manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Marseille n'a pas d'autre choix que de gagner s'il veut encore continuer d'espérer au podium où à la 4e place. Sinon ils vont se battre avec Monaco pour la 6e place. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Flash a dit : C'est factuel. Il est probable qu'on paume contre Nice la semaine pro et que Lyon et Lille reviennent a seulement 3 points. Et inconsciemment tu peux te mettre la pression du résultat contre Nantes, sachant que tu joueras avant les autres. Et ca peut jouer ; surtout après la sortie de Sage d'après march. C'est tout, je ne dis rien d'autre. C'est factuel ? Certainement pas, ce qui est factuel c'est qu'on a 6 points de + sur Lille et Lyon avec un match en plus à jouer. Tu ne fais que des hypothèses ça n'a rien de factuel. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Plutôt 3 pts, non? 3 points effectivement si Lille et Lyon gagnent leurs 3 matchs. Il y a Lyon - Rennes la semaine prochaine et ensuite il y aura Monaco - Lille lors de la 33eme journée. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Puis 1 point en 4 matchs, même en ce moment, c'est plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : 3 points effectivement si Lille et Lyon gagnent leurs 3 matchs. Il y a Lyon - Rennes la semaine prochaine et ensuite il y aura Monaco - Lille lors de la 33eme journée. Le truc c’est que si tu finis 4ème, c’est vraiment pas dingue surtout vu l’historique des clubs français en barrages. Mais quoi qu’il en soit, 1 pt peut aussi suffire. Idéalement tu gagnes Nice et Nantes et on parle plus. On peut aussi gagner Paris et Lyon mais c’est évidemment plus incertain. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Triste pour les supporters nantais qui vivent des saisons éprouvantes avec ce président. Ils ne pourront retrouver de l'espoir que quand Kita se barrera, comme les supporters bordelais avec Lopez. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Flash a dit : C'est factuel. Il est probable qu'on paume contre Nice la semaine pro et que Lyon et Lille reviennent a seulement 3 points. Et inconsciemment tu peux te mettre la pression du résultat contre Nantes, sachant que tu joueras avant les autres. Et ca peut jouer ; surtout après la sortie de Sage d'après march. C'est tout, je ne dis rien d'autre. Après si on perd nos derniers 4 matchs, on aura que ce qu'on mérite. Rien n'est mathématique en Ligue 1, tu peux aussi gagner un PSG déjà sacré champion qui s'en fout du match à Lens hein ;-) (car si on s'effondre ils seront déjà champions) Et meme dans le pire des cas ça te fait une finale à Lyon ou un nul te suffit, soit 60% de chance (nul ou victoire) de te qualifier dans le pire scénario possible car on aura une meilleure diff de buts :D Et meme si tu perds tout, la 4eme place ne serait pas si terrible pour un club comme Lens car on n'est pas calibré pour faire un recrutement LDC (on ferait un recrutement Europa League dans l'espoir de se qualifier - juste pénible pour la prépa estivale cette place... mais moins pénible que pour un club comme l'om) Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Flash a dit : C'est factuel. Il est probable qu'on paume contre Nice la semaine pro et que Lyon et Lille reviennent a seulement 3 points. Et inconsciemment tu peux te mettre la pression du résultat contre Nantes, sachant que tu joueras avant les autres. Et ca peut jouer ; surtout après la sortie de Sage d'après march. C'est tout, je ne dis rien d'autre. Probable que lens perde à Nice ? Alors là pas du tout. Peut-être que lens ne prendra qu'un point mais je suis globalement confiant sur ce match. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vois bien venir Esteban Lepaul, joueur formé à Lyon, qui offre la victoire à Rennes au Groupama stadium. En tout cas je l'espère, que Lyon termine le plus bas possible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le coach messin qui ne met même pas Mbala titulaire car trop jeune pour mettre Bouna Sarr totalement rincé. Coaching à la bonne franquette et en privilégiant les cadres. Le genre de coaching qui te fait descendre en ligue 2. 8ème possible descente au 21ème siècle. Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Marseille ca encore passer a traviole ce soir ? Je sens le nul . Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A noter que Rennes va jouer Lyon, le PFC et Marseille. Lyon va jouer Rennes, Toulouse et Lens. Lille doit encore jouer Monaco et Auxerre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’était sur. Bon joueur et encore jeune qui a raté sa saison mais dans un contexte difficile. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lille gagne tout + Lyon bat Rennes la semaine prochaine -> il faut 3pts. Lille et Rennes gagnent tout -> il faut 2pts. Lille gagne tout + Lyon et Rennes se neutralisent -> il faut 1pt. A chaque fois, je pars du principe que notre différence de buts ne sera pas rattrapée. Il y évidemment d'autres scénarios avec Marseille à la place de Rennes dans l'équation (ce qui nous arrangerait) ou Lille qui lâche des points, ce qui rend alors les calculs encore plus simples, mais ça permet au moins de montrer que même une victoire ne sera peut-être pas nécessaire au final. Encore une fois, je regrette que ce soit le sujet de conversation principal pour la fin de saison alors qu'on aurait pu/du mettre Paris en difficulté si on avait pas gâché de points contre Lorient et Brest. Ça me rappelle beaucoup les points perdus contre Troyes et Brest il y a 3 ans, ce qui nous avait peut-être coûté le titre. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sais pas vous mais je sens bien Marseille se prendre les pieds dans le tapis ce soir... Cela nous permettrait d'éliminer un autre club dans la course à la LDC. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 8 minutes, Lucio a dit : Je sais pas vous mais je sens bien Marseille se prendre les pieds dans le tapis ce soir... Cela nous permettrait d'éliminer un autre club dans la course à la LDC. C'est presque dommage qu'il n'y aura pas de place du con si on gagne la CDF car j'aurais aimé voir l'un des gros faire une saison sans coupe d'Europe, de préférence Marseille. Cela dit, même si Marseille joue la C4, ce sera un vrai coup dur pour eux (mais le bon côté, c'est qu'ils pourront peut-être faire un parcours à la Strasbourg). Citer
manico Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Le rouge de Lees-Melou il est quand même incroyable 🙄 Contrairement à ce qui est marqué il 'e jette même pas le ballon. Je me rappelle des Verratti ou autres qui hurlaient sur l'arbitre quand ils n'étaient pas d'accord sur une décision et qui n'avaient même pas un jaune. Citer
manico Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Wahi va forcément marquer ce soir non? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Ils l'ont fait exprès le flocage Karim pour Bard? On n'est pas loin de la blague 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Bizarrement Wahi, il courait pas aussi vite à Lens. Citer
manico Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Ils vont être chiants à jouer les niçois. Ils va falloir être vigilant derrière sur les contres et les CPA. Citer
Messages recommandés