manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le barrage, Puel face à Montanier. Duel de coachs has been. Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je suis content pour Sinayoko et l'AJA. Quand il y a eu l'épisode du faux transfert chez nous, beaucoup de bêtises ont été dites sur son sujet. Finalement il sauve son club en Ligue 1 et a accepté de signer une prolongation, pour ne pas partir d'Auxerre sans aider le club financièrement avec un transfert. C'est un bon gars. Content aussi pour Pélissier qui n'a pas été lâché et a réussi son pari, tandis que d'autres clubs se sont précipités à changer d'entraîneur, avec un résultat médiocre. Amaury, West'ier, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 18 minutes, Tibbs a dit : J’espère que Clauss va rebondir dans un meilleur club, à tout niveau, quelque soit le résultat des barrages. Pour les autres anciens lensois, Bah va retourner à City (et probablement être prêté une nouvelle fois dans un autre club), et Wahi retournera en Allemagne. Pour Abdul Samed, peut être que bas ligue 1 / haut ligue 2 est son niveau. Tant pis pour lui. Clauss, il commence à être sérieusement cramé. Il a combien ? 33 ans ? Pour un piston, ça devient compliqué. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Jean-Pierre Rivère, président de Nice, après l'envahissement de terrain : « Peut-être que les incidents vont nous amener à jouer à huis clos » contre Saint-Étienne Au micro de Ligue 1+, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, barragiste après son nul (0-0) contre Metz lors de la 34e journée de Ligue 1 dimanche, a déclaré qu'il y avait une chance que le barrage retour contre Saint-Étienne, le 29 mai, se dispute à huis clos à l'Allianz Riviera. Cela fait suite aux envahissements de terrain après la rencontre. Jean-Pierre Rivère était au micro du diffuseur Ligue 1+ dimanche soir après le match nul (0-0) à domicile de Nice contre Metz, synonyme de 16e place et donc de barrage. Un match qui s'est terminé par un envahissement de terrain par des supporters au coup de sifflet final. Le président du Gym estime qu'il y a des chances que l'Allianz Riviera soit à huis clos, le 29 mai, pour le barrage retour contre Saint-Étienne (aller le 26 mai). « Peut-être que les incidents vont nous amener à jouer à huis clos, on verra bien », a déclaré Rivère. Auparavant, ce dernier avait estimé comprendre la colère des supporters niçois, sans cautionner les incidents. « Je déplore la fin, ce qu'il s'est passé. Quand on est revenus avec Maurice Cohen, le maintien était un objectif. Je considère que quand on supporte une équipe, on doit le faire jusqu'au bout, après on aura le temps d'avoir toutes les critiques du monde. » Il appelle à l'union sacrée, « mais quand je vois cette fin de match, c'est dommage ». Des supporters de Nice ont envahi le terrain et envoyé des fumigènes vers la tribune présidentielle Rivère n'a pas caché que le Gym n'allait pas concentrer tous ses efforts sur la finale de la Coupe de France vendredi contre Lens. « La Coupe de France ne devient plus du tout prioritaire », a-t-il déclaré peu de temps après avoir dit : « Le plus important c'est de rester en Ligue 1, il reste deux matches pour ça, il va falloir montrer un tout autre état d'esprit, une autre attitude. Tant qu'il y a de l'espoir, il faut soutenir l'équipe. » david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça y est, Beye s'autocongratule. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Jean-Pierre Rivère, président de Nice, après l'envahissement de terrain : « Peut-être que les incidents vont nous amener à jouer à huis clos » contre Saint-Étienne Au micro de Ligue 1+, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, barragiste après son nul (0-0) contre Metz lors de la 34e journée de Ligue 1 dimanche, a déclaré qu'il y avait une chance que le barrage retour contre Saint-Étienne, le 29 mai, se dispute à huis clos à l'Allianz Riviera. Cela fait suite aux envahissements de terrain après la rencontre. Jean-Pierre Rivère était au micro du diffuseur Ligue 1+ dimanche soir après le match nul (0-0) à domicile de Nice contre Metz, synonyme de 16e place et donc de barrage. Un match qui s'est terminé par un envahissement de terrain par des supporters au coup de sifflet final. Le président du Gym estime qu'il y a des chances que l'Allianz Riviera soit à huis clos, le 29 mai, pour le barrage retour contre Saint-Étienne (aller le 26 mai). « Peut-être que les incidents vont nous amener à jouer à huis clos, on verra bien », a déclaré Rivère. Auparavant, ce dernier avait estimé comprendre la colère des supporters niçois, sans cautionner les incidents. « Je déplore la fin, ce qu'il s'est passé. Quand on est revenus avec Maurice Cohen, le maintien était un objectif. Je considère que quand on supporte une équipe, on doit le faire jusqu'au bout, après on aura le temps d'avoir toutes les critiques du monde. » Il appelle à l'union sacrée, « mais quand je vois cette fin de match, c'est dommage ». Des supporters de Nice ont envahi le terrain et envoyé des fumigènes vers la tribune présidentielle Rivère n'a pas caché que le Gym n'allait pas concentrer tous ses efforts sur la finale de la Coupe de France vendredi contre Lens. « La Coupe de France ne devient plus du tout prioritaire », a-t-il déclaré peu de temps après avoir dit : « Le plus important c'est de rester en Ligue 1, il reste deux matches pour ça, il va falloir montrer un tout autre état d'esprit, une autre attitude. Tant qu'il y a de l'espoir, il faut soutenir l'équipe. » Il est malin, il sait que jouer à huis clos serait préférable pour son équipe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Avec 17 points Metz n'aurait pas battu notre triste record ? Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec 17 points Metz n'aurait pas battu notre triste record ? Nous aussi c'était 17 points mais c'était sur 38 Journées je crois, donc ils font mieux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec 17 points Metz n'aurait pas battu notre triste record ? Montpellier l'a battu la saison dernière avec ses 16 points . MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 13 minutes, Amaury a dit : CAEN pour lui ? Citer
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 57 minutes, Tobollik a dit : Clauss, il commence à être sérieusement cramé. Il a combien ? 33 ans ? Pour un piston, ça devient compliqué. Je ne dis pas de trouver un top 5 forcément. Mais c’est surtout de quitter ce bourbier qu’est le club de Nice, maintien ou descente, c’est pareil. Des clubs comme le PFC ou équivalent à l’étranger (Allemagne ?), ça pourrait aller pour un dernier contrat. Il a quand même 6 passes dé à son actif (seulement 1 but) cette saison. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Avec les débordements d'hier soir à Nantes et à Nice. Je pense que la Ligue ne pourra pas passer à côté de grosses sanctions. Moi, je serai pour un retrait de 20 points aux deux clubs . Applicable tout de suite. Du coup, Nice et Nantes en L2 et Metz qui joue les barrages contre Saint-Etienne. Bon, ok, avec le passif des deux, ça risque aussi de mal finir ! Plus sérieusement, des huis-clos pour la saison prochaine (avec peut-être une pénalité en points) est bien possible. Et pour Nice, comme le reconnaît Rivière, ça pourrait même commencer avec le match retour des barrages. En tout cas, la L2, avec Nantes, Reims, Montpellier, Nantes, Metz, Nice ou Saint-Etienne, Nancy et les retours de Sochaux et à moindre mesure Dijon, voire Rouen, aura des allures d'ancienne première division. Et remonter ne va pas être simple pour beaucoup. Il est même possible que certains clubs s'effondrent totalement. CoeurO, tactac et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 8 heures, Tobollik a dit : Clauss, il commence à être sérieusement cramé. Il a combien ? 33 ans ? Pour un piston, ça devient compliqué. Bah il va peut être aller à Rennes............ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, LeTarnais a dit : Bah il va peut être aller à Rennes............ Avec Samed, Wahi et Bah ? RCL Warszawa et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
BB62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les 2 maisons de retraite lensoises nous montrent quand même que le "réchauffé" fonctionne moyennement voire pas ! - Nice : Destination à la Mode il y a 2 ans pour nos amis Francky, Clauss puis Bah, Wahi et Samed explose en vol. je ne sais pas trop ce que va devenir ce club. J'espére juste qu'ils ne gagnerons pas la coupe de France. Le reste me parait sans réel projet sportif. - Rennes : Une embellie a l'arrivée de Franky puis...ça semble faire pschitt ! Fofana et Franko sont à ranger dans la catégorie des flops, Samba est sur un poste trés spécifique est semble s'en sortir. Notre ami poupouille montre les limites de sa créativité en terme de recrutement. Thomasson va vitre rentrer dans le moule d'un club sans vritable ambition. Bref...cela montre que le réchauffé n'apporte pas grand chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures The roux Guy Thomas, vince, Mr_Moustache et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, West'ier a dit : Je savais même pas que Pelissier était sur le départ. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Je savais même pas que Pelissier était sur le départ. Surprenant en effet Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, West'ier a dit : Du mal a comprendre pourquoi Still choisirait l'AJA plutot que Lorient... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas toujours d'accord avec lui, mais sur cette rapide analyse de la saison de chaque club, je ne suis assez d'accord. Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, RobbySlatter a dit : The roux Guy Saucisse. kikov, Amaury, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Concernant Pélissier, il y avait pas eu des tensions avec la direction vers janvier-février ? Paradoxalement, le board lui a toujours fait confiance, il aurait pu très bien être viré. Mais j'avais cru voir ça quelque part. Et du coup, dans ce jeu de chaises musicales, est-ce que le retour de Pélissier à Lorient ne serait pas écrit ? Citer
Messages recommandés