Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 32 minutes, manico a dit : Ils se sentent encore à Marbella. De notre envoyé spécial sur la route de la Commanderie : Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je vais savourer le multiplex dimanche, d'autant plus que ce sera le premier que je regarderai depuis la remontée étant donné que j'ai toujours regardé Lens en priorité. J'espère le chaos total derrière nous kikov, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et pendant ce temps à l’OM, Aubameyang joue avec des extincteurs :D Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Oui, jusqu'au bout, ils vont nous faire marrer ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-emerick-aubameyang-ecarte-du-groupe-de-l-om-pour-le-match-au-havre-a-la-suite-d-une-soiree-animee-a-la-commanderie-jeudi/1674349 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Surtout, ne recruter AUCUN des joueurs actuels de l'OM ! Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai quand même une grosse pensée le FC Nantes. Voire encore un grand club historique descendre, après Bordeaux et Saint-Etienne, c'es terrible. Surtout quand on connaît les difficultés à remonter. Grosse pensée aussi pour leur supporters qui doivent être bien triste en ce jour. Bobby Lapointe disait : "Ta Katie t'a quitté, ta tactique était toc". Ben là, pour Nantes, on aimerait pourvoir dire assez vite à chaque supporter nantais : "Ton Kita t'a quitté, sa tactique était toc !" vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : J'ai quand même une grosse pensée le FC Nantes. Voire encore un grand club historique descendre, après Bordeaux et Saint-Etienne, c'es terrible. Surtout quand on connaît les difficultés à remonter. Grosse pensée aussi pour leur supporters qui doivent être bien triste en ce jour. Bobby Lapointe disait : "Ta Katie t'a quitté, ta tactique était toc". Ben là, pour Nantes, on aimerait pourvoir dire assez vite à chaque supporter nantais : "Ton Kita t'a quitté, sa tactique était toc !" C'est triste pour Nantes, mais, honnêtement, ça faisait quelques années que ça leur pendait au bout du nez. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, RCL14920 a dit : C'est triste pour Nantes, mais, honnêtement, ça faisait quelques années que ça leur pendait au bout du nez. Oui, malheureusement, de toute façon, tant que les Kita seront aux commandes, ça ne pourra jamais réellement aller mieux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures D'ailleurs, Bob Tahri a l'OM, je n'avais absolument pas cette information ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 45 minutes, RCL14920 a dit : C'est triste pour Nantes, mais, honnêtement, ça faisait quelques années que ça leur pendait au bout du nez. On est d'accord, comme avant eux Bordeaux et l'ASSE. Mais je pense surtout aux supporters, qui n'y sont pour rien ! Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nantes je suis très triste pour eux. Mais pas contre pour KITA no comment.. Citer
Messages recommandés