RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le rapport qualité prix est pas ouf Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Désolé. Je pensais que ça suffirait pour nous. Je vais essayer de trouver mieux. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Pas du tout convaincu par leur niveau. décidément on là aussi nous ne sommes pas d'accord. Le petit Yamal est certes jeune mais il semble capable de dribbler un peu, en remplaçant de thauvin et pour jouer en coupe de france ça serait pas mal. Raphina j'aime bien mais said est efficace. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : décidément on là aussi nous ne sommes pas d'accord. Le petit Yamal est certes jeune mais il semble capable de dribbler un peu, en remplaçant de thauvin et pour jouer en coupe de france ça serait pas mal. Raphina j'aime bien mais said est efficace. Vous vous emballez bien vire avec Yamal. Il n'est ni plus ni moins que le Ben Arfa espagnol eagle a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, manico a dit : Vous vous emballez bien vire avec Yamal. Il n'est ni plus ni moins que le Ben Arfa espagnol Les livres de Philo en moins Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés