mArT Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai J'ai pas vu un match de Sainté cette année. Mais c'est quand même bien faible techniquement. Et je m'attendais à autre chose au niveau folie à domicile pour essayer de faire une petite différence. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Stassin c’est franchement décevant. Nice propose rien. Saint-Etienne c’est pas fou techniquement mais ils essaient de créer un minimum de jeu. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Purge Nice était nettement meilleur vendredi Titi a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Stassin c’est franchement décevant. Nice propose rien. Saint-Etienne c’est pas fou techniquement mais ils essaient de créer un minimum de jeu. Stassin il ressemble plutôt à ça depuis le début de saison Amaury, y0ru, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Titi Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai à l’instant, jean claude dusse a dit : Purge Nice était nettement meilleur vendredi Je me faisais la réflexion aussi, là c'est à s'endormir. Citer
eagle Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : Purge Nice était nettement meilleur vendredi pas le meme enjeu et ils sont à l'extérieur. Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Dire que j'ai hésité entre regarder ce match du coin de l’œil ou me poser devant. Heureusement que j'ai choisi la première option Modifié le 26 mai par DamieN62 Citer
eagle Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai on peut finalement envoyer les 2 club en L2 ? mArT, Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Yep faible tous les 2, mais je prefere voir les verts monter D autant que Nice est riche, ils ont rate meur saison pas dit que l an prochain ils ne jouent pas l europe. Alors que sainte ... Modifié le 26 mai par hunter001 Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 10 minutes, eagle a dit : on peut finalement envoyer les 2 club en L2 ? eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Ce soir ce n'était pas le même Nice que contre nous. Sans Dante, Wahi et Boudaoui (vite sorti), cette équipe est franchement médiocre. Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Je propose que les deux équipes soient en ligue 2, l’an prochain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 28 minutes, hunter001 a dit : Yep faible tous les 2, mais je prefere voir les verts monter D autant que Nice est riche, ils ont rate meur saison pas dit que l an prochain ils ne jouent pas l europe. Alors que sainte ... Nice n'est plus vraiment bien riche avec Ineos qui leur a officiellement coupé le robinet. A l'inverse, Sainté a de gros moyens maintenant avec des recrues a 8M ... en L2 et en ayant refusé des offres a 20-30M pour certains joueurs. eagle a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Clauss avait l'air de s'en battre les roubignoles Citer
david79 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il va vraiment falloir se forcer pour regarder le match retour. Là il y avait les supporters de sainté pour l'ambiance mais au retour, ça sera à huis clos. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Nice n'est plus vraiment bien riche avec Ineos qui leur a officiellement coupé le robinet. A l'inverse, Sainté a de gros moyens maintenant avec des recrues a 8M ... en L2 et en ayant refusé des offres a 20-30M pour certains joueurs. En l’occurrence l’offre a 20/30M pour le joueur en question, ils auraient peut être dû l’accepter :D Fredo_PL, karldu91, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai MisterFraiZ, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Y'a un truc qu'on ne peut pas leur enlever aux Niçois, c'est le sens de l'humour entre le faux site que des supporters avaient fait (sur le cirque niçois) et cette une ! Citer
mArT Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 19/05/2026 à 11:55, Toutankhâmon a dit : Match arrêté = match perdu pour Nantes. C'est la règle, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Il y a 2 heures, mArT a dit : N'importe quoi. Heureusement que les Toulousains n'avaient rien à espérer au classement. Et un seul match à huis-clos ?!?! Nantes s'en sort plus que bien. Modifié le 27 mai par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Donc, si ça fait jurisprudence, l'an prochain, à la dernière journée, si une équipe qui a besoin d'un point pour se maintenir, il suffira de tenir le 0-0 une mi-temps et que ses supporters mettent le chaos, envahissent le terrain pour voir le score entériné. Beau message pour encourager les abrutis ! Lologuy, MisterFraiZ, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Dans le même temps, pour des faits similaires, Nice est sanctionné du retrait d'un point pour la saison prochaine. Deux poids, deux mesures. La cohérence dans les décisions de la commission de discipline, ça fait peur ! Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 7 heures, mArT a dit : Un bon moyen de prendre deux points au PSG l'année prochaine. Les ultras de tous les clubs devraient y réfléchir ! 😜 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés