Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Nice a joué un vrai match européen, ce soir ! Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Ouais enfin Marseille n'a pas vraiment à se plaindre sur ce match, bien au contraire. Oui je suis pas fan de l'OM et je râle beaucoup mais là Aubam ne met pas vraiment le coude. C'est donc jugé comme n'étant pas une erreur manifeste. C'est pas le scandale du siècle non plus. Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1. En dehors de ça Nice n'a pas vu le jour. Ils ont joué sans cerveau à s'exposer aux contres et à laisser de l'espace dans leur dos. En face il fait cinq ou six arrêts mais certains n'étaient vraiment pas dangereux. Pour moi il en fait un sur MOFFI le reste bon... L'aile de pigeon c'est cadré mais c'est pas dangereux par exemple. karldu91 et 100EtOr ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1. Trop facile comme pronostic ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le programme de Nice avant de venir à Bollaert : pas simple du tout... Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Le programme de Nice avant de venir à Bollaert : pas simple du tout... Dommage qu'ils ne jouent pas Bâle, le trou aurait pu s'agrandir. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Oui je suis pas fan de l'OM et je râle beaucoup mais là Aubam ne met pas vraiment le coude. C'est donc jugé comme n'étant pas une erreur manifeste. C'est pas le scandale du siècle non plus. Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1. En dehors de ça Nice n'a pas vu le jour. Ils ont joué sans cerveau à s'exposer aux contres et à laisser de l'espace dans leur dos. En face il fait cinq ou six arrêts mais certains n'étaient vraiment pas dangereux. Pour moi il en fait un sur MOFFI le reste bon... L'aile de pigeon c'est cadré mais c'est pas dangereux par exemple. Nice n'a pas vu le jour? Ils ont archi dominé la première mi-temps. Marseille a campé devant son but et ils peuvent dire merci à leur gardien. Le penalty non sifflé qui pour moi est évident est le tournant du match. En seconde mi-temps c'était portes ouvertes en revanche. 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés