Jerem Coco Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Feront-ils tourner contre nous en championnat pour jouer la coupe à fond? Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nice en très grand danger! manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Nice en très grand danger! En plus d'ici la fin de saison il y a un Auxerre-Nice. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ils doivent aller a lille, marseille ns recevoir et a metz une odeur de sapins lol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Heureusement que Genesio a insisté avec Giroud en pointe pour un bon moment. Fernandez Pardot est très très fort en ce moment. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mckenzie sera donc suspendu contre nous. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, Amaury a dit : Mckenzie sera donc suspendu contre nous. Et creswell est sur le retour malheureusement... Citer
sergeellama Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est surement l'équipe qui a le calendrier le plus compliqué (match à l'extérieur à Paris FC + Monaco quand meme, c'est pas si simple de faire 5/5 je trouve). On a notre destin entre nos mains, à nous de prendre au moins 6 points sur la série: Toulouse (qui semble focus à 100% sur la coupe de France, la demi sera dure) / Brest / Nice / Nantes). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il nous faut 9 pts en 6 matchs pour assurer la deuxième place. Le chemin le plus abordable, c’est 3 victoires sur les 4 prochains matchs. Toulouse, Brest, Nice et Nantes. Plus que jouable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, vince a dit : Nice en très grand danger! Dommage qu'Auxerre n'ait pas gagné hier contre Nantes... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Comme je le disais la semaine dernière, des victoires de Marseille et Lille ce week-end ne changent pas grand chose pour nous. A l'heure actuelle, le 3ème est sur un rythme de 62,1pts et le 4ème sur un rythme de 60,9pts. Même Rennes avec leurs 50pts sont sur un rythme inférieur à notre total de points (58,6pts). On y verra beaucoup plus clair la semaine prochaine, sachant qu'un meilleur résultat que Marseille nous assurera le podium à 99%. J'espère que les lorientais auront plus d'honneur que les toulousains. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Comme je le disais la semaine dernière, des victoires de Marseille et Lille ce week-end ne changent pas grand chose pour nous. A l'heure actuelle, le 3ème est sur un rythme de 62,1pts et le 4ème sur un rythme de 60,9pts. Même Rennes avec leurs 50pts sont sur un rythme inférieur à notre total de points (58,6pts). On y verra beaucoup plus clair la semaine prochaine, sachant qu'un meilleur résultat que Marseille nous assurera le podium à 99%. J'espère que les lorientais auront plus d'honneur que les toulousains. C'est déjà la semaine prochaine Toulouse ? Incroyable 😁 Modifié il y a 4 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lyon a plutôt intérêt à gagner ce soir, sinon ça va rapidement se compliquer. J’irais même jusqu’à dire que ce match face à Lorient est décisif pour la ldc. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : Lyon a plutôt intérêt à gagner ce soir, sinon ça va rapidement se compliquer. J’irais même jusqu’à dire que ce match face à Lorient est décisif pour la ldc. Après 13 victoires d'affilée vont-ils faire 13 matchs consécutifs sans gagner? Ils en sont à 9 avant ce match face à Lorient. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon on signe le duo Pagis-Kouassi et le mercato est bien entamé 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Bon on signe le duo Pagis-Kouassi et le mercato est bien entamé 😁 J’aime beaucoup Udol mais j’avoue que j’ai un vrai regret sur la non signature de Kouassi. Il est énorme ce joueur et vu son âge, c’était facile 25/30 millions à la revente. Moreira_du_63, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je crois en Lorient pour bien embêter les Marseillais, c'est l'équipe hors du Top 8 qui a pris le plus de point justement contre les membres du Top 8 cette saison et d'assez loin en témoigne leur victoire contre nous ou encore le nul décroché contre le PSG par exemple. Beaucoup moins aux Niçois pour poser le moindre problème aux Lillois qui plus est à l'extérieur.... Victoire plus que jamais impérative contre Toulouse pour garder les Dogues à 6pts...et distancer définitivement les autres équipes. On pourrait mathématiquement (donc à 100% ) éliminer Rennes et Lyon de la course à la 2e place dès la prochaine journée si ces deux équipes perdaient à Strasbourg et au PSG et qu'on gagne contre Toulouse, c'est à dire valider mathématiquement la 5e place avec Monaco potentiel 5e (en cas de succès contre Auxerre à domicile) à 10 points et -20 au GA. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures But offert par Faye, non seulement il renvoie le ballon de la tête au lieu de laisser filer pour son gardien, il renvoie dans les pieds d'un lyonnais et derrière il défend super mal. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lorient pas payé. 2 xp goals contre 1,2 à Lyon... Les deux olympiques gagnent tout en étant faiblard ce we. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Grief meilleur gardien de ligue 1 cette saison manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A l'exception de Monaco, tous les candidats à l'Europe auront gagné ce week-end et on aura même pas eu l'opportunité de riposter. Désormais, c'est à nous de mettre la pression en jouant en premier et en sécurisant l'une des trois places sur le podium. Citer
Messages recommandés