Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un truc qui est chiant depuis deux semaines. 

Quand je vais sur mon smartphone pour chercher Lens dans le classement, je scrolle vers le bas. Et à chaque fois, je dis, mais merde ! J'avais oublié, ils sont en haut ! :biere:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Y'a un truc qui est chiant depuis deux semaines. 

Quand je vais sur mon smartphone pour chercher Lens dans le classement, je scrolle vers le bas. Et à chaque fois, je dis, mais merde ! J'avais oublié, ils sont en haut ! :biere:

Moi, a chaque fois que je parle L1, j'arrete pas de dire instinctivement qu'on est 2eme, j'arrive pas a assimiler la 1ere place encore :D3:

Mais bon, vu qu'on va y rester encore 19 journees, j'aurai le temps de m'y faire :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Et moi c'est le fait qu'on ne puisse plus dépasser personne au classement qui m'embête 🥲

Si. Le Lens 2022-2023 (qui a 2 points d'avance)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Ahmed Kantari va remplacer Luis Castro. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Nantes je pense que cette saison va être celle de trop où ils jouent avec le feu.

Ca fait 5-6 ans qu'ils sont pas loin, la je les vois descendre, tres clairement. De loin la plus faible équipe de L1 avec Metz.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Ahmed Kantari va remplacer Luis Castro. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Pourtant Gourvennec était dispo 😁

Plus sérieusement je ne comprendrais jamais pourquoi Ziani n'a toujours pas eu sa chance à Nantes. Il était pour moi la solution la plus crédible et en plus la moins coûteuse.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Nantes je pense que cette saison va être celle de trop où ils jouent avec le feu.

Ca fait 5-6 ans qu'ils sont pas loin, la je les vois descendre, tres clairement. De loin la plus faible équipe de L1 avec Metz.

Oui, pourtant j'y ai cru avec la nomination de Castro, l'émergence de Tati, etc.. Mais quand tu es sûr un fil depuis quelques années, il est difficile d'inverser la tendance.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Oui, pourtant j'y ai cru avec la nomination de Castro, l'émergence de Tati, etc.. Mais quand tu es sûr un fil depuis quelques années, il est difficile d'inverser la tendance.

Exactement. Le dynamique c'est souvent un element oublié... car c'est dur a materialiser. 

Un peu comme nous cette année ou en 2022/23, t'as l'impression que tout va aller dans notre sens, meme sur les matchs mediocres. Brest il y a 2 ans idem. (qui bien entendu n'est pas la seule raison des bons résultats).

A l'inverse, t'as des dynamiques inverses, parfois longues. (et aussi des choix catastrophiques bien entendu, soyons clairs). Et nantes, clairement, ca pue.

Modifié par karldu91
Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi ce club ! Franchement...

Les supporters doivent être dépités ! 

Au final, ça leur aura coûté cher car ils ont dû payer Dunkerque pour libérer Castro et là ils vont lui verser des belles indemnités ! 

Bien content qu'on ait pu Pierre Sage même si je sais bien que les contextes sont différents !

Posté(e)
il y a 24 minutes, david79 a dit :

Nantes, faudra qu'ils fassent attention, ça risque de chauffer pour le maintien.

ça ressemble aux trajectoires de Saint-Etienne et Bordeaux...

Posté(e)
il y a 13 minutes, david79 a dit :

Montpellier aussi.

Je voulais dire des grands clubs plusieurs fois titrés mais que l'on voit glisser vers le bas petit à petit, saison après saison, parce que mal gérés financièrement ou sportivement (ou les deux...)

Posté(e)

C'est dommage pour Luis Castro, il avait montré qu'il était un bon entraîneur à Dunkerque. 

A Nantes, au vu de leur effectif, il ne pouvait rien faire, il a été victime d'un mauvais mercato d'été. 

J'étais curieux de voir ce qu'il aurait pu faire avec Machado et quelques recrues. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, manico a dit :

Pourtant Gourvennec était dispo 😁

Plus sérieusement je ne comprendrais jamais pourquoi Ziani n'a toujours pas eu sa chance à Nantes. Il était pour moi la solution la plus crédible et en plus la moins coûteuse.

Ziani aurait refusé le poste

Posté(e)
il y a 17 minutes, vince a dit :

Ziani aurait refusé le poste

Au temps pour moi, je n'avais pas l'info. C'est dire le merdier à tous les niveaux qu'il doit y avoir dans ce club. 

Les supporters sont encore et toujours pris en otages par une présidence dictatoriale qui n'y comprend rien. Tant que ça ne changera pas à ce niveau-là, les nantais vivront des saisons plus ou moins galères.