DamieN62 Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Je pense quand même que sur 180 minutes ça devrait le faire pour Nice, surtout s'ils jouent comme hier soir. Je n'ai pas regardé le barrages de L2 mais apparemment Sainté n'était pas terrible. Citer
Tobollik Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Sans Wahi, il n'y a plus grand chose offensivement à Nice. Or Wahi est suspendu mardi. Citer
Md-rax Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) Yes mais s'il est bien présent au retour, il peut vraiment faire mal à cette lourde défense stéphanoise. Ça ne m'étonnerait pas qu'il claque un doublé, il a été très efficace dans la profondeur et sur ses remises/sorties de balles sur les corners hier. Un sacré poison, heureusement que Ganiou a été meilleur. mais allez les verts ! C'est pas un barrage facile mais ils doivent y croire. Modifié le 23 mai par Md-rax Citer
LeTarnais Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) Equité sportive.................hum je pense que le bon Jean Bière devrait demander à son copain Nasser, un fin connaisseur. Modifié le 23 mai par LeTarnais Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) En Belgique, c'est le club de 2ème division qui vient de gagner le barrage d'accession à la JPL et ... il joue en vert. Modifié le 23 mai par RCL14920 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a une heure, LeTarnais a dit : Equité sportive.................hum je pense que le bon Jean Bière devrait demander à son copain Nasser, un fin connaisseur. C'est très bizarre, il n'évoque pas le manque d'équité sportive quand le club de L1 reçoit systématiquement au match retour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai N'oubliez pas ASSE-Nice à 20h45. vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Les niçois jouaient au stade de france pour remporter la coupe de France. Là, c'est pour se maintenir via les barrages. Chaud. Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, West'ier a dit : Oui, mais, là, ils crient "allez les verres" ... avant de s'en resservir un. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Autre chose que l'Allianz Riviera hein... Citer
Kwarkz Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais, là, ils crient "allez les verres" ... avant de s'en resservir un. Ou "Allez les vers", pour mieux expulser leur tenia Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 9 minutes, West'ier a dit : Autre chose que l'Allianz Riviera hein... Quelle ambiance, je n'imagine pas s'ils ouvrent le score. 😁 Citer
eagle Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 50 minutes, david79 a dit : Les niçois jouaient au stade de france pour remporter la coupe de France. Là, c'est pour se maintenir via les barrages. Chaud. comme reims l'an dernier ;) Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai J'ai absolument rien compris. Ne pas siffler pénalty, pourquoi pas. Mais il faut laisser le coup franc, non ? Citer
hunter001 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Donc il siffle faute, la var l appelle car potentiel peno, et au final il annule la faute, il a le droit d annuler un simple CF avec la var ? Surtout qu il y a faute qd meme Citer
eagle Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai je pense mais à vérifier, qu'à partir du moment où la var l'appelle c'est soit péno, soit si c'est pas péno ça annule la faute, mais c'est qu'une supposition. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Est-ce possible qu'il ne soit pas sûr de lui donc il revient par une balle à terre ? Ça me paraît gros quand même. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai En direct de Geoffroy Guichard ! Le chaudron est chaud ! Nice propose rien. Pas compris l’action sur le penalty. Allez les verts ! vince, Titi et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai à l’instant, eagle a dit : je pense mais à vérifier, qu'à partir du moment où la var l'appelle c'est soit péno, soit si c'est pas péno ça annule la faute, mais c'est qu'une supposition. En effet, j'y ai pensé. Citer
Amaury Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Mouais, je ne sais pas quoi en penser, c'est quand même pas terrible des deux côtés. Sur la double confrontation, ça devrait se jouer à peu de choses. Je mets une pièce sur les tirs aux buts vendredi soir. Citer
Messages recommandés