Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Mouais... J'y avais pas pensé mais je ne pense pas qu'il faille tomber dans la psychose non plus.

À mon avis, le PSG s'en branle de Lens, ils n'ont pas peur de nous et au pire s'en foutent du championnat. Ils veulent la C1 c'est tout !

Si tel était le cas (qu'ils s'en foutent de la L1) ils ne nous casseraient pas les c... pour reporter le match et aligneraient au pire une équipe bis.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Comme Fredo je pense qu'ils s'en foutent un peu, ils veulent surtout un avantage physique en LDC pour eux meme, pas l'indide uefa.

Dans ce cas pourquoi reporter le match , ça n'a aucun sens car ils peuvent aligner bien d'autres joueurs et même faire prendre confiance à certains qui ne jouent pas ou peu.

Posté(e)

Oui moi je pense qu'ils nous craignent. Luis Enrique est quasiment le premier à nous avoir déclaré candidat au titre (avant même les médias de masse et Pierre Sage) et comme étant leur seul adversaire (à un moment pourtant où Marseille en était mathématiquement encore un potentiel vu le nombre de journées restantes).

Bon il se trouve qu'avec notre défaite à Lorient, ils ont à nouveau leur destin entre leur main même en cas de défaite à Lens mais ils ont pas tant de marge que ça non plus.

Ils veulent décaler le match pour pouvoir le jouer à un moment où ils seront dans de meilleures dispositions pour le jouer, ça me paraît clair. Ce n'est pas juste une question de pouvoir préparer le match de LDC.

Posté(e)
Il y a 8 heures, RCL14920 a dit :

A noter qu'hier soir, sur l’Équipe 21, tous les consultants approuvaient le communiqué du Racing et trouvaient le refus légitime.

La grande majorité des commentaires de supporters de tous les clubs français (sauf Strasbourg qui sont très très discrets, c'est même tout à leur honneur...) est anti PSG et soutient la position de Lens. 

Même à l'étranger, ça se moque du PSG.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Et arrêt du match après les "La ligue, la ligue, on t'..." 😁

Pour une fois, je ne les critiquerai pas. 

Interdiction de déplacement aux supporters parisiens, match à risques. De toutes façons, à mon avis, ça va arriver. 

Posté(e)

Dans l'After Foot, on évoque un point du règlement qui interdit de reporter un match entre les deux dernières journées

.

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :
il y a 13 minutes, Clorith a dit :

Pour une fois, je ne les critiquerai pas. 

Interdiction de déplacement aux supporters parisiens, match à risques. De toutes façons, à mon avis, ça va arriver. 

Pour apaiser les tensions je propose de jouer le match en terrain neutre, à Doha.

Et, vu le contexte du moment, là-bas, on fait jouer des drones contre des scuds. :D:

Posté(e)
il y a 8 minutes, RobbySlatter a dit :

Un you’ll never walk alone dans bollaert après l’élimination et la victoire de Lens qui nous donne le titre a l’avant dernière journée parce qu’on aura invité une section des reds a la place des supporters parisiens 🤩

Avec ou sans victoire de Lens face a Paris, si Liverpool venait a eliminer Paris, ce que j'espere maintenant alors que je tiens habituellement toujours pour le PSG en LDC, chanter "You'll never walk alone" pour acceuillir les parisiens a Bollaert, ce serait hilarant.

Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Avec ou sans victoire de Lens face a Paris, si Liverpool venait a eliminer Paris, ce que j'espere maintenant alors que je tiens habituellement toujours pour le PSG en LDC, chanter "You'll never walk alone" pour acceuillir les parisiens a Bollaert, ce serait hilarant.

J'ai toujours étais un fervent supporter des équipes françaises dans toutes les compétitions européennes. Marseille, lille, lyon, monaco, psg, nice  ...

C'est la premiere fois que je ressens l'envie de voir un club "français" (on est plus sûr) perdre honteusement 

Posté(e)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

La plupart ont dû mal a chanter en Francais alors en anglais🤣🤣🤣

Posté(e)

Après Liverpool va falloir monter le curseur, car entre les blessés et leur niveau dégueu cette année ça peut se prendre un tole comme chelsea.

Mais je comprend pas le psg, s'ils jouent le real ou le bayern en demi où ils ne pourront plus demander de report...