Clorith Posté(e) samedi à 08:22 Posté(e) samedi à 08:22 à l’instant, Tobollik a dit : Et un monde où on est sur le podium (3e). La seconde place n'est pas encore acquise. [Mode_je_m_enflamme=ON]Je ne veux pas y croire.[Mode_je_m_enflamme=OFF] Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 09:08 Posté(e) samedi à 09:08 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Quatre mondes différents nous attendent : - Un monde où on finit second - Un monde où on finit second et gagne la Coupe - Un monde où on est champion - Un monde où on fait le doublé Je n'en vois pas d'autres. Au fur et à mesure des matchs, on va en éliminer trois. Petite précision sémantique, j'entends souvent parler de second, même Sage le dit. Or on est deuxième et non second. Être second c'est quand il n'y a que 2 participants donc personne derrière. #findupostrelou Tobolik et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 09:09 Posté(e) samedi à 09:09 il y a 1 minute, manico a dit : Petite précision sémantique, j'entends souvent parler de second, même Sage le dit. Or on est deuxième et non second. Être second c'est quand il n'y a que 2 participants donc personne derrière. #findupostrelou Merci, relou ! 😁 Tobolik, manico et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
daykatana Posté(e) samedi à 09:50 Posté(e) samedi à 09:50 il y a 40 minutes, manico a dit : Petite précision sémantique, j'entends souvent parler de second, même Sage le dit. Or on est deuxième et non second. Être second c'est quand il n'y a que 2 participants donc personne derrière. #findupostrelou Sage a raison, il n'y a plus que 2 équipes pour le titre donc pour l'instant nous sommes seconds Dony, manico, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:52 Posté(e) samedi à 17:52 Au final on sait ce que Masuako a dit a l arbitre pour se prendre un rouge ? Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 18:11 Posté(e) samedi à 18:11 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Au final on sait ce que Masuako a dit a l arbitre pour se prendre un rouge ? J'en sais rien, mais a 32 ans, avec son expérience (france, Angleterre, Grèce, les ambiances chaudes de Turquie, et les matchs internationaux avec le Congo), ce prendre un rouge en étant sur le banc, a la 64em minute alors que ton équipe mène 2-0, c'est balèze ! Franchement...chapeau l'artiste ! , évidemment je ne parle pas de sa capacité a envisager sa possible titularisation au match suivant lors de cette rencontre, puisqu'on en déduit que ses facultés sont finalement assez limités, mouais je sais je suis "méchant " et ce n'est pas bien, mais ce genre d'attitude me dépasse, il a peut être des problèmes perso après tout neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) hier à 13:16 Posté(e) hier à 13:16 Il y a 21 heures, manico a dit : Il le mérite ! Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 Concernant Adrien Thomasson, meilleur passeur de Ligue 1 et auteur de son 8e caviar de la saison, le technicien a misé sur ses capacités de marathonien. Il glisse au passage une petite formulation qui démontre son souhait de conserver le milieu en fin de contrat en juin, le projetant dans le contexte qui attend Lens la saison prochaine : « Aujourd’hui, Adrien est capable de faire des matchs à 14 kilomètres parcourus, ce qui est exceptionnel, et de rejouer trois jours après. Ce qui est d’autant plus exceptionnel en gardant cette lucidité. Donc ça en fait de lui un joueur qui est capable de jouer une Coupe d’Europe dans une équipe qui en joue une… » Sage a clairement envie de le garder. Je pense que perdre Thomasson et Sangaré d'un seul coup serait un vrai coup dur. Ça nous obligerait à recruter deux milieux, en sachant que Thomasson et Sangaré ont des qualités particulières qui s'intègrent très bien dans notre système, et c'est une zone du terrain très importante, donc on ne peut pas recruter n'importe qui. neegh, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Théoriquement Pagis sera encore suspendu pour le Lorient-Lens à venir. Lorient nous réussit plutôt bien depuis notre remontée en L1 avec une seule défaite face à eux, 6 victoires et 2 nuls. Les merlus sont néanmoins sur une bonne dynamique. On est normalement plus fort qu'eux si on joue à notre niveau. Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Toutankhâmon, Lologuy, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Avec les premiers buts en L1 de Saud Abdulhamid et Haïdara nous avons désormais 14 buteurs différents en championnat. On attend désormais un but de Sarr, Celik, Udol, Bulatovic et Sotoca. On peut finir le championnat avec 3 joueurs à au moins 10 buts en L1. Thauvin a inscrit son 8e but en championnat et revient à une longueur d'Édouard et 2 de Saïd. Modifié il y a 19 heures par manico Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Lorient et Angers doivent être nos prochaines victimes. Désolé pour eux mais perdre des pts face au 10ème et 11ème ce n’est plus une option. On joue le titre. 9 journées restantes, tu ne pourras pas perdre beaucoup de pts. Pour moi, si Paris en perd 6/8 ça sera le grand max. On verra si je me trompe. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, manico a dit : Avec les premiers buts en L1 de Saud Abdulhamid et Haïdara nous avons désormais 14 buteurs différents en championnat. On attend désormais un but de Sarr, Celik, Udol, Bulatovic et Sotoca. On peut finir le championnat avec 3 joueurs à au moins 10 buts en L1. Thauvin a inscrit son 8e but en championnat et revient à une longueur d'Édouard et 2 de Saïd. Sotoca mettra le but du titre 😁 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Sotoca mettra le but du titre 😁 franchement, qu'elle histoire cela ferait. Et dans 20 ans on ne parlera de lui que de ça. On oubliera sa fin de carrière en demi-teinte. On parlera de capitaine Sotoca Comme on a eu capitaine siko Modifié il y a 13 heures par MisterFraiZ Lologuy et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : franchement, qu'elle histoire cela ferait. Et dans 20 ans on ne parlera de lui que ce ça. On oubliera sa fin de carrière en demi-teinte Le pire, c'est que c'est possible. Y compris en coupe. Ce joueur a un mental d'acier, même s'il n'a plus les jambes. MisterFraiZ, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 58 minutes, Tobollik a dit : Le pire, c'est que c'est possible. Y compris en coupe. Ce joueur a un mental d'acier, même s'il n'a plus les jambes. Apres, je vois pas dans quel scénario il serait sur le terrain quand on devrait avoir besoin de ce « but du titre ». Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Apres, je vois pas dans quel scénario il serait sur le terrain quand on devrait avoir besoin de ce « but du titre ». Il entre sur le terrain pour conserver le score. Lyon égalise. Puis, Sotoca, d'une succession de dribbles chaloupées, tire d'une frappe puissante des 30 mètres et inscrit dans la lucarne le but victorieux à la 95eme minute. Notez bien ce que j'ai écris Modifié il y a 12 heures par MisterFraiZ tibocm1, Tobollik, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Il entre sur le terrain pour conserver le score. Lyon égalise. Puis, Sotoca, d'une succession de dribbles chaloupées, tire d'une frappe puissante des 30 mètres et inscrit dans la lucarne le but victorieux à la 95eme minute. Notez bien ce que j'ai écris Je signe des deux mains. L’histoire serait superbe. (Malheureusement tu m’as perdu à frappe, puissante qui plus est, des 30 mètres 😅). ÉDIT: mon cerveau n’avait même pas relevé « dribbles chaloupés » 😂 Modifié il y a 12 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je signe des deux mains. L’histoire serait superbe. (Malheureusement tu m’as perdu à frappe, puissante qui plus est, des 30 mètres 😅). ÉDIT: mon cerveau n’avait même pas relevé « dribbles chaloupés » 😂 Blague à part, je pense sincèrement qu’on va prendre un titre cette saison, je sais pas lequel, et j’espère 2, mais je pense vraiment qu’on va en prendre 1. Et je mets une pièce sur Udol qui donnera ce titre. Cette saison à simplement trop de signes semblables à 1998. Et Udol qui habituellement tourne à 3-5 buts par saisons, n’en a marqué qu’un et rate pas mal d’occasions, ça va bien finir par rentrer à un moment. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Alors sotoca avec son tir de poussin, ça va être dur de marquer de 30 mètres ^^ Mais je me souviens d'une série de dibbles au milieu de la défense marseillaise il y a peut être 3 saisons de ça. S'il l'a fait une fois, c'est qu'il sait le faire RCL14920, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Je signe des deux mains. L’histoire serait superbe. (Malheureusement tu m’as perdu à frappe, puissante qui plus est, des 30 mètres 😅). ÉDIT: mon cerveau n’avait même pas relevé « dribbles chaloupés » 😂 C'est pas comme si le joueur avait déjà mis un but du milieu de terrain à Old Trafford face à Manchester United Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors sotoca avec son tir de poussin, ça va être dur de marquer de 30 mètres ^^ Mais je me souviens d'une série de dibbles au milieu de la défense marseillaise il y a peut être 3 saisons de ça. S'il l'a fait une fois, c'est qu'il sait le faire J'ai la preuve ^^ 3 min 30 Modifié il y a 12 heures par MisterFraiZ Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors sotoca avec son tir de poussin, ça va être dur de marquer de 30 mètres ^^ Avec 2-3 contres, ça se peut Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Alors sotoca avec son tir de poussin, ça va être dur de marquer de 30 mètres ^^ Mais je me souviens d'une série de dibbles au milieu de la défense marseillaise il y a peut être 3 saisons de ça. S'il l'a fait une fois, c'est qu'il sait le faire Et concernant son tir de 30 mètres, j'ai souvenir d'un but pleine lucarne contre Lyon justement il me semble. Bon, il était entrée de surface mais sûrement un de ses plus beaux buts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés