Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, eagle a dit :

non, que vous fantasmiez que ça bloque son arrivée , c'est différent :) Surtout que rien ne le prouve et meme ça semble l'inverse

Pourquoi l'inverse ? En gros, tu interprètes aussi quand ça va dans ton sens.

Et inutile d'attendre les infos officielles. Que Cahuzac soit annoncé ou non, rien ne sera dit sur les points éventuels de divergence qui ont été discutés avant les choix finaux.

Maintenant, il faudrait peut-être arrêter de se moquer du monde en prenant le parti d'une décision objective de la part de Leca concernant Cahuzac. Ou de croire que c'est Sage qui réclame Cahuzac.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Clorith a dit :

Pour l'annonce officielle, de toutes façons, on a le temps, il faut qu'ils fassent la vidéo... :D:

Il faut qu'on soit sage encore un peu :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, enti a dit :

Pourquoi l'inverse ? En gros, tu interprètes aussi quand ça va dans ton sens.

Et inutile d'attendre les infos officielles. Que Cahuzac soit annoncé ou non, rien ne sera dit sur les points éventuels de divergence qui ont été discutés avant les choix finaux.

Maintenant, il faudrait peut-être arrêter de se moquer du monde en prenant le parti d'une décision objective de la part de Leca concernant Cahuzac. Ou de croire que c'est Sage qui réclame Cahuzac.

c'est drôle de me parler d'interprétation alors que j'ai jamais rien supposé ou affirmé quelque chose sur cahuzac (puisque pour rappel de base j'ai juste demandé d'où vous sortiez ça et qu'on m'a répondu on le suppose alors qu'il y avait 0 rumeur donc perso j'ai rien affirmé sur lui...), là où tu es dans l'affirmative de ta conviction. (et au passage si cahuzac est vraiment nommé alors ça sera un fait que sage l'a accepté, divergence ou pas ça c'est TON interprétation que c'était un point divergent. Les faits on ne les connait pas mais il l'aura accepté).

En plus je comprends pas où tu veut en venir avec ta dernière phrase, j'ai dit que si cahuzac débarque c'est pas grâce à leca ? J'ai meme pas parler de ça vu que j'ai meme pas affirmé quelque chose sur son arrivée ou non.

Par contre l'objectivité c'est plutôt d'attendre que ce soit officiel justement, parce que si c'est pas le cas tu va te raccrocher à des rumeurs et ta conviction perso pour affirmer que c'était un point de divergence même si au final on ne sais rien des discussions ?

Mais bon tu préfère bomber le torse et entrer dans un concours d'ego qui ne m'intéresse pas avant meme des infos officielles du club  :) (mais bon si faut soulager ton ego, alors si cahuzac est bien nommé, bravo à toi tu auras fais un prono / conviction perso juste)

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Reste à voir si on partira sur un 4-3-3 à la patte Sage ou un bon vieux 3-5-2 dicté par la direction.

Pas facile à savoir.

Tu as écouté la fin du podcast ? J'ai bien aimé sa phrase "Je mettrai pas de chausse-pieds pour mon prochain projet" ! En gros, j'irai là où me donnera les clés, en tout cas c'est comme ça que je l'interprète !

Posté(e)

Je me suis rendu sur le forum OL sur le topic "Sage n'est plus l'entraîneur de l'OL".

C'est quand même très intéressant.

SAGE avait vraiment une belle côte auprès des supporters, ils étaient en très grande majorité très déçu de son départ et du timing.

J'y ai lu plusieurs fois une comparaison avec GENESIO, y'en a même un qui a dit qu'il aurait une meilleure carrière que Pep GENESIO.

Alors oui il y a quelques-uns qui trouvent que l'équipe était dans le dur et que SAGE manquait peut-être de contrôle sur son groupe, mais ils sont une petit minorité !

À mon avis, Lens est un club de la dimension parfaite pour son second club pro en tant que coach. Il n'aura pas autant d'égos dans le vestiaire, aucun joueur comme MATIC ou LACAZETTE qui ont des statuts dû à leur passé prestigieux. 

Je suis confiant en ce choix de notre direction !

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

« le RCL travaille sur le dossier des adjoints et notamment Yannick Cahuzac, sous contrat avec Lorient »

Dédicace à tous ceux qui disaient que l'on fantasmaient

Moi, perso, j'ai dit, que Cahu en titulaire, c'est impossible, pas de diplôme, qu'il revienne à lens en adjoint, c'était possible. On verra si c'est le cas ou pas. Mais on était dans le vrai.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Pour ceux qui n'ont pas écouté Pierre Sage dans le Club des 5, il y a un passage intéressant sur le fait qu'il faisait bcp jouer LACAZETTE et qu'il ne le faisait pas sortir assez tôt dans les matchs selon certains.

Il dit que LACAZETTE c'est le genre de joueur qui peut toujours faire la différence à un moment, même s'il est nul dans le match, tu sais que s'il a un ballon dans la surface en gros ça peut faire but. Il n'a pas vraiment parlé de son statut d'ancien ou de lyonnais etc... il a plutôt parlé de ses capacités footballistiques. Donc au final, quand vous craignez qu'il fasse tout le temps jouer SOTOCA pour ne pas froisser le vestiaire je pense que vous vous trompez car on n'est pas dans ce cas de figure d'un joueur tellement fort qu'on ne peut pas l'enlever même quand il est mauvais.

Par contre, honnêtement, ça ne me surprendrait pas que SOTOCA se relance et retrouve une certaine efficacité sous ses ordres, je prends le pari !

Ouais, et bien je préfèrerais qu'il se relance et retrouve une certaine efficacité ailleurs. Cette année, c'était, déjà, la saison de trop.

Posté(e)
il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit :

Un entraîneur qui amènera sa pierre à l'édifice et apportera de la sagesse dans le jeu

Bon après les heures de mots sur les roues ça va être des jeux de mots sur les sculpteurs 😜

Posté(e)
Il y a 5 heures, eagle a dit :
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

En partie oui... Ça me semble évident ! Tout comme sa bonne période est en partie grâce à HAISE.

Bien sûr il y a bcp d'autres facteurs mais j'ai l'impression, concernant Sotoca, qu'il y a un entre deux entre son surrégime sous Haise et sa saison de merde avec Still (oui oui je sais il avait déjà commencé sous Haise).

Perso SOTOCA je pense qu'il pourrait devenir le Souleymane CAMARA, le gars qui rentre et fait chier les défenses et est décisif par moment. Une saison en sortie de banc à 5-6 buts ce serait pas déconnant !

le mec avait déjà du mal à marquer 5/6 buts dans ces meilleurs périodes alors en sortir de banc avec l'age. :D3: C'est pas un buteur et ça ne l'a jamais étéé

Si on retire les pénaltys de son total, ça ne laisse pas énormément de buts. Le pire, c'est que Satriano est sensiblement sur le même ratio.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RCL14920 a dit :

Ouais, et bien je préfèrerais qu'il se relance et retrouve une certaine efficacité ailleurs. Cette année, c'était, déjà, la saison de trop.

J'ai beaucoup apprécié Sotoca, mais je suis complètement d'accord. Il est usé. 

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Tu deviens de plus en plus précis sur tes prédictions ! 😯

Je sache ! :clindoeil: (ou je sage... plutôt, dans le cas présent !) :D:

Posté(e)

Ouest France qui dit que Luis Castro a impressionné lors de son entrevue et qu'il va signer à Nantes prochainement.

Ça va être intéressant de voir le FC Nantes.

En espérant qu'on ne se soit pas trompé de coach.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit :

Je me suis rendu sur le forum OL sur le topic "Sage n'est plus l'entraîneur de l'OL".

C'est quand même très intéressant.

SAGE avait vraiment une belle côte auprès des supporters, ils étaient en très grande majorité très déçu de son départ et du timing.

J'y ai lu plusieurs fois une comparaison avec GENESIO, y'en a même un qui a dit qu'il aurait une meilleure carrière que Pep GENESIO.

Alors oui il y a quelques-uns qui trouvent que l'équipe était dans le dur et que SAGE manquait peut-être de contrôle sur son groupe, mais ils sont une petit minorité !

À mon avis, Lens est un club de la dimension parfaite pour son second club pro en tant que coach. Il n'aura pas autant d'égos dans le vestiaire, aucun joueur comme MATIC ou LACAZETTE qui ont des statuts dû à leur passé prestigieux. 

Je suis confiant en ce choix de notre direction !

Oui bon après les enflammades de forumeurs ... On jugera sur son réel travail.

Mais toi qui parle de son interview, il dit qu'il peut venir avec un staff à 5 ( il évoque notamment vercoutre et maciel), mais 2 mini. 

Par contre question égo à lens je crois qu'on sous estime un peu certain dans ce domaine à mon avis :) 

Posté(e)

Il dit que Alioui c'est une certitude. Il évoque aussi Vercoutre.

Maciel il dit qu'il l'a invité à rester en poste à Lyon car c'est toujours difficile d'avoir des contrats etc...

Ça me surprendrait qu'il essaye de la faire venir d'autant qu'il a pris du galon avec la suspension de Fonseca.

Posté(e)

Momo TER, dit que Karim Mokeddem en adjoint de Pierre Sage. C’est une option très sérieuse !! , quel drôle de staff !!!

Cette personne n'a jamais été coach en pro, c'est vraiment surprenant l'éventuel staff de Sage, et il prend un sacré risque.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit :

Ouest France qui dit que Luis Castro a impressionné lors de son entrevue et qu'il va signer à Nantes prochainement.

Ça va être intéressant de voir le FC Nantes.

En espérant qu'on ne se soit pas trompé de coach.

Si les résultats ne sont pas là, Kita n'hésitera pas à le licencier. Et ça parle de la vente de leurs meilleurs joueurs car ils ont besoin de 40M d'€. Je trouve son choix risqué.