Tobollik Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 C'est fou, avec Rennes ce soir et Fofana, Samba, Franko, j'ai l'impression de regarder un match de Lens 😅 y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 19:04 Posté(e) vendredi à 19:04 En tout cas, Rennes a déjà eu 3 belles occases Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:07 Posté(e) vendredi à 19:07 il y a 1 minute, Tobollik a dit : En tout cas, Rennes a déjà eu 3 belles occases Oui car l'OM joue avec le feu sur l'alignement et certaines relances. Mais sur le fond, c'est 28% de possession et un jeu aussi brouillon que l'année passée Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 Et ça joue au physique... Et ça finit exclu... Et ça râle, ça râle et ça râle. La L1 n'a pas changé. Pendant ce temps, sur C+ et en Premier League, ça joue au football. Surtout au football. Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:40 Posté(e) vendredi à 19:40 1ère mi temps brouillonne. On mettra ça sur le fait que c'était le 1er match de la saison. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:34 Posté(e) vendredi à 20:34 (modifié) Vraiment triste le vice-champion de France ce soir Modifié vendredi à 20:34 par DamieN62 Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:38 Posté(e) vendredi à 20:38 Il y a 1 heure, enti a dit : (...) l'OM joue avec le feu sur l'alignement (...) jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:39 Posté(e) vendredi à 20:39 Sur la première image arrêtée on dirait qu'il est légèrement hors-jeu mais faut croire que non. Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 20:40 Auteur Posté(e) vendredi à 20:40 Bravo les rennais, c'est mérité. Le plaisir de voir les marseillais tirer la gueule dès la J1. Citer
Toten Posté(e) vendredi à 20:41 Posté(e) vendredi à 20:41 Aux chiottes l'OM ! vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:42 Posté(e) vendredi à 20:42 Rennes avec sa masse salariale énorme va enfin gagner des matchs. Vu les joueurs, autre chose qu’un top 6 serait honteux pour eux. Citer
eagle Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 marseille qui voulait arriver au classique avec 12 pts, raté ahah. Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 Weah, 15M pour sortir un centre pareil à la 92ème. 😁 Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Rennes avec sa masse salariale énorme va enfin gagner des matchs. Vu les joueurs, autre chose qu’un top 6 serait honteux pour eux. Pourtant vu ce qu'ils ont montré ce soir (y compris avant l'expulsion) ne donne pas l'impression qu'ils ont réglé leurs problèmes. A voir si leur jeu devient plus propre avec les journées. Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 20:46 Posté(e) vendredi à 20:46 Savoureuse cette défaite marseillaise Othian et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 Déjà la crise à Marseille xD david79 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 (modifié) En ce qui concerne Marseille, j'ai l'impression de voir la même équipe que l'année dernière avec ses qualités mais aussi ses défauts. Incapable de trouver une solution devant une défense bien regroupée. Même s'ils trouvent 2 fois les poteaux, ça reste brouillon dans les phases offensives. Modifié vendredi à 20:51 par Iron_02 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 20:57 Posté(e) vendredi à 20:57 Marseille est toujours invaincu avec Medina. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 20:59 Posté(e) vendredi à 20:59 C'est moi ou il n'y a pas d'après match ? (Je suis sur Prime) Citer
david79 Posté(e) vendredi à 21:00 Posté(e) vendredi à 21:00 Seko, ça reste compliqué physiquement (quoique qu'avec la chaleur) par contre ses remontées en box to box en 2nde mi temps m'ont fait plaisir. Citer
david79 Posté(e) vendredi à 21:02 Posté(e) vendredi à 21:02 à l’instant, Tobollik a dit : C'est moi ou il n'y a pas d'après match ? (Je suis sur Prime) Il faut sortir du match et cliquer sur l'après match (c'est pas encore automatique). Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 21:16 Posté(e) vendredi à 21:16 il y a 14 minutes, david79 a dit : Il faut sortir du match et cliquer sur l'après match (c'est pas encore automatique). Ben y'a pas sur Prime vidéo 🙄 Citer
Messages recommandés