Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Fonseca n'a pas fait beaucoup de changements par contre. On doit être plus frais qu'eux et leur faire mal ! Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, enti a dit : Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ? Toulouse au stadium il faut se les farcir. On a vu à quel point ça a été compliqué de gagner là bas. Et Marseille perd 1 match sur 2 à l'extérieur (6 défaites en 12 matchs). RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Lyon avec la coupe d'Europe aussi. Ils ont encore beaucoup de gros matches ils vont encore laisser des points en route Modifié il y a 10 heures par mArT manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Lyon, c'est : Lyon - Paris FC Le Havre - Lyon Lyon - Monaco Angers - Lyon. Ça confirme ce que je dis : ralentissement interdit ! Il est temps pour Lens d'engranger les victoires à nouveau. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, manico a dit : Toulouse au stadium il faut se les farcir. On a vu à quel point ça a été compliqué de gagner là bas. Et Marseille perd 1 match sur 2 à l'extérieur (6 défaites en 12 matchs). Le Marseille d'avant. Il y aura un effet Beye. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Le Marseille d'avant. Il y aura un effet Beye. Tu crois vraiment à ça ? Effet Beye? On a vu que défensivement ça a été très compliqué donc rien a changé de ce côté là. Lyon marque 3 fois même si le but de Tolisso est invalidé et il y a des boulevards dans cette défense. Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Lyon va devoir aligner le même 11 face à Lens car pas beaucoup de cartouches sur le banc. Quant à nous, avec deux jours de repos en plus et des joueurs sortis assez tôt, j’espère qu’on aura l’avantage physiquement. En plus, dimanche on joue littéralement la pire équipe de ligue 1 à domicile…j’ai envie d’être confiant. Je vois bien Himbert titularisé d'entrée avec Endrick. Pour le reste oui ils n'ont pas tellement le choix (sûrement Abner à la place de Tagliafico aussi). Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, manico a dit : Tu crois vraiment à ça ? Effet Beye? On a vu que défensivement ça a été très compliqué donc rien a changé de ce côté là. Lyon marque 3 fois même si le but de Tolisso est invalidé et il y a des boulevards dans cette défense. Rendez-vous à la fin de Lens - PSG dans 1 mois En espérant sincèrement que nous aurons engrangé les victoires d'ici là. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ? Toulouse n'a perdu que 3 rencontres sur 12 à domicile (Angers, le Psg et... Lens), Lille en déplacement à un bilan équilibré (5 victoires, 2 nuls et 5 défaites), Monaco c'est 8 victoires à domicile en 13 rencontres, seul Auxerre semble plus facile mais on ne sait jamais... Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Malgré sa victoire, Marseille ne dégage aucune sérénité ni garanties dans le jeu je trouve. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Rendez-vous à la fin de Lens - PSG dans 1 mois En espérant sincèrement que nous aurons engrangé les victoires d'ici là. Sérieux t'es lourd là. Je pense qu'on a compris. Rennes va gagner tous ses matchs ou presque et à Lens, on va serrer les fesses pour finir dans les 3 premiers. Mais pas sûr vu que tu es persuadé du contraire. RCL Warszawa, Karpov, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures À noter qu’on parle beaucoup de la défense lensoise qui a été moins performante mais Lyon aussi. 6 buts encaissés en deux matchs. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Lens a un goal average favorable par rapport à Lyon et l’OM, rajoutez donc 1 pt de plus pour Lens. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Sérieux t'es lourd là. Je pense qu'on a compris. Rennes va gagner tous ses matchs ou presque et à Lens, on va serrer les fesses pour finir dans les 3 premiers. Mais pas sûr vu que tu es persuadé du contraire. Je ne suis justement persuadé de rien... au contraire de toi !! Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 11 minutes, enti a dit : Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ? Il y a un mois tu nous expliquais pourtant que Lille pouvait faire une série de victoires et nous rattraper, et que Marseille et Lyon allaient en faire autant La vérité c'est que le top 3 est sécurisé depuis un moment, mais que le titre s'est envolé en ne prenant que 1 point sur l'enchaînement Strasbourg/Monaco. Autrement dit, le match de jeudi en coupe aura une importance énorme... Modifié il y a 10 heures par Karpov Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, enti a dit : Ça confirme ce que je dis : ralentissement interdit ! Il est temps pour Lens d'engranger les victoires à nouveau. Le Paris FC a pris autant de points à l'extérieur qu'à domicile (3 victoires, 4 nuls et 5 défaites), Le Havre à domicile est difficile à prendre (3 défaites en 13 rencontres suite à la défaite face au Psg), Monaco revient très fort, et même Angers à domicile ne sera pas une sinécure. manico a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lens a un goal average favorable par rapport à Lyon et l’OM, rajoutez donc 1 pt de plus pour Lens. Si jamais ils rattrapent les pts de retard, les différences de buts se seront certainement inversées Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Karpov a dit : Il y a un mois tu nous expliquais pourtant que Lille pouvait faire une série de victoires et nous rattraper, et que Marseille et Lyon allaient en faire autant La vérité c'est que le top 3 est sécurisé depuis un moment, mais que le titre s'est envolé en ne prenant que 1 point sur l'enchaînement Strasbourg/Monaco. Autrement dit, le match de jeudi en coupe aura une importance énorme... Je t'invite à me citer où je parle de Lille qui fait une série. Ça fait un bail que le jeu proposé est mort (depuis la blessure de Igamane en fait) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En tout cas, la bataille pour la troisième place est relancée. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je pense que tu es un peu stressé pour rien, Enti. La victoire est objectivement inespérée pour l'OM. Les lacunes ne se corrigeront pas en 3 matches neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, la bataille pour la troisième place est relancée. Tout comme celle pour la 4e. Je reste convaincu que Marseille ferait mieux de regarder derrière. Je ne pense pas à Lille qui a un secteur offensif beaucoup trop pauvre, mais Rennes. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Malgré sa victoire, Marseille ne dégage aucune sérénité ni garanties dans le jeu je trouve. On peut penser que ça suffira face aux équipes plus faibles et il n'y a que 2 points d'écarts avec Lyon. C'est presque Lyon qui a le plus à perdre s'ils devaient se faire doubler par Marseille. Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Marseille a 10 points de retard et une différence de buts défavorable, à 10 journées de la fin c'est beaucoup. Le résultat de ce soir est excellent et nous consacre quasiment en Ligue des Champions. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Lens a un goal average favorable par rapport à Lyon et l’OM, rajoutez donc 1 pt de plus pour Lens. J'aime pas cette expression... (oui je sais je suis relou ). Mais non, le GA ne rajoute pas de point. Car si on se met dans un contexte dans lequel une equipe rattrape une autre .. les GA respectifs ne seraient plus tout les memes, étant donné que ca voudra dire qu'une equipe enchaine les victoires (donc + de GA) et l'autre les défaites (dont - de GA). Prenons l'exemple fiction de L'OM et de son GA de 18. Pour nous rattraper aux points ils ont besoin de 10pts, soit gagner 3 matchs et faire 1 nul, quand nous on ferait 4 défaites. S'ils gagnent ces 3 matchs par seulement 1 but d'ecart, le minimum... leur GA passerait à +21. Nous, si on perd 4 matchs par seulement 1 but d'ecart, le minim encore une fois, notre GA passerait à +20. Marseille serait ainsi devant nous au meme nombre de point. (je precise que je ne pense pas que Marseille va nous rattraper, c'est un exemple sur le GA. Cette histoire de GA qui vaut 1pt ne me plait pas, car c'est faux ) Modifié il y a 10 heures par karldu91 Dony a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J'aime pas cette expression... (oui je sais je suis relou ). Mais non, le GA ne rajoute pas de point. D'autant plus que si on se met dans le contexte dans lequel ils nous rattraperaient.. les GA respectifs me seraient plus tout les memes, étant donné que ca voudra dire qu'ils ont enchainé les victoires (donc + de GA) et nous les défaites (dont - de GA). Prenons de l'exemple de L'OM et de son GA de 18. Pour nous rattraper aux points ils ont besoin de 10pts, soit gagner 3 matchs et faire 1 nul, quand nous on ferait 4 défaites. S'ils gagnent ces 3 matchs par seulement 1 but d'ecart, le minimum... leur GA passerait à +21. Nous, si on perd 4 matchs par seulement 1 but d'ecart, le minim encore une fois, notre GA passerait à +20. Marseille serait ainsi devant nous au meme nombre de point. (je precise que je ne pense pas que Marseille va nous rattraper. Juste, cette histoire de GA qui vaut 1pt ne me plait pas, car c'est faux ) Je n’ose pas l’imaginer. Pour moi, tu joues Metz la semaine prochaine, Lorient puis Angers. C’est surtout l’occasion parfaite de prendre 9 pts et de ne plus avoir ce débat. Franchement, faudra se poser des vraies questions si l’OM nous reprend 10 pts avec un calendrier aussi favorable. karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés