Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

C'est calme aujourd'hui :D3:

Ouais, trop ! J'aime les journées comme hier, pleine de rebondissements...

Au minimum je m'attendais à ce que LECA soit finalement viré en mode Mike, que JO rappelle WILL STILL et que VARANE arrive comme adjoint...

Mais non, même pas !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Premièrement, on attend que les trois frères partent… Ce n’est toujours pas fait.

three people are sitting at a desk in a room .

Logique, il y a 100 patates en jeu. :D:

Posté(e)

Je réagis sur la nomination de Leca au poste de directeur sportif. Sincèrement a-t-il les épaules ? Les réseaux qui vont bien ? Franchement j’ai des gros doutes. Le mercato d’été a-t-il correctement été préparé ?

JO qui a encensé Lopez le dégage sèchement au bout d’un an ? On ne sait pas tout, c’est quand même bizarre.

Quand à Dreossi, son départ sous courte échéance était peut être plus prémédité, il est plus tout jeune, et JO cherchait peut être juste effectivement un peu d’expérience pour liquider un effectif trop cher en MS.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Je réagis sur la nomination de Leca au poste de directeur sportif. Sincèrement a-t-il les épaules ? Les réseaux qui vont bien ? Franchement j’ai des gros doutes. Le mercato d’été a-t-il correctement été préparé ?

Le choix du prochain coach et le recrutement vont vite nous donner une petite idée. Aussi, je l’attends sur le sujet des cadres qui n’ont plus forcément le niveau pour être titu indiscutable. Attendons aussi si il est capable d’insuffler un nouvel élan à la formation parce que là aussi on aurait besoin de voir du changement.

Posté(e)

le sujet des cadres ça reste aussi un sujet du coach.

Mais on va attendre un peu avant de juger, il y a des mecs avec des CV qui échouent aussi (coucou massara, ou meme ghisolfi à rome )donc ça dépend de beaucoup de choses également.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Mais on va attendre un peu avant de juger, il y a des mecs avec des CV qui échouent aussi (coucou massara, ou meme ghisolfi à rome )donc ça dépend de beaucoup de choses également.

Oui et non pour les cadres. Si le coach n’a pas le soutien de son DS, c’est chaud. C’est surtout un sujet qui doit venir du DS et évidemment du coach. Place à la performance et non au copinage. Si tu as 40 ans mais que tu as le niveau, pas de souci mais quand je vois le niveau de Sotoca depuis presque 2 saisons, non merci. 

Posté(e)

En soit c'est déjà, au coach de voir s'ils comptent sur eux ou pas. C'est au coach de décider. Le DS va pas vendre des cadres si le coach veut les garder.

Posté(e)

Le cas de Dréossi m'interpelle, parce qu'on parle de son remplacement (à juste titre), mais il est toujours à Lens, n'oublions pas qu'il reste au club, n'a t-il pas voulu partir, son licenciement n'aurait pas été justifié, ou trop onéreux, j'ai plus l'impression qu'il a été placardisé, plutôt qu'un réel changement de fonction ? 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il a des réseaux : (lignes jaunes)

image.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Au sujet des cadres, on va voir ce qui va se passer : est-ce que certains vont être incités à se trouver un nouveau challenge ou est-ce qu'on va faire la conn... d'accorder une prolongation a ceux qui ne mettent plus un pied devant l'autre ? C'est là-dessus qu'on va avoir une indication sur la manière de faire de Leca : est-ce que ça va être le copinage ou est-ce qu'on va privilégier l'efficience ?