Amaury Posté(e) hier à 06:29 Posté(e) hier à 06:29 Je me disais bien qu'il manquait un match de L1 ce week-end, j'avais oublié que Brest-Strasbourg était reporté. 😅 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 06:43 Posté(e) hier à 06:43 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Pas du tout théâtral ... Parfait pour l'égo des arbitres Citer
enti Posté(e) hier à 06:54 Posté(e) hier à 06:54 il y a 23 minutes, Amaury a dit : Je me disais bien qu'il manquait un match de L1 ce week-end, j'avais oublié que Brest-Strasbourg était reporté. 😅 Blague à part, je suis le seul à trouver que ça donne une journée étrange, presque irréelle, sans valeur ? Pas comme ça qu'on valorisera le produit L1 en dehors de notre territoire. Amaury, fleurdelens et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) hier à 09:51 Posté(e) hier à 09:51 Lologuy, samiscoubi et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 J'ai beau chercher mais je ne comprends comment ce gars peut être autant valorisé et comment il peut être international. vince, Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 10:52 Posté(e) hier à 10:52 Le 10/04/2026 à 11:23, manico a dit : Pendant ce temps du côté de Lyon, entre autres, on autorise pour plus de 40M€ de transferts alors qu'il y a plus de 200M€ de déficit, et on emmerde les plus petits clubs comme Angers à qui on a interdit de pouvoir mettre une OA sur Koffi. Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps chez les clébards. vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:12 Posté(e) hier à 16:12 Il y a 5 heures, manico a dit : -----DROIT AU BUS Jerem Coco, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 Les prédictions d'Opta concernant notre classement final et l'évolution entre la J28 et la J29 : 1er : 1.12% -> 1.08% 2ème : 93.15% -> 90.75% 3ème : 4.7% -> 6.6% 4ème : 0.89% -> 1.35% 5ème : 0.13% -> 0.2% 6ème : 0.01% -> 0.02% Nos chances de terminer sur le podium sont passées de 98.97% à 98.43% donc les résultats de cette journée étaient bien anecdotiques. En revanche, je m'attends à ce qu'il y ait une plus grosse évolution dans un sens ou dans l'autre à l'issue de la prochaine journée. https://theanalyst.com/articles/opta-football-predictions Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ou comment trouver une énième magouille pour que non seulement Lyon ne dépose pas le bilan mais en plus qu'il reste une fois de plus en L1. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Attention aux coups de pied arrêtés face à Toulouse. Si on exclut Nantes et Auxerre qui sont les 2 pires attaques de L1 et ont donc peu marqué, Toulouse fait partie des 3 équipes qui marquent le plus sur CPA avec Brest et Lorient. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, manico a dit : Ils vont finir par comprendre, les strasbourgeois, quand même... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 28 minutes, Clorith a dit : Ils vont finir par comprendre, les strasbourgeois, quand même... Je pense qu’ils ont absolument aucun doute non? Ils vont recruter des joueurs de 17-22 ans à tous les mercatos, les utiliser dans un mix avec des joueurs de Chelsea et des joueurs formés aux clubs du même âge, et des qu’un sera vraiment performant… il partira ou retournera à Chelsea. Ca semble assez évident. C’est plus une question de pouvoir, ils semblent n’en avoir aucun. C’est abominable dans l’ensemble et ils n’auront jamais aucune continuité et les bons joueurs resteront qu’un an. En parallèle, pour ceux qui veulent voir un soupçon de positif, ils verront parfois des jeunes d’un tout autre niveau, promis à des grandes carrières (Andrey Santos, Barco etc.) qui n’auraient jamais mis les pieds à Strasbourg sans ce deal. Pour les amoureux historiques du club, c’est plus ce club… mais ça ravira certains (très) jeunes supporters avec de meilleurs résultats et meilleurs joueurs à court terme. Bref, le foot business 2026 quoi. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le pire, c'est que, dans ce micmac, il y a un personnage historique du club, Keller. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés