enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dommage pour le coup du sort Dunkerquois à la 93eme… Reims, c’était largement prenable pour eux Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Othian a dit : Un peu, parce que Lyon 7ème n'avait aucune chance d'avoir l'Europa League direct, alors que là, si Paris assure contre Reims en finale de CDF, les lyonnais pourront mettre les 8 matchs d'Europa League, les droits TV et la billetterie qui vont avec dans leur budget de l'an prochain. Ils sont même capables de budgétiser les quarts de finale sans que ça choque… Othian a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Eduardo62470 a dit : Dommage pour le club reimois mais bien fait pour Caillot, le supporter de Vincent Labrune. Petite pensée pour la Ligue qui va devoir se démerder avec le calendrier pour que Reims joue son aller-retour et la finale de la Coupe de France sans que ça défonce l'équité sportive. Par contre c'est une super affaire pour Metz qui non seulement n'a joué que le match 3ème - 4ème mais en plus risque de bénéficier de plus de récup que le barragiste de L2 en a habituellement. Citer
Othian Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sacrée poussière dans l'oeil quand même la sortie de Medina... tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si on pouvait prolonger Mendy...pour moi le meilleur ce soir. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, fredo a dit : Si on pouvait prolonger Mendy...pour moi le meilleur ce soir. Son salaire est bien trop important. Il fallait le faire jouer cette saison. Pas la saison prochaine. On aura Sylla et Bulatovic qui reviennent. Probablement des recrues. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, Othian a dit : Un peu, parce que Lyon 7ème n'avait aucune chance d'avoir l'Europa League direct, alors que là, si Paris assure contre Reims en finale de CDF, les lyonnais pourront mettre les 8 matchs d'Europa League, les droits TV et la billetterie qui vont avec dans leur budget de l'an prochain. Oui mais qu'est-ce que ça représente par rapport au déficit énorme qu'ils ont ? Si c'était la LDC, je veux bien, mais en EL tu ne gagnes pas non plus des masses. vince et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ils vont devoir tout vendre pour se refaire une santé financière. Fofana, cherki, départ de Lacazette. Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ils vont devoir tout vendre pour se refaire une santé financière. Fofana, cherki, départ de Lacazette. Cherki, ça peut partir haut Citer
Othian Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Oui mais qu'est-ce que ça représente par rapport au déficit énorme qu'ils ont ? Si c'était la LDC, je veux bien, mais en EL tu ne gagnes pas non plus des masses. Cette année ils ont pris 30 M€ visiblement avec le quart de finale. Même si tu budgétises prudemment un barrage (top 24) ou un 8ème, tu dois bien pouvoir mettre 15-20 M€ sur le tableau (tu peux compter déjà 1-2 M€ de billetterie par match à domicile + les droits TV etc), alors qu'un barrage de qualif de Conference League c'est 1 M€ max (essentiellement de la billetterie, la prime de participation aux qualif c'est environ 300-400 k€ seulement) Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et même si Lyon arrive à se maintenir financièrement en L1, il faut qu'ils versent 10M€ à l'UEFA pour ne pas être exclu des compétitions européennes Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 30 minutes, Toutankhâmon a dit : J’imagine mal Reims gagner contre Paris en CDF. Surtout qu’ils auront la tête à leur barrage… il y a 30 minutes, mArT a dit : Avec la CDF si je vois pas Reims gagner Ou pas, selon la situation de Lyon et ils n'auraient pas besoin de passer par les barrages Citer
jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Cherki, fofana, perri, ça peut rapporter gros ! Lacazette, matic, tolisso partants, ce serait de gros salaires économisés. Sans parler de Caleta-car et Veretout. Ils ont un gros effectif mine de rien. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, bibietbubu a dit : Départ de Still ! 😱 Super ... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pierre Sage pressenti https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-de-lens-will-still-a-annonce-son-depart-a-ses-joueurs/1562692 Citer
fredo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 50 ans que je suis le racing. Le FACUNDO, il a réussi la plus belle des sorties david79 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est moi ou le match n'a pas été diffusé ? Citer
tactac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Still m’a vraiment ému, il y a pas que sa femme c’est un tout je pense merci à lui. Citer
Messages recommandés