Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Voilà, on va arrêter de nous souler avec des calculs improbables. 

Et encore une fois pour ceux qui parlent souvent de calendrier, c'est Le Havre qui vient freiner Lille, pas Lyon, Paris, Monaco ou Marseille.

C'est pas encore officiel, certains auront encore peur, exemple:

Lens - Nantes 0 - 2

Lens - PSG 0 - 6

Lyon - Lens 3 - 0

Ça fait -11, soit une différence de 17

Et si lille gagne tout... Il auront 18

🤫🤫🤫

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Dommage que le club ne puisse pas officiellement annoncer la qualif, ça aurait été beau avec la petite pique pour le voisin qui nous donne un coup de main :D:

Putain, j'ai exulté sur le coup de sifflet final, on va pouvoir souffler, même s'il faudra quand même battre Nantes pour se rassurer un peu.

T'inquiète @DamieN62 on va fêter ça vendredi prochain à Bollaert

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Étant donné que le match de ce soir ne sert plus à rien pour nous, une victoire de Rennes pour faire la nique aux lyonnais ne me déplairait pas. Ce serait cool de voir Lens et Haise en LDC en même temps.

Oui et puis sortir les 2 olympiques de la LDC, ce sera sympa. A voir comment ils vont s'en relever financièrement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Putain, j'ai exulté sur le coup de sifflet final, on va pouvoir souffler, même s'il faudra quand même battre Nantes pour se rassurer un peu.

Je n'ai pas vu le match d'hier mais perso la demi contre Toulouse et la 2e mi temps contre Brest m'ont largement rassuré sur ce qu'est capable de faire l'équipe type.  Contre Nantes on n'aura pas Saud, pas Thomasson, pas Sangaré ça pourra expliquer des ratés (même si je pense qu'on va gagner)

Posté(e)

Dire que certains pensaient que tout aller se jouer à la dernière journée à Lyon.

La réalité c'est qu'on est assuré du Top 3 alors qu'il nous reste encore 3 matchs, on est aux antipodes du scénario catastrophe.

Et il fallait avoir une bien piètre opinion de notre équipe pour penser qu'on allait perdre tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison.

On va même pouvoir faire souffler les cadres à Lyon avant la finale de la coupe de France 👍.

Posté(e)

Encore un adversaire qui devait tout gagner et qui ne l'a pas fait ? 

D'ailleurs j'ai vu un tweet ce matin, bizaremment il est supprimé maintenant... Un Lillois qui disait "qu'il y avait un monde où Lens terminait 4ème cette saison". Décidemment c'est une maladie :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Encore un adversaire qui devait tout gagner et qui ne l'a pas fait ? 

D'ailleurs j'ai vu un tweet ce matin, bizaremment il est supprimé maintenant... Un Lillois qui disait "qu'il y avait un monde où Lens terminait 4ème cette saison". Décidemment c'est une maladie :D3:

Qu'est-ce que ça aura été fatiguant effectivement.

Tu vas encore avoir des specimens qui vont trouver à nous parler de différence de buts tu vas voir.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

Dire que certains pensaient que tout aller se jouer à la dernière journée à Lyon.

La réalité c'est qu'on est assuré du Top 3 alors qu'il nous reste encore 3 matchs, on est aux antipodes du scénario catastrophe.

Et il fallait avoir une bien piètre opinion de notre équipe pour penser qu'on allait perdre tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison.

On va même pouvoir faire souffler les cadres à Lyon avant la finale de la coupe de France 👍.

Oui et un seul petit point et on s'adjuge la seconde place.

Ça va aussi et peut être libérer nos joueurs pour les prochaines rencontres.

Posté(e)
il y a 40 minutes, fleurdelens a dit :

Je n'ai pas vu le match d'hier mais perso la demi contre Toulouse et la 2e mi temps contre Brest m'ont largement rassuré sur ce qu'est capable de faire l'équipe type.  Contre Nantes on n'aura pas Saud, pas Thomasson, pas Sangaré ça pourra expliquer des ratés (même si je pense qu'on va gagner)

Cela dit, Nantes aura impérativement besoin de gagner et ne pourra pas mettre le bus. Je mettrais bien Fofana et Maxi devant pour exploiter les contres.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Flash a dit :

J'ai bien peur que si Auxerre arrive à se sauver, c'est pas Nice , mais Le Havre qui aillent en barrages. 

Vu le bordel Le Havre est capable de chercher quelque chose à Marseille 

Posté(e)
il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Pas pensais, craignais. Grosse différence.

Il ne faut pas interpréter ce qu'écrivent les autres 😉.

La peur, ça ne se contrôle pas. C'est un sentiment, un ressenti. Pas une analyse statistique ou scientifique.

Posté(e)
il y a 37 minutes, jean claude dusse a dit :

Sinon vous regardez vraiment les matchs de Lille ? 🤔

Pas moi. Ni aucun match dans lequel aucune des deux équipes n'est Lens. 

Je ne regarde que Lens. Je n'aime pas le foot, de toutes façons. Que Lens ! 😅

Posté(e)
il y a 44 minutes, jean claude dusse a dit :

Sinon vous regardez vraiment les matchs de Lille ? 🤔

Ils ont eu les mêmes difficultés que Lens face à Nice et en plus c'était à domicile pour eux.

Posté(e) (modifié)

On nous vendait un Lille en pleine bourre mais à domicile c'est seulement 2 victoires en 2026. C'est même seulement 2 victoires sur leurs 8 derniers matchs à domicile. Auxerre a toutes ses chances lors de la dernière Journée.

Modifié par manico