jerem971 Posté(e) mardi à 16:24 Posté(e) mardi à 16:24 il y a une heure, tibocm1 a dit : Sage qui dit qu'on doit arrêter de tout miser sur les centres..Quelle bonne nouvelle. Ça va faire bizarre à certains... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 17:15 Posté(e) mardi à 17:15 il y a une heure, ohbayebay a dit : C'est comme SIKORA en adjoint (jeune) de SAGE. Ca veut dire quoi ? Faire la passerelle entre les u19 et l'équipe pro. Ouais, j'aimerai bien qu'on m'explique concretement ce qu'il va faire de ses journées, factuellement Citer
Clorith Posté(e) mardi à 17:44 Posté(e) mardi à 17:44 il y a 29 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, j'aimerai bien qu'on m'explique concretement ce qu'il va faire de ses journées, factuellement Aller voir les p'tits jeunes aux sorties d'école... jojo62 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 17:49 Posté(e) mardi à 17:49 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Pose syndicale Depuis que Monsieur est devenu l'égérie de tous les photographes, Monsieur privilégie les poses aux pauses MisterFraiZ, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 17:51 Posté(e) mardi à 17:51 Des idées pour l'adjoint "maison" ? Honnêtement j'ai du mal à voir qui d'autre que CAHU ! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 17:53 Posté(e) mardi à 17:53 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Des idées pour l'adjoint "maison" ? Honnêtement j'ai du mal à voir qui d'autre que CAHU ! J’ai pas suivi, c’est pas Sikora!? Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 17:55 Posté(e) mardi à 17:55 Mon ressenti sur la conf : - PARROT était un peu stressé au début mais il m'a vraiment fait une belle impression. Ça a l'air d'être un mec très brillant et posé. J'aime bcp, je le vois comme un garant des valeurs, très respectueux ! - LECA m'a plu aussi, à sa manière ! Brut, comm un peu hasardeuse mais il a le Racing tatoué au coeur, il a répété plusieurs fois qu'il fallait être en union pour réussir et j'approuve à 100%. - SAGE, aucune surprise, dans la lignée de ce que j'ai vu ces derniers jours dans ses différentes interviews. J'ai bien aimé le coup "on centrait trop". eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 17:55 Posté(e) mardi à 17:55 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas suivi, c’est pas Sikora!? Non ! Il y en aura un autre... un vrai adjoint pour le coup ! Siko est là pour les jeunes d'après ce que j'ai compris. Parrot l'a bien rectifié ! karldu91 et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 18:05 Posté(e) mardi à 18:05 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas suivi, c’est pas Sikora!? Non Sikora c'est pour faire la passerelle entre les jeunes et les pro (je ne vois pas trop le changement) Ici on parle d'un second (quasi au même titre que Alioui) qui gérer davantage le pôle performance karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 18:11 Posté(e) mardi à 18:11 il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Mon ressenti sur la conf : - PARROT était un peu stressé au début mais il m'a vraiment fait une belle impression. Ça a l'air d'être un mec très brillant et posé. J'aime bcp, je le vois comme un garant des valeurs, très respectueux ! - LECA m'a plu aussi, à sa manière ! Brut, comm un peu hasardeuse mais il a le Racing tatoué au coeur, il a répété plusieurs fois qu'il fallait être en union pour réussir et j'approuve à 100%. - SAGE, aucune surprise, dans la lignée de ce que j'ai vu ces derniers jours dans ses différentes interviews. J'ai bien aimé le coup "on centrait trop". Oui tout pareil, Parrot m'a fait une très bonne impression, il semble vraiment compétent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 18:12 Posté(e) mardi à 18:12 il y a 27 minutes, Clorith a dit : il y a 56 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, j'aimerai bien qu'on m'explique concretement ce qu'il va faire de ses journées, factuellement Aller voir les p'tits jeunes aux sorties d'école... Avec un imper et des sucettes ? jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 18:13 Posté(e) mardi à 18:13 J'imagine que Sikora sera en charge de l'entrainement d'un groupe "Élite". Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 18:19 Posté(e) mardi à 18:19 il y a une heure, MattGrinin a dit : Ouais, j'aimerai bien qu'on m'explique concretement ce qu'il va faire de ses journées, factuellement Déformation professionnelle 😅 je souhaitais évidemment écrire pause C'est ça quand on zieute son téléphone entre deux clients Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 18:21 Posté(e) mardi à 18:21 En exclu, Eric "la passerelle" Sikora en direct de la Gaillette Clorith, jojo62 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 18:48 Posté(e) mardi à 18:48 il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est ça quand on zieute son téléphone entre deux clients Y a que moi qui ai des idées cheloues là ? CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) mardi à 19:27 Posté(e) mardi à 19:27 (modifié) J'ai retenu une phrase pour moi pas anodine de Leca. En gros il dit le principal c'est qu'on bosse en cohésion tout les 3 et je n'impose pas ma vision je suis ouvert à tout débat , le but c'est que le club avance (+ remerciement de parrot et leca à Dreossi, d'ailleurs dreossi avait commencé à impliquer leca dans ce role) donc je suppose que c'est un tacle à Lopez ou au relation Lopes Still. Modifié mardi à 19:52 par eagle tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 19:27 Posté(e) mardi à 19:27 Globalement les journalistes m'ont soulé pendant la conf. Leurs questions ne sont pas super bonnes je trouve. J'aurais aimé entendre : "Qu'en est-il du gardien, est ce que vous avez arrêté votre décision pour RYAN ?" "Lens a déjà prolongé GRADIT et AGUILAR, est ce que d'autres suivront comme SOTOCA ?" "Est ce que SAGE compte s'appuyer sur les mêmes cadres ?" "Est-ce que la prolongation de Neil est en bonne voie ? Est ce que SAGE l'a contacté ?" Mears et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 19:28 Posté(e) mardi à 19:28 à l’instant, eagle a dit : J'ai retenu une phrase pour moi pas anodine de Leca. En gros il dit le principal c'est qu'on bosse en cohésion tout les droits et je n'impose pas ma vision je suis ouvert à tout débat , le but c'est que le club avance (+ remerciement de parrot et leca à Dreossi, d'ailleurs dreossi avait commencé à impliquer leca dans ce role) donc je suppose que c'est un tacle à Lopez ou au relation Lopes Still. Ah bah c'est clair ! Il l'a répété plusieurs fois d'ailleurs... Il a totalement raison ! Là Parrot et Leca ont l'air d'être très proches et je trouve cela vraiment bien. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:34 Posté(e) mardi à 19:34 Je viens de commencer à regarder la conférence. Ma première impression, c'est le dress code des trois. Est-ce pour bien affirmer qu'ils veulent travailler vraiment en équipe. Pas impossible... tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 19:35 Posté(e) mardi à 19:35 à l’instant, Clorith a dit : Je viens de commencer à regarder la conférence. Ma première impression, c'est le dress code des trois. Est-ce pour bien affirmer qu'ils veulent travailler vraiment en équipe. Pas impossible... Effectivement, bonne remarque... ;) Ça ne serait pas étonnant ! Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 19:44 Posté(e) mardi à 19:44 il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Globalement les journalistes m'ont soulé pendant la conf. Leurs questions ne sont pas super bonnes je trouve. J'aurais aimé entendre : "Qu'en est-il du gardien, est ce que vous avez arrêté votre décision pour RYAN ?" "Lens a déjà prolongé GRADIT et AGUILAR, est ce que d'autres suivront comme SOTOCA ?" "Est ce que SAGE compte s'appuyer sur les mêmes cadres ?" "Est-ce que la prolongation de Neil est en bonne voie ? Est ce que SAGE l'a contacté ?" Je pense aussi que notre préoccupation n’est pas forcément celle des journalistes. Par exemple, quand on écoute Sage parler de l’effectif, il dit qu’il faut recruter à presque tous les postes. Rien que ça, ça en dit long sur la probable mise à l’écart de joueurs comme Sotoca ou d’autres. Son commentaire sur les centres aussi (lol) : il dit en creux qu’on est incapables de générer du danger autrement que par des centres. Autrement dit, on manque cruellement de variété et de qualité technique dans le groupe. Il a glissé plusieurs petites phrases qui laissent penser que le mercato va être un chantier immense, comme on pouvait s’y attendre. Même sa réponse sur la défense à 3 est parlante : « si l’effectif le permet ». C’est une façon très claire de dire que tout est ouvert, et que la structure dépendra des recrues. Perso, j’aurais bien aimé qu’on lui pose la question du gardien et aussi de Bah. Et pour NEA, sa non-prolongation me laisse penser qu’il ne souhaite pas rester, malheureusement. Mears et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) mardi à 19:55 Posté(e) mardi à 19:55 Après Sage débarque à sa conf de presse pour se présenter, je doute qu'il va direct répondre sur le gardien ou Neil (qui de toute façon dépend que de lui). jojo62, tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 20:12 Posté(e) mardi à 20:12 Pour le poste d'adjoint club, ça pourrait pas être Mesloub? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour le poste d'adjoint club, ça pourrait pas être Mesloub? Ben oui tiens. Et roudet alors. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 21:04 Posté(e) mardi à 21:04 Il a répondu direct qu'il n'allait pas répondre pour chaque cas individuel. Ils n'allaient pas posé des questions ciblés sur certains joueur ou sur le mercato. C'était évident. Je ne sais pas comment ça se passe ce genre de conférence mais j'imagine que pour une présentation de coach c'est "cadré" et que les questions sont filtrées. Sinon on aurait eu "que pensez-vous de la victoire du PSG ?", "qui doit être Ballon d'Or" ? "Kylian est pichichi, lui " Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés