Mooooooq Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Je n’y crois pas également, au même titre que je ne croyais pas à cette saison de notre part ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Très étonnant de ta part 😂. Il nous voir perdre partout c'est pas compliqué en effet. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, manico a dit : Il nous voir perdre partout c'est pas compliqué en effet. Non contre Monaco j'y croyais, donc psychologie inversée... Fait chier le 2-2.. Citer
Toten Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars L'OM qui revient à 2 partout pour au final perdre dans les dernières minutes. On connait 100EtOr et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Une petite échauffourée et un rouge lyonnais en fin de match, ce serait pas mal non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Cloud a dit : Une petite échauffourée et un rouge lyonnais en fin de match, ce serait pas mal non plus. Surtout pour Endrick. Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Plus qu'à espérer que ça leur mette un coup au moral Modifié le 1 mars par Cloud Citer
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Amaury a dit : Il fait mal celui là.. Il y a pas HJ d'Aubam ? En retrait ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars L’effectif lyonnais commence à subir le contrecoup. Ils ont pas forcément un banc énorme. Citer
Amaury Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, enti a dit : En retrait ? Oui, mais non, loin de là. Citer
vince Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Je préfère que les sardines l’emportent. Il me font moins peur que les lyonnais. Modifié le 1 mars par vince MisterFraiZ, Toten et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Plus que 10 pts d'avance sur l'OM du coup. C'est beaucoup mais attention qd meme, en mars 2007 aussi, on avait 10 pts d'avance sur Marseille... manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Cloud a dit : Plus que 10 pts d'avance sur l'OM du coup. C'est beaucoup mais attention qd meme, en mars 2007 aussi, on avait 10 pts d'avance sur Marseille... Tututut. Selon certains, ne pas être dans le top 3, c'est « improbable » Citer
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, vince a dit : Je préfère que les sardines l’emportent. Il me font moins peur que les lyonnais. Je te rejoins, c'est pas serein à Marseille et derrière il y a pas mal de carences. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars 2 défaites consécutives pour Lyon. Jamais 2 sans 3. La 3e c'est jeudi. Citer
Cloud Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 2 minutes, vince a dit : Je préfère que les sardines l’emportent. Il me font moins peur que les lyonnais. Au pire, si y'a que Lyon qui nous passe devant, on s'en fout, non? Citer
Dony Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Endrick ça fait plusieurs fois que je le vois boîtier, j'espère qu'il sera blessé pour jeudi. Citer
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars L'arbitrage de M.Brisard aura été très bon ce soir. Citer
Messages recommandés