RCL14920 Posté(e) lundi à 17:51 Posté(e) lundi à 17:51 Plus de contrat de naming, peut-être pas de LdC ... Citer
Clorith Posté(e) lundi à 19:01 Posté(e) lundi à 19:01 il y a une heure, DamieN62 a dit : C'est pas la première fois qu'on voit un Marseillais dire à un autre : "Tu ne me parles pas comme ça !"... Citer
Clorith Posté(e) lundi à 19:02 Posté(e) lundi à 19:02 L'OM, c'est quand même le comique de répétition poussé à l'infini... RCL14920, Kwarkz et Iron_02 ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:45 Posté(e) lundi à 19:45 il y a 42 minutes, Clorith a dit : L'OM, c'est quand même le comique de répétition poussé à l'infini... Après, c'est le club de la ville de Fernandel ... Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 06:31 Posté(e) mardi à 06:31 Il y a 10 heures, RCL14920 a dit : Après, c'est le club de la ville de Fernandel ... Il était pas plutôt des Minguettes Luis Fernandel ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une victoire de Rennes ne serait pas pour me déplaire. Même si un nul serait encore mieux, j'aimerai voir sortir cette équipe de Lyon de la ligue des champions Elle n'a rien à y faire tellement les magouilles sont bon train. manico et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Une victoire de Rennes ne serait pas pour me déplaire. Même si un nul serait encore mieux, j'aimerai voir sortir cette équipe de Lyon de la ligue des champions Elle n'a rien à y faire tellement les magouilles sont bon train. Je partage totalement. Rennes mérite bien plus que Lyon et ça ferait plaisir pour Haise. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Je partage totalement. Rennes mérite bien plus que Lyon et ça ferait plaisir pour Haise. Après, j'ai envie de dire que rennes c'est un peu un concurrent direct pour les recrues non ? Sauf que eux ils payent bien mieux... Un gars comme Pagis pourrait hésiter entre nous et eux si on a la C1 et pas eux par exemple. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Après, j'ai envie de dire que rennes c'est un peu un concurrent direct pour les recrues non ? Sauf que eux ils payent bien mieux... Un gars comme Pagis pourrait hésiter entre nous et eux si on a la C1 et pas eux par exemple. Il y a d'autres joueurs que Pagis... manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il y a d'autres joueurs que Pagis... Bien sûr, c'est un exemple... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Bien sûr, c'est un exemple... J'ajouterai que Rennes n'achète que des joueurs passés par Lens 😅 Modifié il y a 5 heures par MisterFraiZ RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ajouterai que Rennes n'achète que des joueurs passés par Lens 😅 ou passés de mode RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Encore plus aberrant que pour Sangaré. Kwarkz, LeTarnais, Toten et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés