karldu91 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Je suis plutôt d'accord avec toi, toutefois c'est à relativiser, car les Clauss, Badé étaient des paris, on ne savait pas ce que ça donnerait, on avait aucune garantie, un peu pareil pour Kakuta, c'est un peu comme lorsqu'on fait venir Thomasson, on sait que ce sont plutôt des bons joueurs mais vont-ils s'adapter. Après c'est vrai aussi que nos Gradit & co ont vieilli et qu'ils étaient bien meilleurs lors de leurs début à Lens, mais à contrario Banza était loin d'avoir son niveau actuel à ce moment là aussi Je parle des entraîneurs pas des recrutements. Le fait est que les joueurs étaient meilleurs donc plus facile pour l’entraîneur de les faire bien jouer. Still n’avait simplement pas le même effectif et le même talent à disposition et c’est le fond du problème. Tant qu’on se plantera sur la construction de l’effectif, on peut mettre qui on veut comme entraîneur, ce sera compliqué Modifié le 21 mai par karldu91 manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Punaise, je déteste ça me lever et avoir aucune info ... Y'a rien sur X les copains ? Même pas un twitto de 509 abonnés qui annonce un truc ? karldu91, mArT et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Punaise, je déteste ça me lever et avoir aucune info ... Y'a rien sur X les copains ? Même pas un twitto de 509 abonnés qui annonce un truc ? Hahahaha autant j’aimais les rumeurs du temps de Ghisolfi…. Autant maintenant j’ai peur d’en avoir. On est passé des Fofana, Openda et d’autres noms alléchants qui sont jamais venus à … Van den Kerkoff, Pallois etc. Bientot ça va être Tacalfred, Moutoussamy, Diony etc. Le tout coaché par Boloni 😂😅 Modifié le 21 mai par karldu91 mArT, Toten et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai à l’instant, karldu91 a dit : Hahahaha autant j’aimais les rumeurs du temps de Ghisolfi…. Autant maintenant j’ai peur d’en avoir. On est passé des Fofana, Openda et d’autres noms alléchants qui sont jamais venus à … Nzola, Le Cardinal, etc. Bientot ça va être Tacalfred, Moutoussamy, Diony etc. Le tout coaché par Boloni 😂😅 Ouais c'est vrai que c'est flippant mais au moins on peut en discuter... Citer
West'ier Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Tu peux déjà t'amuser avec ça @Fredo_PL Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Aaaahhhhh bah merci ! Voilà... 3 candidats qui se démarquent. Pierre Sage, Karel Geraerts et Dos Santos ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Aaaahhhhh bah merci ! Voilà... 3 candidats qui se démarquent. Pierre Sage, Karel Geraerts et Dos Santos ? Tant que c'est pas Boloni, Der Zakarian et Dupraz ... karldu91, eagle et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai (modifié) Ça me fascine cette faculté à attirer autant de monde tout en ne disant rien, avec des propos creux et/ou parfois contradictoires avec d'autres propos de sa part. Quelque part il est fort dans son domaine le Momo. Comme disait Cantona: quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Modifié le 21 mai par manico Lotrian, Teddy, vince et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, manico a dit : Ça me fascine cette faculté à attirer autant de monde tout en ne disant rien, avec des propos creux. Quelque part il est fort dans son domaine le Momo. Comme disait Cantona: quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. C'est clair que pour le coup il dit rien et son tweet pourrait s'appliquer à tous les clubs lol ... Mais même si ça te déplait, il a quand même des infos régulièrement ! Citer
bibietbubu Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, manico a dit : Ça me fascine cette faculté à attirer autant de monde tout en ne disant rien, avec des propos creux. Quelque part il est fort dans son domaine le Momo. Comme disait Cantona: quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Je te trouve sévère. Il est souvent très bien informé. Il tease un peu, c'est le jeu Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai J'ai écrit Dos Santos mais je voulais dire Luis Castro, désolé il est tôt chez moi... Vous prenez d'ailleurs ? Citer
david79 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai A Nantes, si c'est pour se faire virer dans 6 mois, forcément ça donne moins envie. Citer
manico Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai (modifié) Christophe Delmotte quitte Metz. Dréossi doit encore avoir son numéro, ne cherchez plus 🤣 Il pourra prendre Marichez dans ses valises comme ça. Modifié le 21 mai par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a une heure, Fredo_PL a dit : J'ai écrit Dos Santos mais je voulais dire Luis Castro, désolé il est tôt chez moi... Vous prenez d'ailleurs ? J'aurai tendance à opter pour Pierre Sage. C'est un entraineur très calme, très humble, je l'ai toujours trouvé très pertinent en interview, notamment d'un point de vue tactique, et qui semble vouloir un projet pour bosser sur du long terme. Je n'occulte pas le doute lié à sa remontada avec Lyon (Quid de l'effectif et de l'argent dépensé / Impact de Sage) mais le fait est qu'il a tout de même mené la barque. Je vois aussi en Pierre Sage, une autre facette du club et de la région. Will Still pouvait coller au RCL par son côté entrainant / sans filtres, je me dis que Pierre Sage pourrait coller sur le côté humilité, comme Franck Haise. Luis Castro, j'aime bien le profil mais ce qui m'embête, c'est que le mec a déjà évoqué sa volonté d'entrainer en PL. Si c'est pour faire comme Will Still, ce n'est pas forcément intéressant. Pour Karel Geraerts, je ne connais pas assez pour avoir un avis. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, Lucio a dit : J'aurai tendance à opter pour Pierre Sage. C'est un entraineur très calme, très humble, je l'ai toujours trouvé très pertinent en interview, notamment d'un point de vue tactique, et qui semble vouloir un projet pour bosser sur du long terme. Je n'occulte pas le doute lié à sa remontada avec Lyon (Quid de l'effectif et de l'argent dépensé / Impact de Sage) mais le fait est qu'il a tout de même mené la barque. Je vois aussi en Pierre Sage, une autre facette du club et de la région. Will Still pouvait coller au RCL par son côté entrainant / sans filtres, je me dis que Pierre Sage pourrait coller sur le côté humilité, comme Franck Haise. Luis Castro, j'aime bien le profil mais ce qui m'embête, c'est que le mec a déjà évoqué sa volonté d'entrainer en PL. Si c'est pour faire comme Will Still, ce n'est pas forcément intéressant. Pour Karel Geraerts, je ne connais pas assez pour avoir un avis. Tu prêches un convaincu... Sage a clairement le profil idéal, il a ce côté un paternaliste que j'apprécie chez les coachs, ce côté humble aussi qui le rend très sympathique. Je peux confirmer que c'est une vraie tête de foot, énorme tacticien. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 3 minutes, Lucio a dit : J'aurai tendance à opter pour Pierre Sage. C'est un entraineur très calme, très humble, je l'ai toujours trouvé très pertinent en interview, notamment d'un point de vue tactique, et qui semble vouloir un projet pour bosser sur du long terme. Je n'occulte pas le doute lié à sa remontada avec Lyon (Quid de l'effectif et de l'argent dépensé / Impact de Sage) mais le fait est qu'il a tout de même mené la barque. Je vois aussi en Pierre Sage, une autre facette du club et de la région. Will Still pouvait coller au RCL par son côté entrainant / sans filtres, je me dis que Pierre Sage pourrait coller sur le côté humilité, comme Franck Haise. Luis Castro, j'aime bien le profil mais ce qui m'embête, c'est que le mec a déjà évoqué sa volonté d'entrainer en PL. Si c'est pour faire comme Will Still, ce n'est pas forcément intéressant. Pour Karel Geraerts, je ne connais pas assez pour avoir un avis. pour moi c'est un faux problème. Si Sage ou qui tu veux performe à lens, il restera pas 5 ans s'il est convoité par d'autres clubs huppés ou la PL de toute façon. Et pour sage le coté paternaliste si c'est pour ne pax vexer la bande à sotoca et continuer avec eux c'est pas génial... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 6 minutes, eagle a dit : il y a 12 minutes, Lucio a dit : J'aurai tendance à opter pour Pierre Sage. C'est un entraineur très calme, très humble, je l'ai toujours trouvé très pertinent en interview, notamment d'un point de vue tactique, et qui semble vouloir un projet pour bosser sur du long terme. Je n'occulte pas le doute lié à sa remontada avec Lyon (Quid de l'effectif et de l'argent dépensé / Impact de Sage) mais le fait est qu'il a tout de même mené la barque. Je vois aussi en Pierre Sage, une autre facette du club et de la région. Will Still pouvait coller au RCL par son côté entrainant / sans filtres, je me dis que Pierre Sage pourrait coller sur le côté humilité, comme Franck Haise. Luis Castro, j'aime bien le profil mais ce qui m'embête, c'est que le mec a déjà évoqué sa volonté d'entrainer en PL. Si c'est pour faire comme Will Still, ce n'est pas forcément intéressant. Pour Karel Geraerts, je ne connais pas assez pour avoir un avis. Expand pour moi c'est un faux problème. Si Sage ou qui tu veux performe à lens, il restera pas 5 ans s'il est convoité par d'autres clubs huppés ou la PL de toute façon. Et pour sage le coté paternaliste si c'est pour ne pax vexer la bande à sotoca et continuer avec eux c'est pas génial... Exact, je préfèrerais un coach qui mette un grand coup de pied dans la fourmilière et qui applique réellement le "ce sont les meilleurs qui joueront". Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Nan mais qui vous dit que Sage ne ferait pas jouer les meilleurs ? Sur quoi on se base pour dire ça ? Hubert a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai au hasard la comparaison avec haise et son coté ami ami qu'il avait aussi à lyon :) Tu l'idéalise beaucoup on dirait :) Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 2 minutes, eagle a dit : au hasard la comparaison avec haise et son coté ami ami qu'il avait aussi à lyon :) Tu l'idéalise beaucoup on dirait :) Je l'idéalise sûrement, je me base aussi sur du concret contrairement à vous ;) Et honnêtement si on pouvait retrouver du Haise dans notre nouveau coach on en sortirait gagnant car il a été un excellent coach pour nous je vous le rappelle ! Hubert a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Avec Lopez aux commandes, on pourrait aussi avoir une surprise espagnole. Citer
Hubert Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 26 minutes, Fredo_PL a dit : Nan mais qui vous dit que Sage ne ferait pas jouer les meilleurs ? Sur quoi on se base pour dire ça ? Exatement ! j ai du mal a suivre leur raisonnement. ce n est pas parce que tu es proche des joueurs que tu ne peux pas etre juste et appliquer la regle du "les meilleurs joueront"... De toute facon, il sera difficile de trouver un coach aussi distant et hautain que notre ami belge... Modifié le 21 mai par Hubert Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai à l’instant, Hubert a dit : Exatement ! j ai du mal a suivre leur raisonnement. ce n est pas parce que tu es proche des joueurs que tu ne peux etre juste et appliquer la regle du "les meilleurs joueront"... De toute facon, il sera difficile de trouver un coach aussi distant et hautain que notre ami belge... Apparemment WS était quand même proche des joueurs, il a toujours dit que c'était sa méthode de management. Je pense qu'ils se basent sur le fait que SAGE avait conforté un LACAZETTE qui était à la dérive, bien lui en a pris car il a fait une fin de saison incroyable ! J'ai du mal à comprendre... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Petit aperçu de la méthode de Pierre Sage ;) Rayan Cherki (21 ans, 30 matchs et 8 buts en L1 cette saison) ne serait probablement pas le joueur qu'il est aujourd'hui si son chemin n'avait pas croisé celui de Pierre Sage. L'entraîneur, licencié par l'Olympique Lyonnais en janvier dernier, a permis au milieu offensif de confirmer son immense potentiel grâce à une relation basée sur la confiance et les challenges, comme il l'a raconté dans L'Équipe. "J’avais passé un deal avec lui l’an dernier, il sortait du banc pour attaquer et on l’affranchissait du travail défensif, s'est souvenu l'ancien directeur du centre de formation lyonnais. Mais ensuite, il fallait aller à l’étape suivante. Je l’ai poussé très loin dans la frustration. Rayan, il ne faut pas trop le caresser dans le sens du poil, il préfère se faire secouer. (…) De lui-même, il s’est mis en mode projet, en analysant ses matchs de manière très sérieuse et il a vu les incidences que son jeu avait sur l’équipe. Il s’est fixé des rendez-vous à des moments importants de la saison, et il les a assumés." Citer
fredo Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Avec Lopez aux commandes, on pourrait aussi avoir une surprise espagnole. lUis Enrique vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés