas. Mourinho Sage ou le pape... le jour où j'apprendrai à un gamin (parce que c'est vers ça que ça va et c'est déjà trop tard) de se laisser tomber dans la surface pour obtenir la faute n'arrivera jamais. C'est peut être cette vision du football là qui est désormais défendue par le monde du foot et ses supporters. Mais ça sera jamais la mienne. 😉 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est une technique italienne ancestrale, rien de neuf Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés