vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 🤣🤣🤣 karldu91, fleurdelens, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures si quelqu'un a accès à l'article : Oughourlian et Al-Khelaïfi, les présidents de Lens et du PSG, toujours prêts à en découdre West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kwarkz, CoeurO, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool david79, vince, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, kikov a dit : Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rajoute Cahuzac et Leca lol. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut aussi faire signer pour un match Domenech, Gattuso et Ramos... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut, aussi, en trouver des bons aux Pays-Bas. Qu'on joue, contre le PSG, un remake de Pays-Bas - Portugal. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : On peut, aussi, en trouver des bons aux Pays-Bas. Qu'on joue, contre le PSG, un remake de Pays-Bas - Portugal. Ou Brésil Pays-bas Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a une heure, kikov a dit : Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Citer
Tobollik Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes il y a une heure, kikov a dit : Si on joue en match décalé et que le match n'a plus d'enjeu sportif, j'aimerais bien cette compo : Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Ça peut plaire aux milliardaires qataris ça, les Rool ex. 😇 Citer
Messages recommandés