enti Posté(e) samedi à 12:50 Posté(e) samedi à 12:50 Pour Koyalipou, je reste persuadé qu'il alignera des belles stats avec une saison pleine et un collectif qui déroule. Je me répète, mais c'est 3 buts sur les 7 derniers matchs de L1 pour lui + 2 refusés pour un hors-jeu d'un centimètre, sans péno. Une base de 15-20 buts pour une saison pleine. A voir si Sage suivra cette intention. nolaslen, Fredo_PL, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:51 Posté(e) samedi à 12:51 à l’instant, enti a dit : Pour Koyalipou, je reste persuadé qu'il alignera des belles stats avec une saison pleine et un collectif qui déroule. Je me répète, mais c'est 3 buts sur les 7 derniers matchs de L1 pour lui + 2 refusés pour un hors-jeu d'un centimètre, sans péno. Une base de 15-20 buts pour une saison pleine. A voir si Sage suivra cette intention. J'ai envie d'y croire aussi. 15-20 peut être pas mais une petite dizaine pourquoi pas. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:52 Posté(e) samedi à 12:52 Dans l'interview de Sage par le site off, il parle de Bulatovic avec de très bons mots. Il dit qu'il veut l'emmener aussi haut qu'il le pourra et qu'il est pétri de talent. Il l'a testé un peu plus haut car il voulait voir ce qu'il pouvait apporter offensivement. Je vous l'avais dit, je suis sûr qu'on tient une pépite qui va très vite apporter à l'équipe. RCL Warszawa et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 12:54 Posté(e) samedi à 12:54 Sur Weo, les commentateurs ont dit que Ganiou était un défenseur mais sur les différents matchs que j'ai vu il a tjs joué piston, la saison dernière il jouait à quel poste lors de son prêt car apparemment il a fait plutôt une bonne saison. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:56 Posté(e) samedi à 12:56 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Sur Weo, les commentateurs ont dit que Ganiou était un défenseur mais sur les différents matchs que j'ai vu il a tjs joué piston, la saison dernière il jouait à quel poste lors de son prêt car apparemment il a fait plutôt une bonne saison. Karl avait fait les stats et en gros c'était 1/3 def centre axe droit 1/3 arrière droit 1/3 piston droit karldu91 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 12:58 Posté(e) samedi à 12:58 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Dans l'interview de Sage par le site off, il parle de Bulatovic avec de très bons mots. Il dit qu'il veut l'emmener aussi haut qu'il le pourra et qu'il est pétri de talent. Il l'a testé un peu plus haut car il voulait voir ce qu'il pouvait apporter offensivement. Je vous l'avais dit, je suis sûr qu'on tient une pépite qui va très vite apporter à l'équipe. Lui et Sylla, ça semble avoir une place dans les 20. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 si koyalipou met 15-20 sa valeur explose et ça serait la perf d'un excellent joueur. J'ai quand meme du mal à y croire. acro22 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Karl avait fait les stats et en gros c'était 1/3 def centre axe droit 1/3 arrière droit 1/3 piston droit Sa polyvalence pourrait nous servir comme remplaçant de Gradit et d'Aguilar même si je pense qu'il nous faudrait un nouveau piston droit. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 13:03 Posté(e) samedi à 13:03 il y a 1 minute, eagle a dit : si koyalipou met 15-20 sa valeur explose et ça serait la perf d'un excellent joueur. J'ai quand meme du mal à y croire. 15-20 ça paraît énorme. Je n'y crois pas trop non plus. Je vois plus une saison à 7-8 buts. Ce qui serait déjà bien. Après ça va dépendre comme Sage fait jouer l'équipe. Je n'arrive pas à comprendre l'animation offensive pour le moment. Il y a un trio devant mais comment s'articule t'il ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:00 Posté(e) samedi à 14:00 Risser est blessé pour le moment. Devrait être ok pour la reprise du championnat. mArT, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 14:11 Posté(e) samedi à 14:11 (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je vois plus une saison à 7-8 buts. Ce qui serait déjà