Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Autant je suis quand même réservé sur la possibilité d'un titre autant je ne pense vraiment pas que l'OL et encore bien moins l'OM (ou suivants) peuvent nous rattraper. 

A mon avis si vous interrogez des gars "neutre" qui suivent le championnat aucun ne dira que Lens ne terminera pas dans les 3 premiers. 10 points d'avance à 10 match de la fin (au pire, si L'OM gagne demain, sinon ça peut être 12 ou 13) c'est quand même un sacré matelas. 

Et si on ne termine pas dans les 3 c'est qu'on ne mérite pas la ldc, c'est simple. 

J'ai envie de pense qu'on a mangé notre pain noir avec ces deux derniers match (et encore, un nul à Strasbourg n'est pas en soi un mauvais résultat) et que ça va aller mieux dans les suivants. On ne fera probablement pas une série de victoires à l'image de celle de la fin des match aller mais on va en gagner plus que 3, bien plus que 3. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Autant je suis quand même réservé sur la possibilité d'un titre autant je ne pense vraiment pas que l'OL et encore bien moins l'OM (ou suivants) peuvent nous rattraper.

Pourquoi pas l'OL ? S'ils gagnent demain et que tu considères qu'ils gagnent contre nous à domicile lors de la dernière journée, ça ne fait que 2 points de différence sur les 9 autres matchs.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, enti a dit :

Pourquoi pas l'OL ? S'ils gagnent demain et que tu considères qu'ils gagnent contre nous à domicile lors de la dernière journée, ça ne fait que 2 points de différence sur les 9 autres matchs.

Oui, oui Lyon ça ne me parait pas invraisemblable (alors que l'OM si) mais

1° ça sera dur pour eux quand même. On peut toujours multiplier les "si" mais pour l'instant ils ont entre 5 et 8 points de retard à l'issue de cette journée. 

2° j'ai insisté quand même dans mon message sur les 3 premières places parce qu'en gros être 2 ou 3 c'est kif kif (même si je préfèrerais la 2e place)

Donc terminer 3e me semble possible, 4e  pas trop, sauf effondrement. 

Modifié par fleurdelens