Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, MattGrinin a dit :

Pas trop de cacahuètes, Clorith va nous faire une fausse route

J'ai plus de 3 ans. C'est avant que c'est interdit, les cacahuètes.

Posté(e)
il y a une heure, Mears a dit :

Ce sujet par en cacahuète ! :D3:

Puisqu'on a parlé de slips, on devrait plutôt dire qu'il part en coui... :D:

Posté(e)

Ce topic c'est pour savoir ce qu'il fera qd il sera là et l'autre c'est pour savoir qui et quand il sera là. C'est pour simple non 😁😁😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Ce topic c'est pour savoir ce qu'il fera qd il sera là et l'autre c'est pour savoir qui et quand il sera là. C'est pour simple non 😁😁😁

J'avais compris l'inverse, et vice-versa. C'est fou.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Iron_02 a dit :

Il y a 2 heures, Sloy a dit :

J'avais compris l'inverse, et vice-versa. C'est fou.

On dirait une conversation entre Sotoca et Fulgini

Posté(e)

Libre depuis le mois de janvier dernier et son départ de l'Olympique Lyonnais, Pierre Sage est proche de retrouver un banc. Selon les informations de L’Équipe, le technicien de 46 ans aurait trouvé un accord avec le RC Lens, actuellement sans entraîneur depuis le départ de Will Still. De son côté, Luis Castro aurait donné son accord à Nantes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :

Juste une question... pourquoi il y a 2 topics avec grosso modo le même sujet (nouvel entraîneur)? J'avoue je m'y perds un peu...

M'y suis un peu perdu aussi au début, en fait la parenthèse aurait été mieux placé plus loin

L1: Saison 2025/2026 du RC Lens [Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?]