tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Kouassi, je pense que ça aurait été une bonne recrue quand même. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hamed Kantary au commentaire j’aime bien, c’est simple mais pas de partie pris. 4 - 0 Score final Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Amaury a dit : Déslorientais. C’était l’idée Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, ça a cartonné, dans le "Galettesaussico". Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Sloy a dit : C’était l’idée Je m'en suis douté. 😄 Citer
tactac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Lens - Montpellier début 1995 : 1 à 1, Montpellier égalise à 9 contre 11 grâce à Sanchez. https://www.transfermarkt.fr/rc-lens_montpellier-hsc/index/spielbericht/1011867 j'etais dégouté au stade ce jour la cata. Modifié il y a 1 heure par tactac Citer
Amaury Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes On ou JE promettais l'enfer à Toulouse, ça fait 6 sur 6. 😄 Citer
Messages recommandés