bien. 7-8 buts ce serait très décevant. Il en a mis 4 en 15 matchs (dont certains pas titulaire), le tout dans un collectif mal huilé. Rien que mathématiquement, ça fait 8 en une saison. Sans tirer le moindre péno. Avec en plus 3 buts refusés de peu. Vraiment sérieusement, le potentiel de la bonne surprise est là. Mais oui, ça n'est pas garanti et aussi dépendant de la confiance qu'on lui portera. Modifié samedi à 14:12 par enti Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 14:13 Posté(e) samedi à 14:13 Quand je vois Diallo, un droitier, dépanner en piston gauche et faire une prestation relativement correcte, je me demande s'il ne faudrait pas le tester de l'autre côté, juste pour voir. Au moins, il serait sur son bon pied et ce serait plus simple pour centrer en première intention. Après, ça reste un milieu de terrain à la base. Il me semble qu'il jouait en 10 quand on l'a recruté donc je ne sais pas s'il a un avenir sur un côté. De toute façon, avec l'arrivée d'Udol et le retour de Machado, il y a de fortes chances qu'il disparaisse du groupe. Mais encore une fois, j'aimerais voir ce que ça donne à droite. Citer
mArT Posté(e) samedi à 14:18 Posté(e) samedi à 14:18 Une décision sage mais sans majuscule 😂 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:19 Posté(e) samedi à 14:19 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Quand je vois Diallo, un droitier, dépanner en piston gauche et faire une prestation relativement correcte, je me demande s'il ne faudrait pas le tester de l'autre côté, juste pour voir. Au moins, il serait sur son bon pied et ce serait plus simple pour centrer en première intention. Après, ça reste un milieu de terrain à la base. Il me semble qu'il jouait en 10 quand on l'a recruté donc je ne sais pas s'il a un avenir sur un côté. De toute façon, avec l'arrivée d'Udol et le retour de Machado, il y a de fortes chances qu'il disparaisse du groupe. Mais encore une fois, j'aimerais voir ce que ça donne à droite. Ce que j’aime bien du côté de Diallo, comme pour Fofana et Agbonifo. C’est que c’est des profils qu’on a rarement eu ces dernières années. Ça va vite et ça provoque. Sage a dit que tout le monde partait sur un pied d’égalité, si il respecte sa parole, Diallo sera dans le groupe la semaine prochaine, non? Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:25 Posté(e) samedi à 14:25 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Globalement, plus positif en deuxième mi temps. ++ : Sagnan, Koya, Sylla, Diallo. + Satriano, Bermont, Fofana - Sarr, Antonio, Bane, Aguilar, Guilavogui, Delplace. Pas spécialement d’avis sur le reste. Intéressant ça. Jai pas pu voir le match. Petit aparté sur Sagnan (il est gaucher?), Diallo, Bermont et Fofana stp? Qu’est-ce qu’ils ont fait de si bien? Ganiou ça a donné quoi? Même si pour lui c’était la reprise et que j’ai cru lire qu’il a joué 15 min. Bulatovic? (Waw tellement surpris par les - . A croire que la baguette magique ne marche pas encore 😅😇). Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:28 Posté(e) samedi à 14:28 sinon ça reste qu’anecdotique et basé sur peu, mais j’aime bien ce que dégage Sage en ITW. Fredo_PL, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) samedi à 15:01 Posté(e) samedi à 15:01 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : sinon ça reste qu’anecdotique et basé sur peu, mais j’aime bien ce que dégage Sage en ITW. Moi c'est un côté que j'aimais pas trop de lui à Lyon personnellement. Extrêmement bavard dans les médias pour un peu tout et n'importe quoi. Un peu too much pour moi. Après, ça peut aussi avoir du positif aussi donc je me ferai une idée en fin de saison. Modifié samedi à 15:42 par Mr_Moustache Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 15:13 Posté(e) samedi à 15:13 (modifié) il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit : Moi c'est un côté que j'aimais pas trop de lui à Lyon personnellement. Extrêmement bavard dans les médias pour un peu peu tout en n'importe quoi. Un peu too much pour moi. Après, ça peut aussi avoir du positif aussi donc je me ferai une idée en fin de saison. Franchement je préfère ça, un mec qui s’explique, qui répond aux questions qu’un taiseux via lequel tu n’apprends rien. Évidemment qu’ils ne diront jamais 100% de ce qu’ils pensent. Mais pour nous, passionnés, qui sommes pas à l’intérieur du club, c’est notre seul moyen d’en apprendre plus sur ce qu’ils pensent, même si ce n’est pas la version « complète ». Modifié samedi à 15:14 par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 01:21 Posté(e) dimanche à 01:21 Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Intéressant ça. Jai pas pu voir le match. Petit aparté sur Sagnan (il est gaucher?), Diallo, Bermont et Fofana stp? Qu’est-ce qu’ils ont fait de si bien? Ganiou ça a donné quoi? Même si pour lui c’était la reprise et que j’ai cru lire qu’il a joué 15 min. Bulatovic? (Waw tellement surpris par les - . A croire que la baguette magique ne marche pas encore 😅😇). Surtout les qualités athlétiques évidentes pour le plus haut niveau. Sagnan, oui, il est gaucher. Bonne relance comme l’avait évoqué Leca lors de sa signature de contrat pro. Il a perdu quasiment aucun duels. Bien plus en jambes que Sarr, pour le coup. Diallo a joué piston gauche donc difficile à dire mais deux trois éclairs. On sent qu’il a des qualités de vitesse et puissance. À revoir. Ganiou n’a joué que 22 minutes, il me semble. Trop rien à tirer de son entrée en jeu. Il a été moyen mais en même temps il a repris l’entraînement cette semaine. Bulatovic n’a joué que 22 minutes aussi à un poste qui n’est pas le sien. Une belle accélération où il fait un centre en retrait puis trop rien d’autres. Comme Ganiou, rien à en tirer. Si ce n’est que Sage a l’air de croire en lui vu son interview en fin de match. Bermont, combattif et intéressant techniquement. Pareil, il a joué piston gauche donc pas forcément son poste. Je le trouve un peu frêle. J’imagine qu’il fera une nouvelle saison en prêt. Fofana, quelques ratés sur des passes faciles mais il dégage une sacrée puissance et il est aussi très rapide. Même dos au but, je le trouve très costaud pour son âge. Un peu comme lors de son entrée à Marseille, il a un vrai quelque chose. CoeurO, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:58 Posté(e) dimanche à 11:58 Ce que je lis entre les lignes c'est que le vivier de jeunes joueurs est quand même assez conséquent. En fait ce qu'il manque maintenant ce sont des joueurs dans la force de l'âge, 24 à 27 ans comme NEA. Les vieux, on le sait, on les a déjà. Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 13:17 Posté(e) dimanche à 13:17 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Les vieux, on le sait, on les a déjà. Lachez un peu la grappe à Clorith... Il vous retirer de la succession à ce rythme là jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:25 Posté(e) dimanche à 13:25 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Lachez un peu la grappe à Clorith... Il vous retirer de la succession à ce rythme là Y'a déjà mon fils qui vient demain pour voir l'avancée des travaux que l'on fait en ce moment, pour estimer la plus-value de la maison et savoir de combien il héritera... En mode vautour ! 😂😂😂🤣🤣🤣 Alors, vous, pour la succession... Vous pouvez toujours prier Saint Bollaert ! vince, tibocm1, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 13:39 Posté(e) dimanche à 13:39 il y a 13 minutes, Clorith a dit : Y'a déjà mon fils qui vient demain pour voir l'avancée des travaux que l'on fait en ce moment, pour estimer la plus-value de la maison et savoir de combien il héritera... En mode vautour ! 😂😂😂🤣🤣🤣 Alors, vous, pour la succession... Vous pouvez toujours prier Saint Bollaert ! Je serais toi, je filerais tout à ton petit-fils, tu sais celui que tu exploites et qui te passe la tondeuse. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Ouille Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures prochain adversaire du racing en amical. Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Ouille a dit : prochain adversaire du racing en amical. Cela a déjà été mis dans la rubrique dédiée à la Ligue 2. Citer
Messages recommandés