Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon, le problème, c'est qu'avec la Marek, ça va être chanté en rythme de Rock... manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai toujours étais un fervent supporter des équipes françaises dans toutes les compétitions européennes. Marseille, lille, lyon, monaco, psg, nice ... C'est la premiere fois que je ressens l'envie de voir un club "français" (on est plus sûr) perdre honteusement Pareil. Je souhaite toujours leur victoire a tous, surtout Paris (etant les seuls ayant une chance de remporter la competition). Leur victoire la saison passee m'a meme fait vaiment plaisir. Et je suis de la region parisienne, je vais voir le match avec des amis parisiens, mais la, ce coup-ci tant pis pour eux... mais je vais etre insupportable pendant le match. Premiere fois que je serais pour les autres, et je vais le faire savoir Modifié il y a 3 heures par karldu91 kikov, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, karldu91 a dit : Avec ou sans victoire de Lens face a Paris, si Liverpool venait a eliminer Paris, ce que j'espere maintenant alors que je tiens habituellement toujours pour le PSG en LDC, chanter "You'll never walk alone" pour acceuillir les parisiens a Bollaert, ce serait hilarant. You'll never walk alone avec l'accent chti, j'ai hâte. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, vince a dit : La plupart ont dû mal a chanter en Francais alors en anglais🤣🤣🤣 Sans parler de ne pas savoir respecter les rythmes de la lensoise et des corons pour ce qui est de la Marek. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, eagle a dit : Après Liverpool va falloir monter le curseur, car entre les blessés et leur niveau dégueu cette année ça peut se prendre un tole comme chelsea. Mais je comprend pas le psg, s'ils jouent le real ou le bayern en demi où ils ne pourront plus demander de report... Oui là comme le disait Damien, la série de 2 matchs par semaine peut s'étaler sur 4 semaines en cas de qualification en 1/2 finale pour Paris. C'est beaucoup même pour Paris. L'une des bonnes nouvelles pour Lens si le match devait être décalé, c'est qu'on pourrait retrouver une équipe type d'ici là. Car à supposer que Baidoo soit titulaire contre Lille, il lui faudra plusieurs matchs pour retrouver du rythme. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 11 heures, West'ier a dit : La LFP a publié le programme de la 31e journée de Ligue 1. Le RC Lens jouera à Brest le vendredi 24 avril en ouverture de la journée, 3 jours après sa demi-finale de Coupe de France à domicile contre Toulouse, programmée le 21 avril. La rencontre sera diffusée en intégralité sur Ligue1+ avec un coup d'envoi prévu à 20h45. Le PSG jouera quant à lui le samedi à 19h à Angers. Une programmation taillée pour faciliter l'insertion d'un match entre le RC Lens et le PSG en cas de report, dans le cas où le club de la capitale échouerait à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ? C'est en effet la semaine suivante que se jouera la demi-finale aller. Je suis pas complotiste mais c'est étrange et y'a matière objectivement à se poser des questions sur la programmation, qui comme par hasard, tombe le lendemain du communiqué du club. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, manico a dit : You'll never walk alone avec l'accent chti, j'ai hâte. Té n'va jamais t'trimballer tout seu ! karldu91, vince, kikov et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Té n'va jamais t'trimballer tout seu ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je veux voir ça ! C'est énorme ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quinq qu'té march Sous ch' l'orach Lèv et' tiet' bien haut Et n'ai nin peur de l'noir Et al fin de ch'lorach' Ch’ ciel y s’ra Sang et Or Et ch’ doux chant clocheux d’in alouette March' contr' ch'vent March' din l'pluie Si tes rêves i s’font balayer, bousculer par ch’ vent ! Avinch' Avinch' Avec d'l'espoir din tin cœur ! Té n'va jamais t'trimballer tout seu ! Désolé, je continue mon délire... fleurdelens, MisterFraiZ, vince et 6 autres ont réagi à ceci 1 2 6 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Quinq qu'té march Sous ch' l'orach Lèv et' tiet' bien haut Et n'ai nin peur dé ch'noir Et al fin de ch'lorach' Ch’ ciel y s’ra Sang et Or Et ch’ doux chant clocheux d’in alouette March' contr' ch'vent March' din l'pluie Si tes rêves i s’font balayer, bousculer par ch’ vent ! Avinch' Avinch' Avec d'l'espoir din tin cœur ! Té n'va jamais t'trimballer tout seu ! Désolé, je continue mon délire... J'aurais pas dû le lancer, notre Clorith est en roue libre 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cloud, Kwarkz, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis content de voir que tout le monde trouve ça aberrant. J'ai un peu peur du revers de la médaille si on reçoit bien le PSG le 12 avril mais bon. La ligue doit se sentir acculée. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire parce que Nasser doit leur mettre une sacrée pression c'est sûr ! Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis content de voir que tout le monde trouve ça aberrant. J'ai un peu peur du revers de la médaille si on reçoit bien le PSG le 12 avril mais bon. La ligue doit se sentir acculée. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire parce que Nasser doit leur mettre une sacrée pression c'est sûr ! Nasser n'a nul besoin de leur mettre la pression vu que c'est lui qui a placé ses soutiens au sein de la ligue. C'est bien pour ça que JO dit qu'il ne se fait pas d'illusions, il est très lucide sur le fonctionnement et les "hommes" en place. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sans le PSG le foot français serait au bord du gouffre ? C'est pour les autres clubs français qu'il se bat? Oui tout à fait, et sans le PSG il n'y aurait plus de carburant dans les stations essences, il n'y aurait plus de lait et d'oeufs dans les supermarchés, on s'éclairerait encore à la bougie... Bande d'ingrats que vous êtes, merci Nasser. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) L'équipe du soir est totalement en accord avec nous, même Jérôme Alonzo, ancien parisien. Pour eux c'est un scandale. Ils ont dit texto que ce report ne sert évidemment que leur propre interet. Mais ils ont aussi dit que c'est Nasser qui commande, donc le match sera certainement décalé. Modifié il y a 49 minutes par Tristouille Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés