MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Et oughourlian il a toujours son véto Ce qui règle une partie du problème de renouvellement du staff médical Amaury, Fredo_PL, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Par contre Leca, il a pas de véto 😄 Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Par contre Leca, il a pas de véto 😄 Lekien non plus Lotrian et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit : Par contre Leca, il a pas de véto 😄 Et il n'a plus Cabot pour le courser. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, mArT a dit : C'est calme aujourd'hui Ouais, trop ! J'aime les journées comme hier, pleine de rebondissements... Au minimum je m'attendais à ce que LECA soit finalement viré en mode Mike, que JO rappelle WILL STILL et que VARANE arrive comme adjoint... Mais non, même pas ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, mArT a dit : C'est calme aujourd'hui Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! Ouf je suis pas dedans ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 36 minutes, Clorith a dit : Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! @Clorith Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Teddy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon, il a toujours pas signé Jorgen Klopp? #LecaDemission 😁 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Premièrement, on attend que les trois frères partent… Ce n’est toujours pas fait. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Premièrement, on attend que les trois frères partent… Ce n’est toujours pas fait. Modifié il y a 4 heures par Clorith tibocm1, jerem971, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! Tant que c’est pas celles de @Jose Citer
Messages recommandés