Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, manico a dit :

Une 3e défaite consécutive ne peut lui faire que le plus grand bien jeudi 😁

Avec une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur, pour qu'il pète un câble avec un ou deux de ses joueurs, et qu'ils soient dans le trou pour 3 ou 4 matchs ! 😈

Posté(e)
Il y a 14 heures, enti a dit :

Tututut. Selon certains, ne pas être dans le top 3, c'est « improbable »

Ta condescendance, c'est lourd, à force... 

Posté(e) (modifié)

C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense...

PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ?

Modifié par Tobolik
Précision
Posté(e)
il y a une heure, Tobolik a dit :

C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense...

PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ?

On est bien d'accord. 

Mais Matt fait de l'humour, on le sait tous. Il n'y a jamais d'attaque personnelle. Il aime se moquer gentiment et finement. 

Posté(e)
Le 01/03/2026 à 23:00, enti a dit :

Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ?

Pas sûr que jouer à Toulouse sera une partie de plaisir pour les Marseillais.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Mais Matt fait de l'humour, on le sait tous. Il n'y a jamais d'attaque personnelle. Il aime se moquer gentiment et finement. 

De l'humour pas drôle, soyons précis !

Je ne sais faire que ça, je suis nul en foot.

Posté(e)

Mais tout va bien, la DNCG continue d'autoriser les Lyon, Marseille à recruter comme si de rien était, avec les lyonnais qui ne devraient même plus être en L1 et qui vont finir en LDC.

Il y a eu moins de mansuétude pour des clubs comme Bordeaux, Strasbourg à l'époque...

Posté(e)
Il y a 12 heures, hunter001 a dit :

ca va, ils sont optimistes

Paris a perdu 7 matchs ligue 1 depuis le début de saison 23/24. Ils vont être perdre 6 en 10 matchs. Les marseillais aiment se faire mal. Et même si c’était le cas, Lens serait champion. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Même si j'ai envie d'y croire, Je pense que si l'on veut être champion avec 4 pts de retard sur le psg et un goal average défavorable, il nous faudrait remporter 10 finales

Si Monaco gagne au parc et qu'on bat Metz, ce qui n'est pas si irréel que ça, on revient à 1 point et il y a un Lens-PSG encore à jouer. Même un nul de Monaco peut être intéressant.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 9 minutes, manico a dit :

Si Monaco gagne au parc et qu'on bat Metz, ce qui n'est pas si irréel que ça, on revient à 1 point et il y a un Lens-PSG encore à jouer. Même un nul de Monaco peut être intéressant.

Pour avoir une chance de jouer cette finale contre Paris à Bollaert, il faut qu’on ait 1 ou 2 points de Paris max de moins avant ce match. Pour se donner le droit de rêver !

Posté(e)
il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit :

Pour avoir une chance de jouer cette finale contre Paris à Bollaert, il faut qu’on ait 1 ou 2 points de Paris max de moins avant ce match. Pour se donner le droit de rêver !

La semaine d'après, Paris reçoit Lyon. Tout reste possible même avec lens à -4.

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

je sais que beaucoup veulent y croire, mais meme dans un scénario favorable où on a soit disant une finale à Bollaert. Il faudra déjà battre le psg qui sera forcément motivé, pas un mince exploit (puis la ligue va bien déplacer le match s'ils ont la LDC pour que paris ne fasse pas tourner) mais encore faut t'il tout gagner derrière. Faut quand meme s'imaginer tout gagner jusqu'à la fin et ça c'est pas un mince exploit. On l'a fait certes, mais le refaire c'est très très dur.