Aller au contenu

Lens - OL / J1 / 16-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

le maillot de DIOUF est présent dans le vestiaire d'avant match, tout porte a croire qu'il va jouer. Il va faire un gros match pour montrer a ces prétendants qu'il faut monter le prix

Ou pas. 

Mais je ne demande qu'à le tromper.

Posté(e)

ca sent l'entree de sotoca a la place de FOFANA sinon 11 logique vu le dernier match de prepa et surtout thauvin n'a pas 90 minutes dans les pattes, je pense qu'il sera titu que contre brest ouvoir apres la treve de debut septembre

Posté(e)

Bon l'équipe avait vu juste. Je me demande comment va s'organiser l'attaque. Saïd je n'aime pas quand il est mis sur un côté, c'est notre attaquant le plus technique et le meilleur dans la surface, il doit jouer devant. Sur un côté il n'a plus les cannes de ses 20 ans pour faire des différences. Plutôt Guilavogui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karpov a dit :

4-3-3 pour Lyon

Surtout ne pas laisser d'espaces à Fofana 

20250816_160713.jpg

Fofana contre Aguilar… il va en avoir de l’espace.

Tu peux essayer tant que tu veux, et même faire du bon boulot, quand t’as un joueur qui court 10x plus vite que son vis à vis, forcément il va par moment en profiter

Posté(e)

De notre côté, c’est aussi un trio offensif bien plus rapide que celui de l’an dernier. Ça pourrait poser des problèmes à Lyon qui a une défense plutôt moyenne. Vraiment aucune idée de ce qu’on va être capable de proposer. Vraiment un sentiment bizarre. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Tu peux essayer tant que tu veux, et même faire du bon boulot, quand t’as un joueur qui court 10x plus vite que son vis à vis, forcément il va par moment en profiter

Faut pas laisser Aguilar en 1 contre 1, faire du 2 contre 1 avec le central droit. Ça dépend aussi de comment on va jouer, si on presse haut ou non (ce qui serait sûrement une erreur)

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Peut-être Guillavogui sur l'aile droite. Pour aider défensivement Aguilar. Et Saïd à gauche.

Posté(e)

Je n'attends pas grand chose offensivement de ce match, même si j'espère être agréablement surpris. Ce qui m'intéresse le plus, c'est notre stabilité défensive. L'année passée, c'est bien elle qui nous a porté vers le haut. Et ça commence fort face à quatuor d'attaque lyonnais.

Posté(e)

1er match de la saison, perso je n’ai absolument aucune projection ni idée de comment ça peut se passer.

Les débuts de saison sont assez souvent dénué de toute « logique ».

Je suis sacrément content que ça redémarre en revanche.