Aller au contenu

Lens - Monaco / J34 / 17-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Un peu, parce que Lyon 7ème n'avait aucune chance d'avoir l'Europa League direct, alors que là, si Paris assure contre Reims en finale de CDF, les lyonnais pourront mettre les 8 matchs d'Europa League, les droits TV et la billetterie qui vont avec dans leur budget de l'an prochain.

Ils sont même capables de budgétiser les quarts de finale sans que ça choque…

Posté(e)
il y a 7 minutes, Eduardo62470 a dit :

Dommage pour le club reimois mais bien fait pour Caillot, le supporter de Vincent Labrune. 

Petite pensée pour la Ligue qui va devoir se démerder avec le calendrier pour que Reims joue son aller-retour et la finale de la Coupe de France sans que ça défonce l'équité sportive. Par contre c'est une super affaire pour Metz qui non seulement n'a joué que le match 3ème - 4ème mais en plus risque de bénéficier de plus de récup que le barragiste de L2 en a habituellement.

Posté(e)
à l’instant, fredo a dit :

Si on pouvait prolonger Mendy...pour moi le meilleur ce soir.

Son salaire est bien trop important. Il fallait le faire jouer cette saison. Pas la saison prochaine. On aura Sylla et Bulatovic qui reviennent. Probablement des recrues. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Othian a dit :

Un peu, parce que Lyon 7ème n'avait aucune chance d'avoir l'Europa League direct, alors que là, si Paris assure contre Reims en finale de CDF, les lyonnais pourront mettre les 8 matchs d'Europa League, les droits TV et la billetterie qui vont avec dans leur budget de l'an prochain.

Oui mais qu'est-ce que ça représente par rapport au déficit énorme qu'ils ont ? Si c'était la LDC, je veux bien, mais en EL tu ne gagnes pas non plus des masses.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ils vont devoir tout vendre pour se refaire une santé financière. Fofana, cherki, départ de Lacazette. 

Cherki, ça peut partir haut 

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Oui mais qu'est-ce que ça représente par rapport au déficit énorme qu'ils ont ? Si c'était la LDC, je veux bien, mais en EL tu ne gagnes pas non plus des masses.

Cette année ils ont pris 30 M€ visiblement avec le quart de finale. Même si tu budgétises prudemment un barrage (top 24) ou un 8ème, tu dois bien pouvoir mettre 15-20 M€ sur le tableau (tu peux compter déjà 1-2 M€ de billetterie par match à domicile + les droits TV etc), alors qu'un barrage de qualif de Conference League c'est 1 M€ max (essentiellement de la billetterie, la prime de participation aux qualif c'est environ 300-400 k€ seulement)

Posté(e)

Et même si Lyon arrive à se maintenir financièrement en L1, il faut qu'ils versent 10M€ à l'UEFA pour ne pas être exclu des compétitions européennes

Posté(e)
il y a 30 minutes, Toutankhâmon a dit :

J’imagine mal Reims gagner contre Paris en CDF. Surtout qu’ils auront la tête à leur barrage…

il y a 30 minutes, mArT a dit :

Avec la CDF si je vois pas Reims gagner

Ou pas, selon la situation de Lyon et ils n'auraient pas besoin de passer par les barrages

Posté(e)

Cherki, fofana, perri, ça peut rapporter gros !

Lacazette, matic, tolisso partants, ce serait de gros salaires économisés. Sans parler de Caleta-car et Veretout.

Ils ont un gros effectif mine de rien.

Posté(e)
Il y a 13 heures, enti a dit :

Dommage pour le coup du sort Dunkerquois à la 93eme… Reims, c’était largement prenable pour eux 

je crois qu'on omet le coté physique 4 matchs à haute intensité en 2 semaines, pas sur que dunkerque aurait tenu le coup...

Posté(e)
il y a 30 minutes, daykatana a dit :

C est toi

J'ai DAZN via Canal et il y avait le multiplex sur DAZN 1, et 4 autres matchs sur DAZN 2, 3, 4 et 5, mais pas Lens/Monaco.

Posté(e)
il y a 6 minutes, massif a dit :

J'ai DAZN via Canal et il y avait le multiplex sur DAZN 1, et 4 autres matchs sur DAZN 2, 3, 4 et 5, mais pas Lens/Monaco.

Bizzare, vu que les buts de Lens Monaco sur Free Foot ont les commentaires de Dazn en direct, étonnant que tu n aies pas trouvé le match

Posté(e)
il y a 16 minutes, massif a dit :

J'ai pu voir le match en streaming sur un canal DAZN

Posté(e)

J’ai raté le match, et j’ai donc raté la sortie de Facundo…

Meme si je suis dans le déni et me refuse à penser à son départ… si quelqu’un a une vidéo de la sortie, je suis preneur