MattGrinin Posté(e) vendredi à 17:15 Posté(e) vendredi à 17:15 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Et oughourlian il a toujours son véto Ce qui règle une partie du problème de renouvellement du staff médical Fredo_PL, Clorith, Thomas et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 17:22 Posté(e) vendredi à 17:22 Par contre Leca, il a pas de véto 😄 Kwarkz, y0ru et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 17:26 Posté(e) vendredi à 17:26 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Par contre Leca, il a pas de véto 😄 Lekien non plus Lotrian et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit : Par contre Leca, il a pas de véto 😄 Et il n'a plus Cabot pour le courser. MisterFraiZ, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 18:02 Posté(e) vendredi à 18:02 il y a 6 minutes, mArT a dit : C'est calme aujourd'hui Ouais, trop ! J'aime les journées comme hier, pleine de rebondissements... Au minimum je m'attendais à ce que LECA soit finalement viré en mode Mike, que JO rappelle WILL STILL et que VARANE arrive comme adjoint... Mais non, même pas ! y0ru et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:24 Posté(e) vendredi à 18:24 il y a 28 minutes, mArT a dit : C'est calme aujourd'hui Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 18:30 Posté(e) vendredi à 18:30 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! Ouf je suis pas dedans ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 il y a 36 minutes, Clorith a dit : Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! @Clorith RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Teddy Posté(e) vendredi à 19:36 Posté(e) vendredi à 19:36 Bon, il a toujours pas signé Jorgen Klopp? #LecaDemission 😁 Clorith, RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 Premièrement, on attend que les trois frères partent… Ce n’est toujours pas fait. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 (modifié) il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Premièrement, on attend que les trois frères partent… Ce n’est toujours pas fait. Modifié vendredi à 20:23 par Clorith y0ru, RCL14920, jerem971 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 20:35 Posté(e) vendredi à 20:35 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, on en est réduit à lire les conneries de @MattGrinin, de @RCL14920, de @Kwarkz ou de @MisterFraiZ ! Tant que c’est pas celles de @Jose Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 07:19 Posté(e) hier à 07:19 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Premièrement, on attend que les trois frères partent… Ce n’est toujours pas fait. Logique, il y a 100 patates en jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 09:01 Posté(e) hier à 09:01 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Logique, il y a 100 patates en jeu. Il y a aussi cette histoire de jus de fruit Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je réagis sur la nomination de Leca au poste de directeur sportif. Sincèrement a-t-il les épaules ? Les réseaux qui vont bien ? Franchement j’ai des gros doutes. Le mercato d’été a-t-il correctement été préparé ? JO qui a encensé Lopez le dégage sèchement au bout d’un an ? On ne sait pas tout, c’est quand même bizarre. Quand à Dreossi, son départ sous courte échéance était peut être plus prémédité, il est plus tout jeune, et JO cherchait peut être juste effectivement un peu d’expérience pour liquider un effectif trop cher en MS. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je réagis sur la nomination de Leca au poste de directeur sportif. Sincèrement a-t-il les épaules ? Les réseaux qui vont bien ? Franchement j’ai des gros doutes. Le mercato d’été a-t-il correctement été préparé ? Le choix du prochain coach et le recrutement vont vite nous donner une petite idée. Aussi, je l’attends sur le sujet des cadres qui n’ont plus forcément le niveau pour être titu indiscutable. Attendons aussi si il est capable d’insuffler un nouvel élan à la formation parce que là aussi on aurait besoin de voir du changement. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures le sujet des cadres ça reste aussi un sujet du coach. Mais on va attendre un peu avant de juger, il y a des mecs avec des CV qui échouent aussi (coucou massara, ou meme ghisolfi à rome )donc ça dépend de beaucoup de choses également. Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : le sujet des cadres ça reste aussi un sujet du coach. Mais on va attendre un peu avant de juger, il y a des mecs avec des CV qui échouent aussi (coucou massara, ou meme ghisolfi à rome )donc ça dépend de beaucoup de choses également. Oui et non pour les cadres. Si le coach n’a pas le soutien de son DS, c’est chaud. C’est surtout un sujet qui doit venir du DS et évidemment du coach. Place à la performance et non au copinage. Si tu as 40 ans mais que tu as le niveau, pas de souci mais quand je vois le niveau de Sotoca depuis presque 2 saisons, non merci. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En soit c'est déjà, au coach de voir s'ils comptent sur eux ou pas. C'est au coach de décider. Le DS va pas vendre des cadres si le coach veut les garder. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le cas de Dréossi m'interpelle, parce qu'on parle de son remplacement (à juste titre), mais il est toujours à Lens, n'oublions pas qu'il reste au club, n'a t-il pas voulu partir, son licenciement n'aurait pas été justifié, ou trop onéreux, j'ai plus l'impression qu'il a été placardisé, plutôt qu'un réel changement de fonction ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 49 minutes, Toutankhâmon a dit : Je réagis sur la nomination de Leca au poste de directeur sportif. Sincèrement a-t-il les épaules ? Les réseaux qui vont bien ? Franchement j’ai des gros doutes. Le mercato d’été a-t-il correctement été préparé ? Il a des réseaux : (lignes jaunes) Citer
Nucky Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Il a oublié Diego dans ses remerciements. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, eagle a dit : le sujet des cadres ça reste aussi un sujet du coach. Mais on va attendre un peu avant de juger, il y a des mecs avec des CV qui échouent aussi (coucou massara, ou meme ghisolfi à rome )donc ça dépend de beaucoup de choses également. Au sujet des cadres, on va voir ce qui va se passer : est-ce que certains vont être incités à se trouver un nouveau challenge ou est-ce qu'on va faire la conn... d'accorder une prolongation a ceux qui ne mettent plus un pied devant l'autre ? C'est là-dessus qu'on va avoir une indication sur la manière de faire de Leca : est-ce que ça va être le copinage ou est-ce qu'on va privilégier l'efficience ? Citer
Messages recommandés