West'ier Posté(e) mardi à 13:24 Posté(e) mardi à 13:24 manico, david79, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mears Posté(e) mardi à 15:37 Posté(e) mardi à 15:37 Je ne sais pas où mettre cela mais je viens de recevoir un mail pour la campagne d'abonnement 2026/2027 ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On sait si ça sera diffusé sur Weo? Citer
Damien Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : On sait si ça sera diffusé sur Weo? Ça va être compliqué : Wéo a cessé d'émettre ses programmes ce dimanche 25 janvier : https://www.weo.fr/article/weo-risque-de-disparaitre-dans-quelques-jours/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 36 minutes, Damien a dit : Ça va être compliqué : Wéo a cessé d'émettre ses programmes ce dimanche 25 janvier : https://www.weo.fr/article/weo-risque-de-disparaitre-dans-quelques-jours/ Ah merde en effet...😥 Dommage c'était sympa de voir les matchs de préparation sur leur chaîne. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Cela mettra fin à la narrative sur les ajustements de salaires à la baisse pour certains cadres. Globalement 80 000 euros en moyenne, c’est raisonnable. Pas grande chose à redire sur les salaires. Un peu dubitatif sur Haidara et Aguilar qui pourraient être remplaçants l’an prochain. Gradit, Sotoca c’est beaucoup aussi. Saïd ne prolongera pas. Thomasson et Sarr, c’est pas fait non plus. Difficile de prolonger St Maximin si ce n’est pas pour être titu indiscutable. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-salaires-de-la-ligue-1-2026-bien-parti-pour-se-qualifier-pour-la-ligue-des-champions-lens-a-retenu-la-lecon-de-2023/1664027 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce ne serait pas déconnant d'offrir 150k à Sarr. Pour Gradit, Aguilar et Sotoca, est-ce que ça tient compte de leur prolongations ? Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La chose principale que je vois c'est que le meilleur joueur lensois, voire le meilleur joueur de L1 cette saison, n'est même pas dans les 11 plus gros salaires du club 🤣 vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Ce ne serait pas déconnant d'offrir 150k à Sarr. Pour Gradit, Aguilar et Sotoca, est-ce que ça tient compte de leur prolongations ? Pour Sotoca, il est dit dans l’article qu’il a accepté une baisse considérable/drastique de son salaire pour prolonger. Pour Thomasson, aucune augmentation à prévoir et Sarr budget limité donc pas beaucoup plus que 100k selon l’article. Fredo_PL et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Pour Sotoca, il est dit dans l’article qu’il a accepté une baisse considérable/drastique de son salaire pour prolonger. Pour Thomasson, aucune augmentation à prévoir et Sarr budget limité donc pas beaucoup plus que 100k selon l’article. La saison dernière Exactement la même chose pour Aguilar, Gradit, Saïd, Thomasson et Sotoca. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Ce ne serait pas déconnant d'offrir 150k à Sarr. Pour Gradit, Aguilar et Sotoca, est-ce que ça tient compte de leur prolongations ? La marge de manœuvre est limitée pour Sarr peut on lire. J'imagine que avec déjà 100k mensuels, le club pourrait le prolonger autour de 120k mais pas beaucoup plus. Honnêtement j'ai tendance à croire qu'il va rester pour jouer la C1 (Si on se qualifie) et parce que Sage a réussi à le relancer au point qu'il fait la saison de sa vie. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Aguilar à 120k ça pique. Je ne serais pas étonné que le club le pousse gentiment vers la sortie. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://www.footmercato.net/club/racing-club-de-lens/salaires En tout cas les salaires de L'équipe me semblent bien plus cohérents que ceux de FM. Perso, avec le salaires de Saint Max, je ferais une répartition pour prolonger Risser, Sangaré, Ganiou et Sarr. 180k/mois ça fait 30k pour Sarr, 30k pour Sangaré, 30k pour Risser et 70k pour Ganiou. (Oui je sais je prends 20k pour moi) ! Citer
lensmust Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Cela mettra fin à la narrative sur les ajustements de salaires à la baisse pour certains cadres. Globalement 80 000 euros en moyenne, c’est raisonnable. Pas grande chose à redire sur les salaires. Un peu dubitatif sur Haidara et Aguilar qui pourraient être remplaçants l’an prochain. Gradit, Sotoca c’est beaucoup aussi. Saïd ne prolongera pas. Thomasson et Sarr, c’est pas fait non plus. Difficile de prolonger St Maximin si ce n’est pas pour être titu indiscutable. Ce que je trouve étonnant c'est qu'au final le salaire mensuel brut est plus élevé cette saison par rapport à la saison dernière alors que nous sommes dans une logique d'économie. 80 000 cette saison et 66 000 la saison dernière. Après si on compare aux autres clubs c'est même pas sur performer ce que nous faisons c'est bien au dela Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Said Part. St Maximin pourrait il être son remplaçant (même si pas exactement le même profil) ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, fleurdelens a dit : Said Part. St Maximin pourrait il être son remplaçant (même si pas exactement le même profil) ? Vu son salaire assez peu probable. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'équipe qui écrit que la masse salariale est de 28M. Mais c'était avant la venue de St Maximin et Haidara. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Plutôt une bonne nouvelle que lens puisse payer des salaires comme ceux de Thauvin, Édouard ou St Maximim dans le contexte actuel. Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, manico a dit : La chose principale que je vois c'est que le meilleur joueur lensois, voire le meilleur joueur de L1 cette saison, n'est même pas dans les 11 plus gros salaires du club 🤣 Risser et Sangaré, les 2 même. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après Risser vient de national c'est assez logique. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-salaires-de-la-ligue-1-2026-bien-parti-pour-se-qualifier-pour-la-ligue-des-champions-lens-a-retenu-la-lecon-de-2023/1664027 Avez-vous l'article ? Citer
Messages recommandés