enti Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars à l’instant, manico a dit : Ben non je croyais que c'était Lens qui devait terminer 4e 😁😅 T'es relou. Personne n'a dit ça ici sauf de dire qu'on ne pouvait pas dire que c'était impossible à ce stade. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 1 minute, manico a dit : Ben non je croyais que c'était Lens qui devait terminer 4e 😁😅 Blague à part, depuis que Pocognoli a mis Coulibaly et Bamba (deux jeunes) Monaco a repris du poil de la bête. Équipe très talentueuse mais trop inconstante. Mais en vrai, dans un bon jour, c’est fort. Citer
manico Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Je maintiens que Paris est prenable ar plusieurs équipes et qu'ils perdront encore des points d'ici la fin de saison. Si on fait le taf comme on doit le faire et si on récupère nos blessés on peut toujours largement rivaliser pour le titre. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Paris laisse aussi vraiment trop d'espace entre ses lignes derrière son pressing haut. Ils vont se faire manger par Chelsea. Citer
manico Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Sur les 3 confrontations Monaco mérite d'en gagner au moins une. Attention à ne pas prendre de rouge sur celle là. Citer
enti Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Barcola / Doué / Kvara en profondeur à gauche. C'est le seul mouvement que Paris montre depuis le début. Très schématique. Mais oui, ce Paris est prenable... Dommage que beaucoup trop d'équipes les affrontent en victimes avec un bloc bas sans ambitions offensives. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars C'est rare de voir Luis Enrique s'agiter autant sur le bord du terrain. Il n'est pas très serein. Citer
vince Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Putin, vivement dimanche! Pas de conneries Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Défaite et nul interdit dimanche ! Allez Monaco faut tenir maintenant Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Comme je le disais hier, il y a tout pour s’offrir une finale à Bollaert le 11 avril. Citer
vince Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars A 10 matchs de la fin, on a les cartes en main pour etre champion dingue!! Citer
manico Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Beaucoup change d'avis au gré des résultats de Lens et Paris semaines après semaines et même beaucoup n'y ont jamais réellement cru tout ça parce que le concurrent s'appelle Paris, regardant plus derrière que devant au classement, sous-estimant notre équipe et sur-estimant les autres, perso j'y ai toujours cru, j'y crois toujours autant et j'y croirai jusqu'au bout. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Dire que l'on a peur de s'enflammer par peur d'être très déçu après, ça ne veut pas dire que l'on n'y croit pas. fleurdelens, Moreira_du_63, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il n'y a aucune certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars C'est dommage, il y avait la place pour reprendre la tête dès ce week-end. Citer
manico Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 1 minute, Clorith a dit : Dire que l'on a peur de s'enflammer par peur d'être très déçu après, ça ne veut pas dire que l'on n'y croit pas. Je ne vois pas pourquoi y croire, de part ce que l'équipe montre depuis le début de saison, c'est s'enflammer. Ce que je lis le plus souvent c'est on regarde derrière et jamais devant. Or, on a toujours été en droit de regarder devant et notre niveau, notre régularité n'ont rien à envier à Paris. Citer
manico Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il n'y a aucune certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. Personne n'a dit ça, je dis qu'on a toujours été en droit de regarder devant et de jouer la 1ere place. Citer
Messages recommandés