West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Et voilà. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 12h24 : grosse tension lors de ce conseil. Al-khelaifi vient de sauter par-dessus sa table et a chopé Joseph Oughourlian à la gorge ! Ça dérape complètement ! Deux autres présidents s'interposent et font lâcher prise au président du PSG : ils ont réussi à détourner son attention en jetant une liasse de billets de 50 euros par terre... Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, eagle a dit : parce que tu veux absolument associer les deux. Si la ligue respecte son règlement , elle refusera et terminé, l'histoire n'existe plus. SI elle existe c'est bien parce que la ligue parle de mettre le match entre J33 et 34 de façon non réglementaire, pas parce que paris a demandé de reporter le match. Donc oui c'est pas la demande qui n'est pas légale mais la décision de la ligue de le reporter entre J33 et J34. Je ne sais pas si on peux aller en justice / TAS / UEFA, mais dans un tel cas si ton argument c'est " la demande du psg" alors tu perds à 1000 %. En revanche si c'est envers la ligue en disant que le match est reprogrammé à un moment non réglementaire alors là déjà c'est bien plus en notre faveur devant un tribunal. Les autres diront jurisprudence mais nous on peux contre attaquer sous beaucoup d'angles. Et à minima j'attends du club un communiqué disant que le match étant programmé à une date non réglementaire, alors nous nous réservons le droit de ne pas disputer un match hors règlement ou d'y envoyer la réserve. Quand au dernier point, pourquoi je n'aurais pas le droit de le dire ? je suis pas devin donc le scénario où ce match ne compte plus car paris est déjà champion existe. On peux perdre à lille et paris gagne son match en retard + celui actuel et on est à 7 pts c'est fini. On en sais rien mais le scénario existe donc je ne peux l'écarter. Sachant que si paris gagne son match en retard, on a pas notre destin en main. A partir de là le faux pas suivant peut permettre virtuellement au psg d'etre champion avant lens paris donc oui c'est aussi à quitte ou double pour la ligue de mettre son "affiche" à ce moment là qui pourrait etre sans enjeu... Le club dans sa com n'insiste pas que sur un lens paris, mais aussi la coupe de france. Évidemment qu'on ne peut pas dissocier les 2 dans la mesure où le demandeur est également le décideur, chose que tu n'arrives pas à comprendre. Car oui, sauf miracle lié à la pression de toutes parts contre Paris il est évident que la Ligue dont le CA est dominé et représenté par le PSG donnera une suite favorable aux demandes de ce même PSG, comme il le fait systématiquement depuis que Nasser à la mainmise sur cette institution. Ce n'est pas pour rien que JO a laissé un message en ce sens, que les dés étaient déjà pipés d'office. Sur le dernier point, que tu le veuilles ou non ça pose un problème d'équité sur le championnat, c'est juste une question de bon sens et d'évidence (points soulevés par le communiqué lensois). Tu ne fais que des supputations qui quand bien même si elles étaient avérées, il serait forcément plus compliqué de rattraper des points sur la fin du championnat en jouant tous les 3 jours (avec notamment un enchainement Nantes-PSG-Lyon sur la dernière semaine) qu'en jouant une fois par semaine, c'est juste de la logique. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, West'ier a dit : Et voilà. 🤬🤬🤬 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, eagle a dit : parce que tu veux absolument associer les deux. Si la ligue respecte son règlement , elle refusera et terminé, l'histoire n'existe plus. SI elle existe c'est bien parce que la ligue parle de mettre le match entre J33 et 34 de façon non réglementaire, pas parce que paris a demandé de reporter le match. Donc oui c'est pas la demande qui n'est pas légale mais la décision de la ligue de le reporter entre J33 et J34. Je ne sais pas si on peux aller en justice / TAS / UEFA, mais dans un tel cas si ton argument c'est " la demande du psg" alors tu perds à 1000 %. En revanche si c'est envers la ligue en disant que le match est reprogrammé à un moment non réglementaire alors là déjà c'est bien plus en notre faveur devant un tribunal. Les autres diront jurisprudence mais nous on peux contre attaquer sous beaucoup d'angles. Et à minima j'attends du club un communiqué disant que le match étant programmé à une date non réglementaire, alors nous nous réservons le droit de ne pas disputer un match hors règlement ou d'y envoyer la réserve. Quand au dernier point, pourquoi je n'aurais pas le droit de le dire ? je suis pas devin donc le scénario où ce match ne compte plus car paris est déjà champion existe. On peux perdre à lille et paris gagne son match en retard + celui actuel et on est à 7 pts c'est fini. On en sais rien mais le scénario existe donc je ne peux l'écarter. Sachant que si paris gagne son match en retard, on a pas notre destin en main. A partir de là le faux pas suivant peut permettre virtuellement au psg d'etre champion avant lens paris donc oui c'est aussi à quitte ou double pour la ligue de mettre son "affiche" à ce moment là qui pourrait etre sans enjeu... Le club dans sa com n'insiste pas que sur un lens paris, mais aussi la coupe de france. Ben voilà, qu'est-ce que je te disais. Report à la plus grande surprise de tous. Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Calendrier de Lens 21 mars au 16 avril : 1 match 17 avril au 16 mai : 7 matchs (8 si finale de CDF) Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Perso je finis la saison et fini L1+ plus 1 euro pour les mafieux Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Aucune surprise malheureusement. Et comme l'a dit Vince, c'est un peu chacun pour soit à la Ligue, aucun soutien pour Lens et surtout le mutisme des autres clubs face au psg. Modifié il y a 10 heures par david79 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça gâche complètement l’enjeu de la 1e place à ce moment là…. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On ne lutte pas contre la mafia LFP, bref j'espère que les joueurs Lensois s'en rappelleront quand ils rentreront jouer contre les PSG, s..............e de club. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le travail de JO et du peu de présidents à avoir un peu de couilles est de pour l'avenir, désormais faire sauter cette Ligue corrompue et sclérosée par le PSG. Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, vince a dit : Perso je finis la saison et fini L1+ plus 1 euro pour les mafieux J'ose espérer que les supporters lensois vont commencer par ne plus donner un seul centime à Bein donc au Qatar et Nasser. kikov et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je rêve que Liverpool les poutre en LDC. Kwarkz, Toten et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, manico a dit : Le travail de JO et du peu de présidents à avoir un peu de couilles est de pour l'avenir, désormais faire sauter cette Ligue corrompue et sclérosée par le PSG. Un peu hors sujet mais quand on voit l'actionnaire de l'om virer Longoria en sachant qu'il ne disposerait plus de siège au CA de la Ligue (idem pour Nice), je me dis que Mc court s'est fait une raison sur l'état de la lfp. Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://subscription-cancellation.ligue1plus.fr/ Cela peut servir. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, manico a dit : J'ose espérer que les supporters lensois vont commencer par ne plus donner un seul centime à Bein donc au Qatar et Nasser. J espère même que le club n’ouvrira plus son vestiaire aux 2 chaînes après les matchs manico, david79 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures À la demande du Paris Saint-Germain et du RC Strasbourg afin de préparer dans les meilleures conditions leurs quarts de finales respectifs en UEFA Champions League et en UEFA Conference League, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité en dehors des clubs concernés de reporter les matchs RC Lens – Paris Saint-Germain et Stade Brestois – RC Strasbourg, comptant pour la 29e journée de Ligue 1 McDonald’s, au mercredi 13 mai. Ces deux décisions s’accompagnent d’une proposition faite au RC Lens d’aménager son calendrier pour avancer la rencontre RC Lens-FC Nantes (33e journée) au vendredi 8 mai au cas où le Paris Saint-Germain serait qualifié en demi-finales de l’UEFA Champions League. vince a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Est ce que vous pensez qu'on peut faire un 5/5 d'ici ce match en retard ? Que Paris laisse échapper 1 victoire d'ici la ( je ne vois que Lyon) et qu'en les battant, on leur passe devant pour s'offrir une finale a Lyon ? Imaginez le karma... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Maintenant que c'est fait, j'espère qu'on aura la bonne idée de faire un match amical afin de donner 45 minutes à tout le monde, sinon on va aborder la série de 3 matchs en une semaine complètement à court de rythme. david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et donc en plus il faut qu on amenage notre calendrier au cas ou ils sont en demi .... Si ils veulent on ne joue pas le match, et on leur donne la victoire pour les mzttre en confiance Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 38 minutes, Thomas a dit : 12h17 : Nasser El-Khelaifi s'est gratté la narine droite avec l'index de la main droite. Un code pour le vote à venir ? 12h57 : Nasser El-Khelaifi aurait rétorqué en sortant du conseil : "finger in the nose" Thomas a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les 2 derniers matchs de la saison ne sont pas sensés être tous à la même heure et en multiplex ? Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 31 minutes, manico a dit : Ben voilà, qu'est-ce que je te disais. Report à la plus grande surprise de tous. non tu crois ? on s'y attendais tous. Ce que tu veux juste faire c'est et meme si on s'en doute, forcement dire lfp = psg. Dans les faits on ne peux le prouver (vu qu'en plus ils parlent de strasbourg), donc oui ceux à attaquer c'est la LFP... En tout cas juridiquement c'est eux qui vont contre leur reglement. Modifié il y a 9 heures par eagle Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En espérant qu'au moins cela va donner un coup de motivation supplémentaire au club. Mais bon, je suis un peu désabusé de tout ça ! Plus on avance dans le temps, plus je m'éloigne du foot. Sans le RCL, je crois que j'aurais complètement arrêté de regarder tant toutes ces magouilles me dégoutent ! kikov et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vivement qu'on sécurise le + vite possible la ldc pour l'année prochaine. Citer
Messages recommandés