manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Mouais... J'y avais pas pensé mais je ne pense pas qu'il faille tomber dans la psychose non plus. À mon avis, le PSG s'en branle de Lens, ils n'ont pas peur de nous et au pire s'en foutent du championnat. Ils veulent la C1 c'est tout ! Si tel était le cas (qu'ils s'en foutent de la L1) ils ne nous casseraient pas les c... pour reporter le match et aligneraient au pire une équipe bis. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Comme Fredo je pense qu'ils s'en foutent un peu, ils veulent surtout un avantage physique en LDC pour eux meme, pas l'indice uefa. Modifié il y a 2 heures par eagle Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : Comme Fredo je pense qu'ils s'en foutent un peu, ils veulent surtout un avantage physique en LDC pour eux meme, pas l'indide uefa. Dans ce cas pourquoi reporter le match , ça n'a aucun sens car ils peuvent aligner bien d'autres joueurs et même faire prendre confiance à certains qui ne jouent pas ou peu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui moi je pense qu'ils nous craignent. Luis Enrique est quasiment le premier à nous avoir déclaré candidat au titre (avant même les médias de masse et Pierre Sage) et comme étant leur seul adversaire (à un moment pourtant où Marseille en était mathématiquement encore un potentiel vu le nombre de journées restantes). Bon il se trouve qu'avec notre défaite à Lorient, ils ont à nouveau leur destin entre leur main même en cas de défaite à Lens mais ils ont pas tant de marge que ça non plus. Ils veulent décaler le match pour pouvoir le jouer à un moment où ils seront dans de meilleures dispositions pour le jouer, ça me paraît clair. Ce n'est pas juste une question de pouvoir préparer le match de LDC. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, RCL14920 a dit : A noter qu'hier soir, sur l’Équipe 21, tous les consultants approuvaient le communiqué du Racing et trouvaient le refus légitime. La grande majorité des commentaires de supporters de tous les clubs français (sauf Strasbourg qui sont très très discrets, c'est même tout à leur honneur...) est anti PSG et soutient la position de Lens. Même à l'étranger, ça se moque du PSG. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils vont annuler la demande et venir nous coller un 5-0 en étant bien énervés ! LOL ! manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, LeTarnais a dit : Je sens dans les tribunes qu'il va y avoir une certaine banderole pleine d'amour pour la LFP ça se prépare, je pense... LeTarnais et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : ça se prépare, je pense... Et arrêt du match après les "La ligue, la ligue, on t'..." 😁 beber49, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Et arrêt du match après les "La ligue, la ligue, on t'..." 😁 Pour une fois, je ne les critiquerai pas. Interdiction de déplacement aux supporters parisiens, match à risques. De toutes façons, à mon avis, ça va arriver. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Du côté de Liverpool : Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Pour une fois, je ne les critiquerai pas. Interdiction de déplacement aux supporters parisiens, match à risques. De toutes façons, à mon avis, ça va arriver. Pour apaiser les tensions je propose de jouer le match en terrain neutre, à Doha. RCL14920, Clorith, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans l'After Foot, on évoque un point du règlement qui interdit de reporter un match entre les deux dernières journées . manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Désormais je suis supporter de Liverpool sur ce quart de finale de LDC. Qu'ils nous les poutrent et bien comme il faut. vince, MisterFraiZ, jerem971 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, manico a dit : il y a 13 minutes, Clorith a dit : Pour une fois, je ne les critiquerai pas. Interdiction de déplacement aux supporters parisiens, match à risques. De toutes façons, à mon avis, ça va arriver. Pour apaiser les tensions je propose de jouer le match en terrain neutre, à Doha. Et, vu le contexte du moment, là-bas, on fait jouer des drones contre des scuds. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Un you’ll never walk alone dans bollaert après l’élimination et la victoire de Lens qui nous donne le titre a l’avant dernière journée parce qu’on aura invité une section des reds a la place des supporters parisiens 🤩 Modifié il y a 1 heure par RobbySlatter MisterFraiZ, Toutankhâmon, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 2 2 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Clorith a dit : ça se prépare, je pense... Bien vu la référence à Kita MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, RobbySlatter a dit : Un you’ll never walk alone dans bollaert après l’élimination et la victoire de Lens qui nous donne le titre a l’avant dernière journée parce qu’on aura invité une section des reds a la place des supporters parisiens 🤩 Avec ou sans victoire de Lens face a Paris, si Liverpool venait a eliminer Paris, ce que j'espere maintenant alors que je tiens habituellement toujours pour le PSG en LDC, chanter "You'll never walk alone" pour acceuillir les parisiens a Bollaert, ce serait hilarant. kikov, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut demander aussi le report de la coupe du monde, car Barcola n'a pas pris d'assurance annulation pour son AirBnB. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Avec ou sans victoire de Lens face a Paris, si Liverpool venait a eliminer Paris, ce que j'espere maintenant alors que je tiens habituellement toujours pour le PSG en LDC, chanter "You'll never walk alone" pour acceuillir les parisiens a Bollaert, ce serait hilarant. J'ai toujours étais un fervent supporter des équipes françaises dans toutes les compétitions européennes. Marseille, lille, lyon, monaco, psg, nice ... C'est la premiere fois que je ressens l'envie de voir un club "français" (on est plus sûr) perdre honteusement kikov, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Avec ou sans victoire de Lens face a Paris, si Liverpool venait a eliminer Paris, ce que j'espere maintenant alors que je tiens habituellement toujours pour le PSG en LDC, chanter "You'll never walk alone" pour acceuillir les parisiens a Bollaert, ce serait hilarant. La plupart ont dû mal a chanter en Francais alors en anglais🤣🤣🤣 MisterFraiZ, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, sur X, les supporters de tous les clubs européens se déchaînent contre le PSG et soutiennent Lens. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, vince a dit : La plupart ont dû mal a chanter en Francais alors en anglais🤣🤣🤣 Après 3/4 pintes tout le monde se croit bilingue, ne t'inquiète pas 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour s'entraîner un peu : Toten et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après Liverpool va falloir monter le curseur, car entre les blessés et leur niveau dégueu cette année ça peut se prendre un tole comme chelsea. Mais je comprend pas le psg, s'ils jouent le real ou le bayern en demi où ils ne pourront plus demander de report... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés