manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il est mathématiquement plus probable de finir champion de France que de quitter le podium. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J’avoue que j’ai complètement oublié le titre. J’aimerais tellement qu’on gagne la CDF. Comme le dit Eagle, Paris a 3 matchs de retard, ça semble vraiment impensable surtout vu le niveau actuel de Paris. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue que j’ai complètement oublié le titre. J’aimerais tellement qu’on gagne la CDF. Comme le dit Eagle, Paris a 3 matchs de retard, ça semble vraiment impensable surtout vu le niveau actuel de Paris. Tous les clubs qui font de belles séries se prennent les pieds dans le tapis au moment où on pense qu'ils vont dérouler. Et si ça arrivait maintenant au PSG ? On a le droit de rêver, non ? 😅 Même si c'est plus qu'improbable, d'autant plus qu'ils récupèrent tous leurs joueurs petit à petit... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue que j’ai complètement oublié le titre. J’aimerais tellement qu’on gagne la CDF. Comme le dit Eagle, Paris a 3 matchs de retard, ça semble vraiment impensable surtout vu le niveau actuel de Paris. 2 matchs en moins: Psg - Lyon, Nantes - Psg. Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, RCL Warszawa a dit : 2 matchs en moins: Psg - Lyon, Nantes - Psg. oui en moins pas rapport à nous vu qu'on s'affronte donc il y a le lens psg avec la journée actuelle. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, Clorith a dit : Tous les clubs qui font de belles séries se prennent les pieds dans le tapis au moment où on pense qu'ils vont dérouler. Et si ça arrivait maintenant au PSG ? On a le droit de rêver, non ? 😅 Même si c'est plus qu'improbable, d'autant plus qu'ils récupèrent tous leurs joueurs petit à petit... je veux bien rever mais paris doit pas gagner contre lyon nantes et nous memes pour que l'on reste dans la course au titre. On va pas se mentir c'est très très improbable. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : je veux bien rever mais paris doit pas gagner contre lyon nantes et nous memes pour que l'on reste dans la course au titre. On va pas se mentir c'est très très improbable. Pourquoi ces matchs là ? Il peuvent aussi perdre des points contre Lorient ou le PFC ou n’importe quel adversaire qu’ils vont jouer sur leur 7 matchs restants. C’est très peu probable, très peu, mais si on fait disons 4 victoires et 1 nul (ce qui est aussi improbable avec notre forme du moment je l’entends), Paris devra faire 3 victoires 2 nuls et 2 défaites, peu importe contre qui. C’est très peu probable, bien entendu. Mais pas impossible. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le titre, je recommencerai à y penser quand nous aurons de nouveau notre destin en main, c'est à dire si nous sommes à au moins 2pts de Paris au moment de les affronter. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 45 minutes, eagle a dit : je veux bien rever mais paris doit pas gagner contre lyon nantes et nous memes pour que l'on reste dans la course au titre. On va pas se mentir c'est très très improbable. Aïe je dit autre chose ? 😁 Et il y avait ceci au milieu de mon texte : 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, eagle a dit : ils ont 2 matchs en moins que nous donc meme s'ils font nuls ce soir... S'ils font nul, ils n'auront que 2 pts d'avance et 1 match de retard. Avec une réception à Bollaert. Donc tout restera possible 😇 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Pourquoi ces matchs là ? Il peuvent aussi perdre des points contre Lorient ou le PFC ou n’importe quel adversaire qu’ils vont jouer sur leur 7 matchs restants. C’est très peu probable, très peu, mais si on fait disons 4 victoires et 1 nul (ce qui est aussi improbable avec notre forme du moment je l’entends), Paris devra faire 3 victoires 2 nuls et 2 défaites, peu importe contre qui. C’est très peu probable, bien entendu. Mais pas impossible. parce que je parle des matchs en retard qu'ils ont tout simplement :) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 55 minutes, Tobollik a dit : S'ils font nul, ils n'auront que 2 pts d'avance et 1 match de retard. Avec une réception à Bollaert. Donc tout restera possible 😇 En dehors du match contre nous, il leur faut au minimum 1 défaite et un nul et que nous on gagne tout pour passer devant Paris. Parce que s’ils font 2 nuls et qu’on les bat ils auront toujours la différence pour eux. Ou 3 nuls (+ une défaite contre nous). Et que nous gagnons tout. Autant dire hautement improbable sur 6 matchs qu’ils leur restent. une défaite ce soir serait donc beaucoup plus favorable qu’un nul. Je vois qui peut les battre à part Lyon dans leurs matchs restants. Modifié il y a 1 heure par Toutankhâmon Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si même en sport, et en foot en particulier tu ne crois jamais à la victoire!! Mets toi au tricot lol Citer
Messages recommandés