y0ru Posté(e) samedi à 16:07 Posté(e) samedi à 16:07 Ils jouent sans gardien ? 😂😂 vince et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 16:58 Posté(e) samedi à 16:58 il y a 1 minute, Amaury a dit : Toujours meilleur que Malang Sarr. Recrue de Castro apparemment. On a eu chaud putain, à deux doigts d’avoir une charnière Sarr-Radakovic 😂😂 Clorith, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Recrue de Castro apparemment. On a eu chaud putain, à deux doigts d’avoir une charnière Sarr-Radakovic 😂😂 Alors que Sarr - Rabindranath - Duval, ce serait quand même beaucoup mieux ! Tobolik et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 Ce week-end, nous avons perdu 0-2 contre l'as rome : brest, lui, bat le champion, le Napoli, 2 à 1, 2 buts signés Ajorque. Citer
eagle Posté(e) dimanche à 22:02 Posté(e) dimanche à 22:02 et ils ont donc 3 pt de plus pour la L1 ? Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 01:33 Posté(e) hier à 01:33 Mais moi, je n'habite pas Brest. Ça fait trop loin pour aller voir des matchs. 😅 Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures RCL Warszawa, CoeurO, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, West'ier a dit : Moi le sad piano au fond m'a convaincu 🎹 Bordel 🥲 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Lamentable. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le plus drôle, c'est le commentaire de Benatia en fin de vidéo Citer
tactac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, jojo62 a dit : Le plus drôle, c'est le commentaire de Benatia en fin de vidéo 5 étages 😂quel club en mousse. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le regards et attitudes gênés des autres joueurs ou du staff en disent long sur ce qu'ils en pensent. A commencer par le mec en blanc au premier plan, tête baissée... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Imaginez De Zerbi au rc lens juste une semaine : y aurait bien plus de joueurs dans les douches que sur le terrain d'entrainement et le De Zerbi finirait par mourir soit d'une crise cardiaque (tellement il s'énerverait) soit en se jetant du toit de la Gaillette Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures De Zerbi, si c'est ça sa façon de manager, il ne durera pas plus d'une saison encore 🤮 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De Zeubi, le jour ou il va accrocher notre Médina je pense que ça risque de faire des étincelles. Citer
Messages recommandés