DamieN62 Posté(e) vendredi à 16:24 Posté(e) vendredi à 16:24 Clorith, LeTarnais, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Je peux dire que, pour une fois dans le ZAP & OR, on me voit et mon gamin aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Polifoot Posté(e) dimanche à 10:02 Posté(e) dimanche à 10:02 (modifié) Suite à sa victoire sur le voisin Lillois, le RCLens prend la 6em place du classement Polifoot de L1 Modifié dimanche à 10:04 par Polifoot Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:59 Posté(e) dimanche à 11:59 Il y a 1 heure, Polifoot a dit : Suite à sa victoire sur le voisin Lillois, le RCLens prend la 6em place du classement Polifoot de L1 Et c'est quoi ? Ça sert à quoi, déjà ? Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:57 Posté(e) dimanche à 13:57 Sérieusement. Le gars poste un truc, sans donner aucune indication. Juste de la pub pour son truc. S'il ne précise pas, je le bannis et vire son message. Même pas certain qu'il se soit présenté et expliqué sa démarche... Kwarkz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 14:06 Posté(e) dimanche à 14:06 il l'a déjà expliqué souvent c'est un classement qui prend en compte le budget si on bat une équipe avec un plus gros budget, on marque 3 points ou un point pour un nul par contre, quand c'est une équipe avec un plus petit budget, les points sont minorés on voit l'explication en passant le curseur sur match en vertical david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:16 Posté(e) dimanche à 14:16 Ok. Merci. Pas vu pour ma part Et aucun intérêt du coup. Classement fictif basé sur les critères qu'il a choisi, donc, totalement arbitraire, et qui ne sert à rien si ce n'est à faire râler encore plus après les différences budgétaires... Rien qu'une preuve de l'arbitraire de ce classement : Rennes en tête, alors qu'ils ont en réalité moins de points que nous et davantage de budget, et que nous avons joué 3 équipes à plus gros budget que nous (Paris, Lyon et Lille) et eux seulement 2 (Marseille et Lyon...). On peut inventer des tas de classement en se basant sur juste certains critères choisis. Le seul qui ait de l'importance, c'est celui de la Ligue. Bref. Il peut le garder pour lui. Citer
Clorith Posté(e) lundi à 22:38 Posté(e) lundi à 22:38 Il y a 6 heures, jean claude dusse a dit : Sage au top, Haise dernier Lens bonifie, Nice ternit... Citer
BB62 Posté(e) mardi à 08:27 Posté(e) mardi à 08:27 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Lens bonifie, Nice ternit... Haise va filer a Rennes, Citer
Sloy Posté(e) mardi à 08:57 Posté(e) mardi à 08:57 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Lens bonifie, Nice ternit... Ça me fait vraiment de la peine pour FH, j'espère qu'il retrouvera rapidement une équipe qui lui convienne Citer
eagle Posté(e) mardi à 09:04 Posté(e) mardi à 09:04 Il l'a choisi cette équipe... MisterFraiZ, jean claude dusse, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Sloy Posté(e) mardi à 09:44 Posté(e) mardi à 09:44 il y a 38 minutes, eagle a dit : Il l'a choisi cette équipe... Le projet a changé entre temps, le recrutement n'a pas suivi... bref je suis ok sur le fait que personne ne l'a forcé. Je souhaite néanmoins que ça se passe mieux pour lui parce que je n'oublie pas ce qu'il a apporté au RCL. Citer
eagle Posté(e) mardi à 10:31 Posté(e) mardi à 10:31 (modifié) Il y a 2 heures, Sloy a dit : Le projet a changé entre temps, le recrutement n'a pas suivi... bref je suis ok sur le fait que personne ne l'a forcé. Je souhaite néanmoins que ça se passe mieux pour lui parce que je n'oublie pas ce qu'il a apporté au RCL. oui enfin cet été il a eu son mot à dire sur le recrutement, coucou samed. J'ai un immense respect pour haise et ce qu'il a accompli mais il a aussi ses défauts (qu'on a bien vu sur sa dernière saison) et pour le moment à nice ça ne fonctionne pas de fou non plus. Puis bon le recrutement n'a pas suivi c'est pas une bonne excuse pour ma part, il y a du matos à nice et niveau recrutement chez nous, il a eu aussi pas mal de pari. Et pourtant en terme de niveau de jeu et résultats il ne s'en rapproche pas. Modifié mardi à 11:52 par eagle Citer
Clorith Posté(e) mardi à 11:47 Posté(e) mardi à 11:47 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Le projet a changé entre temps, le recrutement n'a pas suivi... bref je suis ok sur le fait que personne ne l'a forcé. Je souhaite néanmoins que ça se passe mieux pour lui parce que je n'oublie pas ce qu'il a apporté au RCL. Mieux pour lui, ailleurs ! Citer
RobbySlatter Posté(e) mardi à 15:20 Posté(e) mardi à 15:20 Il y a 16 heures, Clorith a dit : Lens bonifie, Nice ternit... Il me semble que ce classement est purement arbitraire avec des critères pour le coup totalement inconnus. « Bref, ils peuvent le garder pour eux » Citer
manico Posté(e) mardi à 20:50 Posté(e) mardi à 20:50 Si on avait un buteur digne de ce nom ce serait bien différent, tout comme notre classement. C'est dommage d'avoir un passeur de la qualité de Thauvin et personne pour conclure derrière. neegh a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 21:15 Posté(e) mardi à 21:15 Letexier arbitre de la rencontre Auxerre - Lens. Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 22:47 Posté(e) mardi à 22:47 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Ce n'est pas du jeu avec notre cheat code GUILAVOGUI Citer
Messages recommandés