DamieN62 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Lologuy, Ruka-2, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
manico Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 49 minutes, DamieN62 a dit : Le jeu de mot pourri de l'Equipe 🤣 même moi j'aurais pas osé. Citer
Clorith Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 49 minutes, manico a dit : Le jeu de mot pourri de l'Equipe 🤣 même moi j'aurais pas osé. Comme tous leurs titres... Le jeu de mots pourri est devenu leur marque de fabrique ! Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je ne sais pas trop où en parler mais pour ceux qui ont Ligue 1+, il y a eu un reportage inside à la Gaillette animé par Colin accompagné pour l'occasion par Thomasson. On voit notamment les groupes lors des repas à la Gaillette. Aucune surprise: Il y avait trois tablés le jour du reportage : - celle des 90 : Thomasson, Thauvin, Aguilar, Sotoca, Gradit, Udol, Saïd, Gurtner - celles des "jeunes"™️ : Sylla, Fofana, Bermont - celles des étrangers : Celik, Ojediran, Baidoo (?) Thomasson qui désigne Thauvin et Saïd comme les deux leaders techniques de l'équipe (logique). Mais qui est incapable de citer le nom du joueur le plus rapide de l'équipe 🤦♂️ Preuve une fois encore de l'énorme faiblesse de l'équipe dans ce domaine. Saïd, à côté de lui, finit par citer... Machado 😮💨 C'est chaud quand même pour un "capitaine" d'être autant à la ramasse sur la connaissance de ses troupes. Je pense de ce qu'on voit en match que les plus rapides sont sans doute Fofana, Abdulhamid et peut être Chavez mais comme ça je dirais que les anciens en fait ne font même pas gaffe aux nouveaux. Ils ont leur groupe de 7-8 joueurs et ils ne semblent pas trop s'intéresser au reste de l'équipe. Modifié il y a 10 heures par Moreira_du_63 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je ne sais pas trop où en parler mais pour ceux qui ont Ligue 1+, il y a eu un reportage inside à la Gaillette animé par Colin accompagné pour l'occasion par Thomasson. On voit notamment les groupes lors des repas à la Gaillette. Aucune surprise: Il y avait trois tablés le jour du reportage : - celle des 90 : Thomasson, Thauvin, Aguilar, Sotoca, Gradit, Udol, Saïd, Gurtner - celles des "jeunes"™️ : Sylla, Fofana, Bermont - celles des étrangers : Celik, Ojediran, Baidoo (?) Thomasson qui désigne Thauvin et Saïd comme les deux leaders techniques de l'équipe (logique). Mais qui est incapable de citer le nom du joueur le plus rapide de l'équipe 🤦♂️ Preuve une fois encore de l'énorme faiblesse de l'équipe dans ce domaine. Saïd, à côté de lui, finit par citer... Machado 😮💨 C'est chaud quand même pour un "capitaine" d'être autant à la ramasse sur la connaissance de ses troupes. Je pense de ce qu'on voit en match que les plus rapides sont sans doute Fofana, Abdulhamid et peut être Chavez mais comme ça je dirais que les anciens en fait ne font même pas gaffe aux nouveaux. Ils ont leur groupe de 7-8 joueurs et ils ne semblent pas trop s'intéresser au reste de l'équipe. Saud, Sima, Fofana, Chavez et Machado. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je ne sais pas trop où en parler mais pour ceux qui ont Ligue 1+, il y a eu un reportage inside à la Gaillette animé par Colin accompagné pour l'occasion par Thomasson. On voit notamment les groupes lors des repas à la Gaillette. Aucune surprise: Il y avait trois tablés le jour du reportage : - celle des 90 : Thomasson, Thauvin, Aguilar, Sotoca, Gradit, Udol, Saïd, Gurtner - celles des "jeunes"™️ : Sylla, Fofana, Bermont - celles des étrangers : Celik, Ojediran, Baidoo (?) Thomasson qui désigne Thauvin et Saïd comme les deux leaders techniques de l'équipe (logique). Mais qui est incapable de citer le nom du joueur le plus rapide de l'équipe 🤦♂️ Preuve une fois encore de l'énorme faiblesse de l'équipe dans ce domaine. Saïd, à côté de lui, finit par citer... Machado 😮💨 C'est chaud quand même pour un "capitaine" d'être autant à la ramasse sur la connaissance de ses troupes. Je pense de ce qu'on voit en match que les plus rapides sont sans doute Fofana, Abdulhamid et peut être Chavez mais comme ça je dirais que les anciens en fait ne font même pas gaffe aux nouveaux. Ils ont leur groupe de 7-8 joueurs et ils ne semblent pas trop s'intéresser au reste de l'équipe. Maintenant, on sait qui sont les meilleurs attaquants du Monde !!! Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : On voit notamment les groupes lors des repas à la Gaillette. Aucune surprise: Il y avait trois tablés le jour du reportage : - celle des 90 : Thomasson, Thauvin, Aguilar, Sotoca, Gradit, Udol, Saïd, Gurtner - celles des "jeunes"™️ : Sylla, Fofana, Bermont - celles des étrangers : Celik, Ojediran, Baidoo (?) (...) Les clans dans un vestiaire, ce n'est malheureusement pas nouveau et ça existe partout Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 43 minutes, West'ier a dit : MadeInCloser ? Blague à part, Lens semble jouer le jeu avec Ligue1+ pour le création de contenu. Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Blague à part, Lens semble jouer le jeu avec Ligue1+ pour le création de contenu. Oui à fond même. Entre le reportage sur les coachs lors du match contre Brest, les vestiaires ouverts, le reportage à la Gaillette, la nouvelle galerie VIP à côté du couloir des vestiaires et j'en oublie peut-être. Aucune idée si les autres clubs en font de même en revanche ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je sais qu'ils se sont tous engagés à ouvrir davantage leurs portes Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Après, ce n'est pas non plus déconnant de voir les joueur se rassembler par âge ou origine. C'est le cas par exemple avec les expat. Nos amis qui vivent au Québec devraient pouvoir le confirmer. Je suis certain q'uil y a des bars où les français aiment se retrouver, tout comme on voit des clubs comme les Portugais d'Halluin (je ne sais pas s'il existe encore...). On peut comprendre qu'en termes d'affinités, goûts musicaux, ou autres, les trentenaires aient plus envie de se regrouper entre eux et les jeunes également sont plus à l'aise ensemble. On peut peut-être appeler cela des clans, mais aussi des groupes d'affinités qui travaillent dans un objectif commun. Personnellement, ça ne le choque pas. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Après, ce n'est pas non plus déconnant de voir les joueur se rassembler par âge ou origine. C'est le cas par exemple avec les expat. Nos amis qui vivent au Québec devraient pouvoir le confirmer. Je suis certain q'uil y a des bars où les français aiment se retrouver, tout comme on voit des clubs comme les Portugais d'Halluin (je ne sais pas s'il existe encore...). On peut comprendre qu'en termes d'affinités, goûts musicaux, ou autres, les trentenaires aient plus envie de se regrouper entre eux et les jeunes également sont plus à l'aise ensemble. On peut peut-être appeler cela des clans, mais aussi des groupes d'affinités qui travaillent dans un objectif commun. Personnellement, ça ne le choque pas. Bien d'accord ! Pourquoi parler de clan ? Ceux sont juste des affinités. Vous allez demander à Sotoca de trainer plus souvent avec Edouard ou Simah que Gradit ? C'est vraiment chercher la petite bête. On vient de gagner le derby 3-0, profitez ! Clorith, Kwarkz et Sloy ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ah oui dernier point qui m'a "choqué" dans le reportage, Saïd avoue tranquillement qu'il zappe très souvent les séances d'activation/gainage à la salle de musculation avant et après les entraînements alors que selon Thomasson elles sont pourtant quasi obligatoires 😡 Notamment pour réduire les risques de blessure. (On y voit le club belote d'ailleurs très appliqué avec également FloTov à côté 👍) Pourtant ce même Saïd nous certifiait la main sur le cœur lors de sa conférence de presse (avant le match contre Brest je crois) qu'il s'était mis au boulot à ce niveau là pour essayer d'être moins souvent blessé 🤦♂️ Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, y0ru a dit : Bien d'accord ! Pourquoi parler de clan ? Ceux sont juste des affinités. Vous allez demander à Sotoca de trainer plus souvent avec Edouard ou Simah que Gradit ? C'est vraiment chercher la petite bête. On vient de gagner le derby 3-0, profitez ! On ne demande rien du tout 😉 Par contre en tant que leaders ça devrait leur venir spontanément d'eux même d'au moins aller vers les jeunes ou les étrangers de temps à autre. Qu'Aguilar ou Saïd restent avec leurs potes, il n'y a aucun problème vu qu'eux ne se revendiquent pas capitaines/membres du conseil ou je ne sais quel terme. Mais Sotoca, Gradit ou Thomasson dont la plupart ici justifient toujours leur présence dans l'equipe pour justement leur leadership, ça la fout mal. Là Thomasson il m'a donné l'impression d'à peine connaître les nouveaux et les jeunes tout au long du reportage (il ne va pas les saluer par exemple en rentrant dans le réfectoire - à moins que ça ait été coupé au montage - il fonce directement à la table de ses potes). Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, Clorith a dit : Après, ce n'est pas non plus déconnant de voir les joueur se rassembler par âge ou origine. C'est le cas par exemple avec les expat. Nos amis qui vivent au Québec devraient pouvoir le confirmer. Je suis certain q'uil y a des bars où les français aiment se retrouver, tout comme on voit des clubs comme les Portugais d'Halluin (je ne sais pas s'il existe encore...). Je plussoie à 100%! Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi il n'y a pas de débat particulier. Comme l'a dit Clorith, tout cela est plutôt humain. Même en parlant de clan. Tant que le football reste le vecteur numéro 1 dans le choix du 11 Citer
Messages recommandés