karldu91 Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 il y a 8 minutes, Amaury a dit : PTDRRRR Meité. On est sur la plus grande rentrée de tous les temps peut-être, on ne sait pas. Il jouera peut-être la CDM 2026 hein. Blague a part ce gamin il va probablement devenir enorme, il a tout. Seulement 17 ans, deja la saison derniere il m'avait bluffé Citer
mArT Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 Oui bon joueur Meité. Le premier ce sera un CSC dans tous les cas (son tir par à l'opposé du but) mais il a eu un sacré impact. Et la tête c'est un dunk tellement il est au-dessus mdr Citer
jojo62 Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 Mine de rien, rennes c'est 2 matches à domicile, contre l'OM et l'OL : 2 victoires. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:09 Posté(e) hier à 21:09 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Mine de rien, rennes c'est 2 matches à domicile, contre l'OM et l'OL : 2 victoires. Vu l’effectif, pas illogique. Lyon a un effectif beaucoup plus limité pour le coup. Rennes avec autant d’investissements, ils doivent faire top 4. Cloud et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 21:09 Posté(e) hier à 21:09 il y a 20 minutes, mArT a dit : Beye je ne sais pas comment il fait il s'en sort toujours d'une façon ou d'une autre. Il a un matos pas possible il fait de la merde pendant tout le match et hop un rouge et d'un coup ça tourne. Mais avant le rouge je me suis dit il finit pas le saison. C'est pas possible de proposer ça à domicile avec tout ce que tu as. Encore des bons jeunes aussi qui vont exploser ailleurs qu'à Rennes. Totalement d'accord, on ne comprends pas grand chose à son plan de jeu. Ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant. Oui, Meité ça part chez un gros l'été prochain. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:11 Posté(e) hier à 21:11 Contre l'OM, il me semble que cela était un hold-up, non ? Les Marseillais ont vendangé à tout va. Ce n'est pas une réussite d ebeye et de Rennes, mais bien une faillite de l'adversaire. Citer
jojo62 Posté(e) hier à 21:12 Posté(e) hier à 21:12 à l’instant, Clorith a dit : Contre l'OM, il me semble que cela était un hold-up, non ? Les Marseillais ont vendangé à tout va. Ce n'est pas une réussite d ebeye et de Rennes, mais bien une faillite de l'adversaire. ça fait 3 pts quand même, au final Citer
expat31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures les lyonnais qui crient au complot/corruption arbitral pour leur defaite... On oublie que sans corruption, lyon serait en ligue 2 hein ... Clorith, Tobollik, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y avait carrément rouge. Comme le peno oublié nous concernant, l'arbitrage ça va encore être à la tête du client cette saison. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle honte. Kwarkz, vince, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle incompétente. Qua ça glisse ou pas, ça ne change rien à la faute en elle-même. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ridicule. Bien sûr que c’est rouge 10 fois, il lui explose le tibia c’est pareil. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures elle a besoin de 15 ralentis pour ça ? dire qu'une micro semelle c'est rouge direct omg. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est bon pour elle. Normal. La routine. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La direction de l'arbitrage indique une erreur manifeste. Tu m'étonnes ! La Frappart, faut la sanctionner. Les arbitres ne sont pas censés protéger l'intégrité des joueurs ? Toten et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En suivant ce raisonnement, tu peux attaquer le genou du joueur en faisant « glisser » tes crampons jusqu’à la cheville. Ça passe. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a une heure, Tobollik a dit : La direction de l'arbitrage indique une erreur manifeste. Tu m'étonnes ! La Frappart, faut la sanctionner. Les arbitres ne sont pas censés protéger l'intégrité des joueurs ? Oui, mais ... non, c'est le seul arbitre féminin en L1. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Si ça c'est glissé, j'imagine bien ce qui se passe dans sa chambre Oui, hein, fallait bien quelqu'un pour tenir un propos misogyne hein Citer
Messages recommandés