RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : il y a 8 minutes, Karpov a dit : Ca commence... Expand Du Rothen, quoi ! Son émission s'appelle "Rothen s'enflamme", donc c'est normal qu'il mette de l'huile sur le feu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et en vrai, Haise était toujours beaucoup plus flou dans ces réponses chaque année. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, mArT a dit : Je suis d'accord avec @eagle il ne fait pas de langue de bois il répond aux questions qu'on lui pose 36 fois. Il est sur tous les plateaux mais il est élu entraîneur de L1, il termine 2e et il gagne la CDF. Forcément il est sollicité et invité partout. S'il dit je reste et qu'il part il passe pour quoi ? Idem si c'est l'inverse. S'il dit "je ne réponds pas à cette question" ça va être interprêté et vouloir lire entre les lignes. Pour moi c'est différent de HAISE (ou c'était bien plus sur la durée). Là franchement je trouve certaines personnes assez dures. SANGARÉ ou GANIOU sont des chouchous le jour où il va avoir une rumeur forte ou une interview similaire j'ose même pas imaginer les retournements de veste. Non on ne gardera pas le coach 5 ou 10 ans, non on ne gardera pas les joueurs 5 ou 10 ans. Ou alors on sera un club moyen 5 ou 10 ans. Car le mec est bon il sera sollicité, il est mauvais il sera viré. Et s'il est bon, sans plus, dans le rang alors il sera peu sollicité et ce sera du GRADIT, SOTOCA. Attention ils ont fait le travail (et plus que le travail, c'est pour l'exemple). Mais si on avait que ces profils là on ne serait pas là aujourd'hui non plus. Ça tape souvent sur Sotoca, Gradit (ce qui n'est pas ton cas sur le post que je quote) mais si ces joueurs là n'avaient pas été là, sans oublier la pierre angulaire Leca, je suis persuadé que l'on n'aurait pas performé de la sorte sur toutes ces saisons depuis qu'on est remonté en L1. Ça peut paraitre absurde pour certains mais ils sont vraiment les garants de la mentalité et des valeurs lensoises, qu'ils transmettent et ont inculqué aux différents groupes qui se sont succédés. Et ça va évidemment bien au-delà du terrain et des temps de jeu, on l'a bien vu avec Sotoca cette saison qui malgré tout aura eu un rôle mineur en terme de temps de jeu mais un rôle majeur sur nos performances, en sachant mettre son ego de côté car ce n' est jamais évident de se retrouver la plupart du temps sur le banc quand on a eu un tout autre statut auparavant. Le plus compliqué est de garder cet équilibre entre ces joueurs et des joueurs à la fois plus jeunes et plus talentueux tout en perpétuant cet état d'esprit. Ce n' est pas un hasard si à la fois Haise, Still et Sage se sont appuyés sur ces joueurs aussi bien en tant que référents qu'en tant que relais dans le groupe. Ce sont des personnes saines sinon il y aurait eu le bordel depuis bien longtemps dans le vestiaire. Fredo_PL, Clorith, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés