Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Clorith a dit :
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Je réagis sur la nomination de Leca au poste de directeur sportif. Sincèrement a-t-il les épaules ? Les réseaux qui vont bien ? Franchement j’ai des gros doutes. Le mercato d’été a-t-il correctement été préparé ?

Il a des réseaux : (lignes jaunes)

image.png

Tu le signes, ce contrat ? :D:

image.jpeg

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Au sujet des cadres, on va voir ce qui va se passer : est-ce que certains vont être incités à se trouver un nouveau challenge ou est-ce qu'on va faire la conn... d'accorder une prolongation a ceux qui ne mettent plus un pied devant l'autre ? C'est là-dessus qu'on va avoir une indication sur la manière de faire de Leca : est-ce que ça va être le copinage ou est-ce qu'on va privilégier l'efficience ?

je comprend pas ton propos vu que les cadres ont déjà été prolongés

Posté(e)

Lyon a été ajouté temporairement à la liste des clubs qui ne peuvent pas enregistrer de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Ça commence à vraiment sentir le roussi pour eux. Même si on met de côté le fait qu’on pourrait potentiellement prendre leur place en Europe, la gestion du club semble catastrophique. Certes, ils vont probablement se sauver cette saison, mais il faudra voir ce que ça donne sur les prochaines.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Mauvais topic I think

Dans la mesure où cela nous concerne pour l'éventuelle place européenne, je pense que non. Mais ce message aurait très bien pu être écrit dans le topic ligue 1 aussi

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Dans la mesure où cela nous concerne pour l'éventuelle place européenne, je pense que non. Mais ce message aurait très bien pu être écrit dans le topic ligue 1 aussi

Ok, j'ai rien dit.

Veuillez accepter, oh mon bon monsieur, mes plus plates et sincères excuses

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Lyon a été ajouté temporairement à la liste des clubs qui ne peuvent pas enregistrer de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Ça commence à vraiment sentir le roussi pour eux. Même si on met de côté le fait qu’on pourrait potentiellement prendre leur place en Europe, la gestion du club semble catastrophique. Certes, ils vont probablement se sauver cette saison, mais il faudra voir ce que ça donne sur les prochaines.

A force de jouer avec le feu, on se brûle.

Sachant qu'en plus, ils sont passés devant la FFF vendredi dernier au sujet de la licence européenne et que le rendu du verdict est visiblement très lié à la FIFA / UEFA, cette interdiction arrive au plus mauvais moment pour eux.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Ou celui de ligue 2 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mears a dit :

Pendant que le LOSC dévoile son nouveau maillot, nous on dévoile un jean à 62€ ! :D3:

Sans doute fabriqué dans l'usine de Jules qui est situé également à Neuville en Ferrain. Le jean "le 59" coûte 59 euros. Ceci dit, je trouve ça très bien les relocalisations d'usine. J'en ai quelques uns de leurs jeans. Jamais essayé mais y'a aussi le slip français ou la marque cocorico (rien à voir avec le rugby).

Posté(e)

Il y a la 200e de lensfoot sur youtube avec une émission bilan, avec Sikora, Wallemme Gillet Blanchard Queudrue et les journaleux et Norman. Et bien c'est cool à écouter:lol: car les anciens joueurs sont tous en phase sur les différents sujets (bilan still, équipe, le nouveau staff etc) à défendre le club et la bande des journaleux (hors buisine plutot en phase avec les ex joueurs) +Norman ils prennent quelques taquets par Siko et Wallemme ( surtout lui il a défoncé Norman à un moment donné :^^:)

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Sans doute fabriqué dans l'usine de Jules qui est situé également à Neuville en Ferrain. Le jean "le 59" coûte 59 euros. Ceci dit, je trouve ça très bien les relocalisations d'usine. J'en ai quelques uns de leurs jeans. Jamais essayé mais y'a aussi le slip français ou la marque cocorico (rien à voir avec le rugby).

J'aimerais bien avoir un slip RCL, on peut demander à MEDINA de faire le mannequin ça serait drôle.

"Le RCLENS est fier de vous présenter la collection de sous-vêtements pour homme intitulée "Chuche mes prones"..."

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Je crois que je vais acheter un jean fabriqué dans l'Ain.

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Plus sérieusement, il y a aussi la marque 1083.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :
Il y a 2 heures, david79 a dit :

J'aimerais bien avoir un slip RCL, on peut demander à MEDINA de faire le mannequin ça serait drôle.

"Le RCLENS est fier de vous présenter la collection de sous-vêtements pour homme intitulée "Chuche mes prones"..."

Le fabriquant a déjà été choisi, ce sera un slip Bandalaise !!! :D:

Modifié par RCL14920