Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je me disais bien qu'il manquait un match de L1 ce week-end, j'avais oublié que Brest-Strasbourg était reporté. 😅 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, West'ier a dit : Pas du tout théâtral ... Parfait pour l'égo des arbitres Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 23 minutes, Amaury a dit : Je me disais bien qu'il manquait un match de L1 ce week-end, j'avais oublié que Brest-Strasbourg était reporté. 😅 Blague à part, je suis le seul à trouver que ça donne une journée étrange, presque irréelle, sans valeur ? Pas comme ça qu'on valorisera le produit L1 en dehors de notre territoire. Amaury, fleurdelens et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai beau chercher mais je ne comprends comment ce gars peut être autant valorisé et comment il peut être international. vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 10/04/2026 à 11:23, manico a dit : Pendant ce temps du côté de Lyon, entre autres, on autorise pour plus de 40M€ de transferts alors qu'il y a plus de 200M€ de déficit, et on emmerde les plus petits clubs comme Angers à qui on a interdit de pouvoir mettre une OA sur Koffi. Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps chez les clébards. vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, manico a dit : -----DROIT AU BUS CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés