Clorith Posté(e) vendredi à 22:25 Posté(e) vendredi à 22:25 Nice a joué un vrai match européen, ce soir ! Citer
mArT Posté(e) vendredi à 22:29 Posté(e) vendredi à 22:29 il y a 7 minutes, manico a dit : Ouais enfin Marseille n'a pas vraiment à se plaindre sur ce match, bien au contraire. Oui je suis pas fan de l'OM et je râle beaucoup mais là Aubam ne met pas vraiment le coude. C'est donc jugé comme n'étant pas une erreur manifeste. C'est pas le scandale du siècle non plus. Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1. En dehors de ça Nice n'a pas vu le jour. Ils ont joué sans cerveau à s'exposer aux contres et à laisser de l'espace dans leur dos. En face il fait cinq ou six arrêts mais certains n'étaient vraiment pas dangereux. Pour moi il en fait un sur MOFFI le reste bon... L'aile de pigeon c'est cadré mais c'est pas dangereux par exemple. karldu91 et 100EtOr ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 22:31 Posté(e) vendredi à 22:31 il y a 1 minute, mArT a dit : Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1. Trop facile comme pronostic ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 22:38 Posté(e) vendredi à 22:38 Le programme de Nice avant de venir à Bollaert : pas simple du tout... Citer
david79 Posté(e) vendredi à 22:57 Posté(e) vendredi à 22:57 il y a 18 minutes, Clorith a dit : Le programme de Nice avant de venir à Bollaert : pas simple du tout... Dommage qu'ils ne jouent pas Bâle, le trou aurait pu s'agrandir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 00:26 Posté(e) hier à 00:26 Il y a 1 heure, mArT a dit : Oui je suis pas fan de l'OM et je râle beaucoup mais là Aubam ne met pas vraiment le coude. C'est donc jugé comme n'étant pas une erreur manifeste. C'est pas le scandale du siècle non plus. Je vais même dire c'est quasi sûr qu'il y aura un litige bien plus flagrant que celui-ci ce WE en L1. En dehors de ça Nice n'a pas vu le jour. Ils ont joué sans cerveau à s'exposer aux contres et à laisser de l'espace dans leur dos. En face il fait cinq ou six arrêts mais certains n'étaient vraiment pas dangereux. Pour moi il en fait un sur MOFFI le reste bon... L'aile de pigeon c'est cadré mais c'est pas dangereux par exemple. Nice n'a pas vu le jour? Ils ont archi dominé la première mi-temps. Marseille a campé devant son but et ils peuvent dire merci à leur gardien. Le penalty non sifflé qui pour moi est évident est le tournant du match. En seconde mi-temps c'était portes ouvertes en revanche. 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Depuis que Rennes a mis Ait Boudbal et Cissé dans le 11, c’est un Rennes bien plus séduisant. Aujourd’hui il manque Meite. Mais c’est vraiment un exemple où tu te demandes ce que les dirigeants ont foutu. Dépenser autant pour des joueurs moyens de ligue 1 quand tu as ce qu’il faut chez toi…Pour l’instant, ils sont top 5. karldu91, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les relances longues au pied de Samba c'est quand même autre chose que Risser, pour qui c'est un gros axe de progression Citer
CoeurO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Monaco est bien a la rue, et Rennes se refait une santé... Monaco a t-il bien fait de changer de coach ?, et Rennes n’a t-il pas bien fait de ne pas en changer ? Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) La plupart des joueurs monégasques n’attendent qu’une chose : changer de club. Comme Akliouche, frustré de rester là. Ce n’est pas avec un tel groupe que tu construis une performance sur la saison Modifié il y a 16 heures par enti Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Comment l'arrivée imminente en prêt d'Endrick à Lyon en provenance du Real Madrid peut-elle être possible alors que le club est archi endetté et qu'il aurait dû évoluer à minima en L2? Modifié il y a 16 heures par manico CoeurO, RCL14920, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Comment l'arrivée imminente en prêt d'Endrick à Lyon en provenance du Real Madrid peut-elle être possible alors que le club est archi endetté et qu'il aurait dû évoluer à minima en L2? Parce que c'est Lyon ! Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ça dépend qui prend en charge le salaire... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La nouvelle proprio n'a pas amené d'argent? Après quand certains d'autres clubs disent qu'on a été sauvé par Hollande et qu'on aurait dû être rétrogradé j'ai tendance à répondre qu'a m'a connaissance le club a toujours payé les salaires, ses fournisseurs, ses créanciers et qu'il a fini par retrouver une situation parfaitement viable. C'est peut être le cas avec Lyon, (mais je n'ai suivi le dossier que de très loin), au moins pour ce qui concerne les paiements. Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : La nouvelle proprio n'a pas amené d'argent? Après quand certains d'autres clubs disent qu'on a été sauvé par Hollande et qu'on aurait dû être rétrogradé j'ai tendance à répondre qu'a m'a connaissance le club a toujours payé les salaires, ses fournisseurs, ses créanciers et qu'il a fini par retrouver une situation parfaitement viable. C'est peut être le cas avec Lyon, (mais je n'ai suivi le dossier que de très loin), au moins pour ce qui concerne les paiements. Si, il me semble qu'elle a amené 70M et que la masse salariale a été divisée par 2. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Après, pour un attaquant en recherche de temps de jeu, c’est une super opportunité. La concurrence est quasi nulle et ça joue l’Europe. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour Rennes j'attends de voir, je reste assez septique. Pas dit qu'ils retournent dans leur travers d'ici à la fin de saison. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, david79 a dit : Pour Rennes j'attends de voir, je reste assez septique. Pas dit qu'ils retournent dans leur travers d'ici à la fin de saison. On parle d’un club qui n’a connu que 2 fois la défaite, à Lorient (4-0, en infériorité numérique) et à domicile face à Nice (1-2). Le plus faible nombre après PSG (1 défaite) Les « travers » que tu parles, c’étaient plutôt l’enchaînement de matchs nuls (à Angers alors qu’ils mènent au score 0-1 ; à Nantes alors qu’ils mènent 0-2 et se font égaliser dans les arrêtes de jeu ; à domicile contre nous 0-0 alors qu’ils sont en supériorité numérique 87 minutes ; au Havre alors qu’ils mènent 0-2 ; chez eux face à Auxerre alors qu’ils mènent 2-1 ; à Toulouse alors qu’ils mènent 0-2). Admettons qu’ils gagnent les 3 matchs où ils mènent 0-2 à l’extérieur, ils seraient à 27 points (21+6), soit 1 de moins que nous. Les 4 derniers matchs des matchs allers : Metz (E), PSG (E), Brest (D), Lille (E). Le club du « big 8 » qui m’inquiète le plus, c est Nice. Leur calendrier ne sera pas si évident mais reste abordable pour marquer quelques points les 2 prochains matchs avant 2 matchs plus compliqués : Lorient (E), Angers (D), Lens (E), Strasbourg (D). Mais il y a trop de lacunes. J’aurais envie de dire Monaco aussi, mais on connaît leur irrégularité depuis plusieurs saisons. Ils ont également leur pire défense depuis 50 ans au même stade de la compétition. Si ça se trouve, ils vont gagner contre le PSG chez eux alors qu’ils restent sur 2 défaites (PFC et nous) à domicile. Leur calendrier avant la fin des matchs allers : PSG (D), Brest (E), Marseille (E) et Lyon (D) enti a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ils ont subi contre nous alors qu'ils étaient en supériorité numérique et auraient surement eu une troisième défaite. Ok ce n'st pas acquis, mais la probabilité était quand même forte vu la physionomie de la rencontre Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, Tibbs a dit : On parle d’un club qui n’a connu que 2 fois la défaite, à Lorient (4-0, en infériorité numérique) et à domicile face à Nice (1-2). Le plus faible nombre après PSG (1 défaite) Les « travers » que tu parles, c’étaient plutôt l’enchaînement de matchs nuls (à Angers alors qu’ils mènent au score 0-1 ; à Nantes alors qu’ils mènent 0-2 et se font égaliser dans les arrêtes de jeu ; à domicile contre nous 0-0 alors qu’ils sont en supériorité numérique 87 minutes ; au Havre alors qu’ils mènent 0-2 ; chez eux face à Auxerre alors qu’ils mènent 2-1 ; à Toulouse alors qu’ils mènent 0-2). Admettons qu’ils gagnent les 3 matchs où ils mènent 0-2 à l’extérieur, ils seraient à 27 points (21+6), soit 1 de moins que nous. Les 4 derniers matchs des matchs allers : Metz (E), PSG (E), Brest (D), Lille (E). Le club du « big 8 » qui m’inquiète le plus, c est Nice. Leur calendrier ne sera pas si évident mais reste abordable pour marquer quelques points les 2 prochains matchs avant 2 matchs plus compliqués : Lorient (E), Angers (D), Lens (E), Strasbourg (D). Mais il y a trop de lacunes. J’aurais envie de dire Monaco aussi, mais on connaît leur irrégularité depuis plusieurs saisons. Ils ont également leur pire défense depuis 50 ans au même stade de la compétition. Si ça se trouve, ils vont gagner contre le PSG chez eux alors qu’ils restent sur 2 défaites (PFC et nous) à domicile. Leur calendrier avant la fin des matchs allers : PSG (D), Brest (E), Marseille (E) et Lyon (D) Monaco et Nice sont en effet les 2 clubs que je vois limités cette saison. Pas de groupe, recrutements mal exécutés, joueurs en recherche de partance... Tous les ingrédients sont là pour une saison décevante, même si Monaco nous a habitué à des retour du Phoenix par le passé. Pour moi on a déjà le top 7, avec peut-être Lyon et Monaco qui s'inversent. Lyon a un effectif trop court pour toute une saison. Le scénario idéal : on prend un minimum de 10 points sur 12 sur le reste des matchs aller et on forme un trio de tête avec un écart énorme sur le reste. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Ils ont subi contre nous alors qu'ils étaient en supériorité numérique et auraient surement eu une troisième défaite. Ok ce n'st pas acquis, mais la probabilité était quand même forte vu la physionomie de la rencontre Ce « nouveau Rennes » est très performant et applique les idées du coach sur le terrain. A la différence des joueurs « expérimentés » comme Fofana qui mettait en danger l'autorité du coach et jouaient à leur façon sur le terrain. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ces dimanches quand il reste la moitié de la journée à jouer et que tu as déjà gagné... Quoi qu'il arrive, l'écart avec le 8ème sera de 8pts à l'issue de cette journée, mais si Auxerre et le Paris FC pouvaient nous donner un coup de main supplémentaire en prenant des points contre Lyon et Lille aujourd'hui... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, mArT a dit : SINAYOKO qui voit son pénalty arrêté ! Pas bien tiré, à mi hauteur donc le 《+》 facile pour un gardien. Il a donc toute sa place chez nous karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés