Mears Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je crois qu' @eagle n'en a plus et moi aussi d'ailleurs Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Combien de spectateurs pour Lens-Rouen pour le moment? Possibilité de guichet fermés ? :D Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 40 minutes, Eduardo62470 a dit : Combien de spectateurs pour Lens-Rouen pour le moment? Possibilité de guichet fermés ? :D 15.000 pour l'instant. Je ne pense pas que ce sera complet. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : 15.000 pour l'instant. Je ne pense pas que ce sera complet. Une des conséquences du prix des places de la demi-finale de coupe de France je pense qui était vraiment très élevé. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour les haters Toutankhâmon, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il n'a pas toujours été mauvais sur ses titularisations. Du bon et du moins bon. Sur les 3 derniers matchs, j'ai l'impression qu'il est vraiment dans le dur. Après, pas facile vu les objectifs du club. Si il jouait à Angers, au Havre ou beaucoup d'autres clubs, il aurait certainement l'opportunité de se rater un peu plus. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pépite du mois de mars? Pour moi c'est Avom. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, manico a dit : Pépite du mois de mars? Pour moi c'est Avom. Lorientais caché 😂 Citer
Messages recommandés