Moreira_du_63 Posté(e) hier à 10:46 Posté(e) hier à 10:46 Il y a 21 heures, DamieN62 a dit : 27 joueurs dont 4 gardiens, il faut donc en retirer 7 dont 2 gardiens : Jourdren, Delplace, Gradit (suspendu), Sagnan, Antonio, Labeau-Lascary (reprise). Pour la dernière place, ça se jouera sans doute entre Ojediran et Bulatovic car je ne vois pas l’intérêt de prendre 5 milieux. Peut être qu'il n'y aura pas à choisir entre Ojediran et Bulatovic : https://www.butfootballclub.fr/613797-rc-lens-mercato-samedi-journee-decisive-pour-lavenir-dandy-diouf/ Si il y a bel et bien une réunion de prévue pour parler du transfert du joueur, ça me paraît délicat de l'inscrire sur la feuille de match en même temps. D'ailleurs dans sa longue interview d'hier, Sage a parlé du fait que le groupe reste largement plus élargie (25 joueurs de champs en comptant Chavez, RLL et Agbonifo à l'heure actuelle) que les 20 initialement prévue à cause justement du fait qu'encore pas mal de joueurs pourraient à tout moment partir et qu'il faut donc que le club ait une solution de remplacement prête également à tout moment. Il n'a pas cité de nom car lui même je pense ne sais pas qui partira ou pas. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 Surtout que Diouf a peu joué pendant la préparation finalement. Sylla ayant prolongé et joué beaucoup de matchs, on peut se passer de Diouf contre Lyon Citer
West'ier Posté(e) hier à 11:39 Posté(e) hier à 11:39 Il y a 13 heures, Amaury a dit : Pourquoi il dort pas le CM ?! ANNONCE LE 9 !!!!! Sacré souvenir aussi celui là. Nadir Belhadj Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 12:25 Posté(e) hier à 12:25 On aura sans doute un milieu Sylla-Thomasson demain pour débuter JoJo, RCL Warszawa et Jose ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 Les matchs à Bollaert de la saison dernière et les interviews de Still avec ses excuses à ralonge ne me rendent pas du tout nostalgiques. Par contre, pour ne pas avoir vu les matchs de préparation (ou si peu), j'avoue que le match face à Lyon m'intrigue et j'y éprouve une certaine attente. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 Ojediran préféré à Bulatovic, Diouf présent. Titi, Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 Quel intérêt de prendre 3 gardiens ? Mais seulement 5 milieux ? content en tout cas du retour des 4 jeunes dans le groupe. En espérant qu’ils aient du temps de jeu Maza a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Quel intérêt de prendre 3 gardiens ? Mais seulement 5 milieux ? content en tout cas du retour des 4 jeunes dans le groupe. En espérant qu’ils aient du temps de jeu Je ne sais pas mais Still faisait la même chose pour les gardiens. Peut-être que c'est en cas de blessure pendant l'échauffement, pour ne se pas retrouver avec un seul gardien. Concernant les milieux, il y en a 4 pour 2 places dont c'est largement suffisant. Bermont est considéré comme milieu mais on sait qu'il jouera piston. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:10 Auteur Posté(e) hier à 17:10 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Quel intérêt de prendre 3 gardiens ? Mais seulement 5 milieux ? content en tout cas du retour des 4 jeunes dans le groupe. En espérant qu’ils aient du temps de jeu échauffement des gardiens, je pense. Delplace sera 21ème, c'est sur. Citer
Tibbs Posté(e) hier à 17:12 Posté(e) hier à 17:12 (modifié) Donc en gros on a qui en absent ? Suspendu : Gradit Blessés/reprise : Chavez, Lascary Ecarté : Fulgini Choix de l’entraîneur : Celik, Bulatovic, Agbonifo Jeunes/réserve : Jourdren, Antonio, Sagnan, Diallo, Diliwidi J’oublie des joueurs ? Modifié hier à 17:12 par Tibbs Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Donc en gros on a qui en absent ? Suspendu : Gradit Blessés/reprise : Chavez, Lascary Ecarté : Fulgini Choix de l’entraîneur : Celik, Bulatovic, Agbonifo Jeunes/réserve : Jourdren, Antonio, Sagnan, Diallo, Diliwidi J’oublie des joueurs ? C'est bien ça. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:15 Auteur Posté(e) hier à 17:15 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Donc en gros on a qui en absent ? Suspendu : Gradit Blessés/reprise : Chavez, Lascary Ecarté : Fulgini Choix de l’entraîneur : Celik, Bulatovic, Agbonifo Jeunes/réserve : Jourdren, Antonio, Sagnan, Diallo, Diliwidi J’oublie des joueurs ? Pas vraiment, je pense. En gros, Gradit prendrait la place de Ganiou. Chavez et Bermont en concurrence pour le poste de doublure en piston gauche, je pense. RLL ou Sotoca. Il y aura un choix à faire. On a notre groupe des 20. En attendant, l'attaquant qui viendrait prendre la place d'un autre joueur offensif. À voir qui saute. La réponse facile serait Fofana mais Sage à l'air de beaucoup l'aimer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : échauffement des gardiens, je pense. Delplace sera 21ème, c'est sur. Bien vu, il y a effectivement 21 joueurs dans le groupe. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 (modifié) Cette première idée de groupe confirmerait le fait qu’il serait judicieux de prêter Sagnan, Celik d’ors et déjà, voir Agbonifo si Sage ne compte pas sur lui cette saison. Modifié hier à 17:27 par wlad Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 17:32 Posté(e) hier à 17:32 Je vois pas qui va sortir du groupe quand Gradit, RLL et Chavez vont revenir. + le fameux 9 en plus. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 Titi et RCL14920 ont été avertis et mis au frais jusque dimanche. Avis aux amateurs. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Titi et RCL14920 ont été avertis et mis au frais jusque dimanche. Avis aux amateurs. A quel titre ? Citer
mArT Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : A quel titre ? Pour les protéger de la canicule Citer
jojo62 Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 il y a 47 minutes, MattGrinin a dit : Titi et RCL14920 ont été avertis et mis au frais jusque dimanche. Avis aux amateurs. Y a des bières là-bas ? Citer
Lologuy Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 il y a une heure, MattGrinin a dit : Titi et RCL14920 ont été avertis et mis au frais jusque dimanche. Avis aux amateurs. Le retour du donjon ? 😅😉 Citer
West'ier Posté(e) hier à 19:54 Posté(e) hier à 19:54 (modifié) Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : A quel titre ? Bonne question, on peut savoir pourquoi...? J'ose espérer qu'il n'y a aucun lien avec le débat - resté courtois du début à la fin et bien en lien avec ce match - qui a été transféré dans "la cave des grincheux et relous" (dont on peut discuter de l'intérêt...) Modifié hier à 20:03 par West'ier jojo62, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 20:59 Posté(e) hier à 20:59 Karabec, je ne connais pas. On dirait un nom de Pokémon 🤔 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:34 Posté(e) hier à 21:34 il y a 34 minutes, MattGrinin a dit : Karabec, je ne connais pas. On dirait un nom de Pokémon 🤔 Dernier transfert venu de République Tchèque. Milieu offensif international espoir. Citer
Messages recommandés