Mears Posté(e) samedi à 09:59 Posté(e) samedi à 09:59 Gurtner sera n°1 contre Lyon. Risser ne sera pas encore prêt vu sa blessure. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 10:16 Posté(e) samedi à 10:16 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Sage confirme que pour l’heure, l’équipe titulaire se rapproche d’un 11 type pour lui. bon après il va pas dire autre chose et je doute que sagnan ou bermont seront titulaires, c'est dans un mois la reprise. Il peut se passer tellement de chose. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 10:18 Posté(e) samedi à 10:18 il y a 1 minute, eagle a dit : bon après il va pas dire autre chose et je doute que sagnan ou bermont seront titulaires, c'est dans un mois la reprise. Il peut se passer tellement de chose. Belle passe de Bermont pour le coup. But Guilsvogui. Mears et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) samedi à 10:28 Posté(e) samedi à 10:28 Sotoca toujours aussi limité dans la zone décisive... Heureusement qu'il n'est pas attaquant. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 10:29 Posté(e) samedi à 10:29 Le côté gauche de l’équipe est bien plus performant que le côté droit pour l’instant. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 10:32 Posté(e) samedi à 10:32 Je ne pensais pas que Satriano avait cette capacité de garder le ballon dos au jeu... C'est un beau gabarit. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 10:33 Posté(e) samedi à 10:33 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le côté gauche de l’équipe est bien plus performant que le côté droit pour l’instant. Gauche : Sagnan-Sylla-Bermont-Guilavogui. De la jeunesse et de la vitesse Droite : Gradit-Aguilar-Thomasson-Sotoca. Les vétérans de la belote 😥🤦♂️ Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) samedi à 10:35 Posté(e) samedi à 10:35 Bermont, je le trouve tout de même en difficulté. Il ne jouait pas piston à Annecy ? Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 10:38 Posté(e) samedi à 10:38 il y a 2 minutes, Nucky a dit : Bermont, je le trouve tout de même en difficulté. Il ne jouait pas piston à Annecy ? C’est plutôt un ailier/joueur offensif. Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 10:41 Posté(e) samedi à 10:41 Sylla, Bermont et Sagnan ont un sacré coup à jouer. Pour le peu que je les ai vus jouer, notamment la saison dernière, je suis très confiant sur le fait qu'ils soient au moins dans la rotation cette saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 10:42 Posté(e) samedi à 10:42 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Le côté gauche de l’équipe est bien plus performant que le côté droit pour l’instant. Vu le désert à gauche, Guilavogui ne devrait pas avoir trop de mal à garder sa place, du moins en début de saison. Citer
Nucky Posté(e) samedi à 10:43 Posté(e) samedi à 10:43 Sylla, patron au milieu. Bermont a un beau toucher de balle mais semble manquer de physique/vitesse. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 10:45 Posté(e) samedi à 10:45 Sylla, il a l’air très très fort à la récupération. Sacré gabarit. Plutôt convaincu par les 3 jeunes sur cette première mi temps. Aguilar et Sotoca, que c’est compliqué. Cette histoire de piston droit, il va falloir la régler très vite à mon sens. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 10:49 Posté(e) samedi à 10:49 Si Sarr est censé être la doublure à la fois de Baidoo et Udol, alors je comprends mieux pourquoi Sage souhaite le conserver. En revanche, ça ne ferait pas les affaires de Celik et Bane. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 10:49 Posté(e) samedi à 10:49 C'est vrai que Sylla fait forte impression. Je trouve aussi Thomasson très présent et intéressant. Sagnan c'est intéressant aussi. Aguilar a pas fait un putain de débordement. C'est embêtant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 10:55 Posté(e) samedi à 10:55 Sagnan me fait une belle impression sur ce qu’on a pu voir aujourd’hui et la semaine dernière. Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 10:58 Posté(e) samedi à 10:58 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sagnan me fait une belle impression sur ce qu’on a pu voir aujourd’hui et la semaine dernière. S'ils confirme, ce sera lui notre défenseur central gauche. Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 11:03 Posté(e) samedi à 11:03 Nous avons qd même un sérieux pb à droite,Aguilar qui ne monte quasiment pas, Sotoca qui est bcp trop bas et sans impact sur le jeu. A contrario, les jeunes donnent plutôt satisfaction même si Bermont est un peu moins en vu, il est largement plus actif que Aguilar c'est dire !! Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:05 Posté(e) samedi à 11:05 Bermont est quand même très fort. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 11:06 Posté(e) samedi à 11:06 Ils sont bon chez weo, chaque but, il te refont voir l action et s arrete juste avant le but ... Je ne comprends pas Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 11:07 Posté(e) samedi à 11:07 Bon, j'ai parlé trop vite, but de Bermont 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:09 Posté(e) samedi à 11:09 Un peu suspect notre trio Gradit-Sarr-Gurtner sur ce coup. Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 11:10 Posté(e) samedi à 11:10 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un peu suspect notre trio Gradit-Sarr-Gurtner sur ce coup. Alors sarr pas étonnant, gurtner, 1er latch pas d automatisme Citer
Messages recommandés