Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques infos sur Hamdi.

Il a joué à Arras et est très très apprécié du staff, joueur impliqué et sérieux, bon gars.

De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a aussi sa licence A UEFA, ça demande beaucoup de temps pour l'avoir et surtout des pré requis. Il a dû penser à sa reconversion très tôt ! Ça montre une certaine maturité ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, West'ier a dit :

Le retour sur le terrain n’est programmé que lundi. Une séance de retour au ballon qui sera ouverte à la presse et suivie d’une conférence de presse à 13h en présence de Pierre Sage qui va pouvoir faire connaissance avec ses joueurs d’un peu plus près.

Ok, donc lundi à 13h05, on apprend sa démission :^^:

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 41 minutes, Fredo_PL a dit :

Il a joué à Arras et est très très apprécié du staff, joueur impliqué et sérieux, bon gars.

De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a aussi sa licence A UEFA, ça demande beaucoup de temps pour l'avoir et surtout des pré requis. Il a dû penser à sa reconversion très tôt ! Ça montre une certaine maturité ! 

Leca a l'air très proche de Yahia par exemple. Ce dernier travaillant énormément sur le recrutement de joueurs de 11/17 ans, il me semble. 

Posté(e)
il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Ok, donc lundi à 13h05, on apprend sa démission :^^:

Certains joueurs sont des experts de la préparation. Le problème survient dès la première minute du premier match de championnat.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit :

De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose.

Il a donc l'habitude de transmettre les bases du football, d'où sa nomination :biere:

Posté(e)
il y a 35 minutes, jojo62 a dit :

Il a donc l'habitude de transmettre les bases du football, d'où sa nomination :biere:

Tu m'as fait ma soirée, là !!! Masterclass ! 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit :

Si avec ça on joue pas l’Europe ! J’y comprends rien.

J'écoutais RMC et ils ont une vision différente : avec cette autorisation l'OL va pouvoir ajouter les droits TV européens dans ses projections 25-26, ce qui va bcp les aider pour passer la DNCG.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

J'écoutais RMC et ils ont une vision différente : avec cette autorisation l'OL va pouvoir ajouter les droits TV européens dans ses projections 25-26, ce qui va bcp les aider pour passer la DNCG.

Oui mais il doivent aussi 50 millions pour participer