mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Facundo et Wahi, c'est le grand amour 😂. Ils n'ont pas l'air de trop s'apprécier nous deux anciens lensois Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le jeu proposé par Puel est vraiment dégueulasse. Même si ça n'avait pas été Lens en finale ça me ferait vraiment mal si cette équipe venait à remporter la coupe de France. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sympa ce derby de la Méditerranée au Stade Louis II 😀 Oh wait... Quel silence en tous cas 😳 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, mArT a dit : Ils n'ont pas l'air de trop s'apprécier nous deux anciens lensois Ça me fend toujours le cœur de voir deux anciens lensois s'insulter 😥 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça me fend toujours le cœur de voir deux anciens lensois s'insulter 😥 Perso rien à battre manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu enlèves Aubameyang et Weah à cette équipe de Marseille ce soir, et il n'y plus rien offensivement. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sur l'épisode où ils ont eu un jaune pour moi l'arbitre se trompe. S'il met un jaune de chaque côté c'est pour Balerdi et Wahi. Puis un jaune pour Médina qui arrive après alors qu'il ne doit pas. Au passage Balerdi qui fait double faute s'en sort sans rien. Il peut donc chauffer Wahi toute cette seconde mi-temps Modifié il y a 1 heure par mArT Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mission à nice: faire peter les plombs de wahi afin qu’il soit suspendu en finale 😂 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, vince a dit : Mission à nice: faire peter les plombs de wahi afin qu’il soit suspendu en finale 😂 Si il prend un rouge là il sera quand même dispo pour la finale. Maintenant il faut qu'il prenne son 5e jaune face à Auxerre, ce qui est possible si ce match a comme enjeu la place de barragiste. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, manico a dit : Le rouge de Lees-Melou il est quand même incroyable 🙄 Contrairement à ce qui est marqué il 'e jette même pas le ballon. Je me rappelle des Verratti ou autres qui hurlaient sur l'arbitre quand ils n'étaient pas d'accord sur une décision et qui n'avaient même pas un jaune. Je me rappelle aussi contre nous à Brest... manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, vince a dit : Perso rien à battre De ma blague ? J'étais plutôt content de moi pourtant 😢 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : De ma blague ? J'étais plutôt content de moi pourtant 😢 Non, que deux ex s’embrouillent Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Peut-être que Nice va commencer à jouer maintenant ? Parce que mettre le bus pendant 65 mns... manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nice malgré des défenseurs assez grand, je les trouve fragile suur les centres et corner, Balerdi c'est retrouvé seul plusieurs fois. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Peut-être que Nice va commencer à jouer maintenant ? Parce que mettre le bus pendant 65 mns... Leur plan de jeu tout miser sur wahi en profondeur manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : Peut-être que Nice va commencer à jouer maintenant ? Parce que mettre le bus pendant 65 mns... C'est clair. Au moins c'est l'équipe qui joue qui est récompensée. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère qu'ils croqueront autant contre nous. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce loupé à 7 mètres du but vide Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : C'est clair. Au moins c'est l'équipe qui joue qui est récompensée. Oui pour le coup on ne peut pas enlever ça aux Marseillais. Par contre, depuis le but, le match a changé de physionomie. Quelle fébrilité en défense côté OM ! manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si jamais Auxerre est à moins de 3 points de Nice à l'issue de la prochaine Journée ça puera le barrage pour Nice avec ce Auxerre-Nice. vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure D'où il n'y a pas peno sur cette poussette dans le dos sur Diop ? 🧐 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pavard c'est dans le dos. Pas à l'épaule... Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on perd contre cette équipe en finale pour qu'ils aillent encore faire les clowns en Europe, ca me restera longtemps en travers de la gorge. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toten a dit : Si on perd contre cette équipe en finale pour qu'ils aillent encore faire les clowns en Europe, ca me restera longtemps en travers de la gorge. T'inquiète! Elle est pour NOUS Citer
Messages recommandés